“Chambre bien, mais petit déjeuner nul” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Porto Azzurro

Hotel Porto Azzurro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porto Azzurro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Salvo d'Acquisto | Sirmione, 25010 Sirmione, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 68 hôtels à Sirmione
Yerres, France
“Chambre bien, mais petit déjeuner nul”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était correct , avec la clim. L'accueil très bien, la piscine très bien par contre le petit déjeuner pas bon. Meme les cafés sont faits dans une machine (distributeur) jus d'orange pas du tout naturel, pain dur et il manquait toujours quelque chose et le personnel le matin n'était pas sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direzione H, Direttore de Hotel Porto Azzurro, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci pour Votre revue. Nous sommes contente de savoir que Vous avez apprecié notre accueil et l'hotel en general. Nous sommes désolées que Vous aient consideré notre petit déjeuner pas bon.. Nous rappelons que meme si l'hotel soit 3 étoiles, nous proposons un riche buffet avec: plusieurs types de croissants et brioches, plusieurs types de pain (aux céreales, de mie, grillé, avec de l'huile...), differentes tartes du Chef, fruits fraiche et salade de fruits, miel, confiture, nutella, differentes fromages et salami, tomates, concombres, mozzarella, wuerstel, snacks sans gluten, oeufs, lait frèche... qu'est qu'on peut désirer en plus??? En accuiellant aussi 150 clients ensemble, nous utilisons des machines pour le café, le cappuccino et tous les boissons chaud, (tous sans gluten!) et froid (orange est naturelle mais blonde et pas rouge!!!!) mais si le client préfèr un cappuccino du bar, il peut tranquillement demander au personnel de salle!!! Nous sommes désolées surtout parce que en sachant votre insatisfaction pendant le séjour , nous pourrions Vous expliquer...
Peut être qu'on peut avoir une idée différente ou des habitudes differentes pour le petit déjeuner, mais c'est très étrange que le pesonnel ne soit pas cordiale, vu que tour les clients nous font beaucoup de remerciements précisément pour la gentilesse et disponibilité de notre Staff!
Nous ésperons d'avoir la possibilité de Vous accueillir encore pour montrer que Vous pouvez Vous détendre et profiter d'un service vraiment à la hauteur!
A bientôt

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel excellent emplacement tres bien pas loin du centre historique de Sirmione l accueil a la réception exceptionnel le personnel et le service parfait , les chambres sont très confortables certaines avec vue sur la piscine et le lac
Je recommande cet hotel nous reviendrons avec plaisir bravo a toutes l équipe et un grand merci à Valentina

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Direzione H, Direttore de Hotel Porto Azzurro, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci Messieurs Stojanovic! Nous sommes très heureuses de savoir que Votre séjour soit été plaisant!!! Nous sommes aussi très contentes de savoir que Vous avez aimé notre service, la structure et le personnel en générale!!!
C'est toujours une satisfaction si nos Clients passent un bon séjour chez nous, parce que il signifie que notre lourd travail est apprécié!!!
Nous espérons de Vous accueillir encore à Sirmione et remercions pour votre gentil commentaire!!!
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'accueil y est professionnel et en plusieurs langues. Le bar est à gauche de la réception et droit en face l'accès à la piscine de l'hôtel. Les repas peuvent être pris en terrasse ainsi que les petits déjeuners. Qualité des repas excellents et le personnel de service est chaleureux avec les clients d'où qu'ils viennent. (langues). Le matin déjeuner copieux en salé ou sucré. La chambre et salle de bain sont de taille correctes et restaurées dans un style très actuel. Equipée de la clim mais aussi wifi gratuit en chambre.
Seul point négatif, les chaines anglophones et francophones sont limitées aux infos. Le plus, les chambres sont équipées d'un balcon. L'emplacement idéal pour les visites dans la région, situé à 3mn du centre village de Sirmione, mais aussi accès facile depuis l'autoroute ainsi que de la route du lac en direction de Garda, Riva del Garda.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 ados et étions très contents de notre séjour. L'hôtel est idéalement situé sur le lac de Garde quand on veut visiter Vérone et Sirmione est un des plus jolis endroits du lac. Certes, il n'est pas situé dans le centre historique mais en empruntant les vélos de l'hôtel, nous avons fait une promenade très agréable jusque là. Nous avions pris une chambre design deluxe et c'était parfait : 2 chambres bien séparées et une belle salle de bain. Assez de place et de rangement, belle déco.
Quant au personnel rien à dire : les serveuses au petit dej et au restaurant étaient très gentilles et serviables et à la réception Manuela et Valentina sont "professionnallissimes" et bellissimes !!!
Nous conseillerions cet hôtel à nos amis sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Direzione H, Direttore de Hotel Porto Azzurro, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Nous ne savons pas quoi dire...MERCI d'être si gentille! Nous apprécions particulièrement Votre compliments parce que nous sommes heureux quand nos Clients comprennent la passion avec laquelle tout notre équipe travaille tous les jour!
Nous sommes contents aussi de savoir que la choix d'offrire gratuitement des vélos soit si bien acceptée, même si on peut arrivé au centre historique avec une belle promenade de 30 min sur le lac . Eventuellement il y a aussi la possibilité de prende le bus qui s'arrête devant l'hotel et dans 5 minutes Vous apporte dans le centre. Nous ésperons de Vous accueillir encore une fois à Sirmione, avec beaucoup de soleil, pour Vous montrer aussi toutes les autres marveilles offertes de cette area si agreable!
Boulogne Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passés 3 nuit et nous avons été déçu à notre arrivée par l'emplacement et par l'Hôtel en lui même. Dommage également que les chambres réservées par les sites ne soient pas celles qui sont rénovées. Le restaurant, le premier soir, accueillait un groupe scolaire et nous nous serions crus dans une cantine. Les déjeuner et les diners sont corrects sans plus mais le petit déjeuner est varié. Priviliéger la terrasse dans la mesure du possible. La qualité du service et de l'accueil est néanmoins très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Direzione H, Direttore de Hotel Porto Azzurro, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous sommes désolées de lire Votre commentaire négatif ... Quand Vous êtes arrivés, nous avons assigné exactement les chambres reservées de Votre agence...Quand Vous avez dit que les chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons bien montré des autres chambres avec vue sur le lac , chambre familiale et les nouvelles chambre Superior Design aussi ... mais Vous avez choisi encore les premières donnés! Nous ne pouvons pas savoir ce que Votre agence de voyage à Vous promis! Peut-etre qu'on a Vous assuré une chambre différente, mais nous ne pouvons pas le savoir... Nous avons donné toute notre disponibilité pour Vous aider...
Le restaurant La Sirena offre son service à nos clients et aux clients pas logés aussi, c'est-à-dire que quelque fois il y a aussi des petits groupes qui manges ici. Dans tous cas nous garantions un bon service à tout le monde, parce que tout le staff a une attention particulière à chacun de nos clients!!!
Nous ne comprenons pas parce que Vous dites qui Vous étiez dans une cantine, vu que nous avons préparé le table le plus tranquil pour Vous au fin de n'être pas déranger des autres clients... Nous avons fait nos mieux pour Vous satisfaire mais nous croions que votre déplaisir soit du à une incrompéansion avec votre agence et pas d'autre...Nous avons fait nos mieux pour Vous satisfaire mais nous croyons que votre déplaisir soit du à une incrompéansion avec votre agence et pas d'autre... nous ésperons d'avoir la chance de Vous accueillir encore à Sirmione, mais avec une reservation directe..pour Vous confirmer les chambres désirées et garantir un séjour comme Vous desirez!!!

Vous connaissez Hotel Porto Azzurro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porto Azzurro

Adresse: Via Salvo d'Acquisto | Sirmione, 25010 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
N°6 des hôtels familiaux à Sirmione
N°9 des hôtels romantiques à Sirmione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porto Azzurro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porto Azzurro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Azzurro Sirmione, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porto Azzurro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.