“super sejour !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Porto Azzurro

Hotel Porto Azzurro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porto Azzurro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Salvo d'Acquisto | Sirmione, 25010 Sirmione, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 68 hôtels à Sirmione
dombasle sur meurthe
“super sejour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

avons passe un super sejour a l'hotel .
des le debut , les responsables Valentina et Manuella nous ont mis dans une ambiance familliale.
Valentina parlant bien le français ne regardes pas de son temps pour nous vanter sa region ,et avec son equipiere, fait en sorte que l'on ne manque de rien .
bon petits dejeunes copieux et demie pension avec 2 plats au choix et buffet de salades variees .
hotel est propre et silencieux . nous regrettons pas notre sejour car tout le personnel etait aux petits soins avec nous ! salutations a vous tous .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
lompret
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine passée dans l'hôtel Porto Azzuro.
Nous sommes trois, nous avons pu être logés dans une chambre triple rénovée. L'espace est suffisant, la climatisation fonctionne très bien, la salle de bain est moderne, la décoration est sobre.
Nous avons été accueillis par un personnel très attentionné et d'une gentillesse remarquable.
L'hôtel est très bien situé, il est entouré de jardins entretenus. Il est proche des sites historiques et touristiques.
Il est possible d'utiliser des vélos prêtés gracieusement.
Le petit déjeuner est très copieux et complet : gâteaux italiens, fruits frais, yaourts, charcuterie, fromage...
Nous avons passé un séjour très agréable, au calme, dans le charme italien,
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.
Si nous retournons dans cette région, c'est là que nous logerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Direzione H, Direttore de Hotel Porto Azzurro, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci pour Votre belle revue! Nous sommes très contentes de savoir que Vous avez eu un bon séjour grâce aussi aux beaucoup services nous donnons à nos Clients: vélos gratuites, wi fi, horaires des bus, reservation des billets de l' Arena de Vérone, cuisine ouverte tout le jour...
Comment Vous avez justement écrit nous avons une position stratégique qui Vous permt de rejoindre ce que Vous désirez très facilement à pieds, avec la voiture, avec le bus, avec le bateau ou avec le vélo!
Le petit déjeuner reste un des plus importants repas pour nous, c'est pourquoi nous offrons un riche buffet avec boucoup de choix pour tous les goûts!!!
Nous ésperons Vous retournerez le plus tôt possible pour continuer à decouvrir les marveilles du lac de Garda!!!
A' bientôt :) Valentina, Manuela & l'Equipe!!!
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel situé au calme , à 40 min à pieds du centre historique de Sirmione et à 5 min du centre ville de colombare, un arrêt de bus se trouve en face de l'hotel. Nous ( 2 adultes + 1 adolescent ) avons passé 10 jours en chambre " design" dans cet hotel : les chambres sont très propres, les serviettes changées tous les jours, matelas confortable, balcon équipé de chaises et table, chambre équipée d'un télévisieur et d'un frigo-bar et climatisation/ wifi gratuit. grande salle de bain. Le personnel est aux petits soins, très sympathique et très serviable. très bon accueil .Valentina & Manuella, les 2 jeunes et très belles directrices vous informeront sur les lieux à visiter où activités proches. La grande piscine est très bien aménagée ( beaucoup de lits de plage ).
l'hôtel dispose d'un bon restaurant où on peux choisir des menus divers ou bien manger à la carte.( la demie-pension est à 20€/perconne )le petit déjeuner est varié et très copieux.
Les + : gentillesse et disponibilité du personnel , le petit déjeuner, le calme.
Les - : très peu de chaînes télévisées françaises ; peu de documentations touristiques en français ( seulement allemand et anglais ) ; pas de jus de fruits naturel ou frais ( mais préparations pré-mélangées à base de concentré ).
je conseille vivement cet hôtel et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Direzione H, Direttore de Hotel Porto Azzurro, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Merci pour votre gentil recu!
Comme Vous avez écrit nous sommes in une zone stratégique: 5 min avec le bus qui s'arrete en face de l'hotel, 30 min à pieds et 2 min avec la voiture du centre historique; 1h de bus de Verona, 1.30h de train de Venice...et avec le bateau on peut rejoindre tous les marveilleux pays du lac!
Nous sommes contentes de savoir que Vous avez apprecié notre service et notre personnel qui a tousjours un grand sourire! :) , parce que nous pensons qui sont les personnes qui peuvent faire la différence!!!
Manuela et moi sommes toujours disponibles pour n'importe quel demande ou support et nous aimons beaucoup "gâter" nos clients!!!
Notre Restaurant La Sirena offre un très bon menù à la carte avec beucoup de choix ou la possibilité de reserver la demi pension ou la pension.
Le petit déjeuner est très important pour nous, parce que demontre notre desir de rendre Votre séjour le plus plaisant possible à partir du matin!!!!!!!!!!!! Nous desirons seulement nier que nos jus de fruits sont concentrés: au contraire ils sont jus de fruits naturels de qualité comme tous les autre produits proposés!
Nous ésperons de Vous accueillir encore à Sirmione et nous Vous rappellons que en reservant directement pour email, Vous pouvez choisir les chambres que Vous preferez et obtenir les prix les meilleurs!!!
A bientot :)
Valentina, Manuela et le Staff
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hôtel situé a 3,5 km (45 minutes à pieds) du village médiéval de sirmione il est à la fois prés du centre ville 5 minutes à pieds est éloigné des hôtel touristiques cher là bas. il est placé que calme dans une rue ou les voitures ne circulent pas beaucoup. des vélos sont prêté pour deux heures gratuitement par l'hôtel.
l’accueil y est chaleureux Valentina, Manuela et son équipe seront au petits soins pour vous.
la chambre est très propre, jusqu'au grilles d'aération (souvent oubliées) sans fioritures, le matelas est confortable, les draps doux et parfumés. la salle de bain est trés bien assez spacieuse et équipée comme il faut.

nous n y avons pas mangé sur place car il y a pleins de petits restaurants sympa autour donc impossible pour moi de juger.
en revanche le petit déjeuné était copieux, tout y était et pour tout les goûts du sucré du salé.
le prix de la chambre est raisonnable 100 euros la nuit pour notre période et pour 2 adultes et 1 enfant
nous retourneront dans cet hôtel sans hésité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direzione H, Direttore de Hotel Porto Azzurro, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup pour cette recension si gentille et positive!!! Nous sommes heureux de savoir que Vous avez passé des beaux jours à Sirmione! Comment Vous avez décrit l'hôtel se trouve dans une position stratégique qui permet de visiter facilment la ville (vélos gratuites, bus, à pieds) et tous les merveilles du lac de Garda.
Nous faisons de notre mieux pour rendre Votre séjour le plus spécial possible à partir du nettoyage qui est très important, du riche petit déjeuner à buffet, du restaurant qui offre plusieurs chances d'apprécier la cuisine Italienne jusqu'à tous les suggestions qui nous désirons Vous donner pour tirer le meilleur parti de chaque journée à disposition!
Nous ésperons de Vous accueillir encore pour Vous montrer des autres vues inoubliables sur le lac de Garde! A bientôt et merci. Valina, Manuela et tout le Staff!

nous retourneront dans cet hôtel sans hésité.
Frameries, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances, le personnel est serviable et très sympathique.
Les chambres sont propres et bien aménagées. Les repas étaient variés et exquis,même si un choix de menu était proposé,il était tout a fait possible de commander à la carte. Aussi, le chef cuisto cuisinait des plats spécifiques pour notre enfant.
Durant les après-midi à la piscine,nous pouvions profiter du bar qui proposait fruits,glaces,boissons variées,..
La situation de l'hôtel nous permettait de nous promener à pied dans la ville de Colombare et de rejoindre en voiture(en quelques minutes) les différentes villes touristiques autour du lac de garde.
Un grand merci au personnel et à la direction pour avoir été à nos petits soins..
Nous y retournerons très prochainement..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Direzione H, Direttore de Hotel Porto Azzurro, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous sommes heureuses de savoir que vous avez passé d'excellentes vacances sourtout pour le service offert!!! Nous font nos miex pour assurer le meilleur support possible à nos Clients!!!
Nous sommes aussi contentes que Vous ayez toujours bien mangé au Restaurant et que vous ayez apprécié la possibilité de choisir du menù du jour ou de la carte!
Le service de bar est très plaisant sourtout quand on est en piscine, parce qu'on peut mangé ou boire tranquillement sur la terrace dans un ambiente informal et relaxant.
Vous temoignez que notre hotel est parfait aussi pour les familles avec des petits .. nous aimons beaucoup les petits enfants!!!! Nous remercions pour Votre gentilesse et nous ésperons de Vous accueillir très vite avec le petit Ezio!!!!!!!!!!!!!!!
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, dans une suite pour 4 personnes.
Le staff était très très bien, la piscine correcte mais froide (mi aout).
Les chambres étaient petites, le petit déjeuner décevant,
L'hotel est loin de la ville historique (40 minutes à pied, ou bien un bus par heure, ou bien voiture + parking...) et n'est pas 'à quelques mètres' du lac comme indiqué dans la présentation de l'hotel par lui meme.
Nous avons trouvé cela très cher pour les prestations reçues et n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres au 2° étage. Depuis le 1° étage la vue sur le lac est masquée par les arbres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direzione H, Direttore de Hotel Porto Azzurro, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Nous sommes très désolées de lire Votre commentaire, parce que c'est la première fois que nos Clients disent que la Family Suite Design, la chambre la plus belle pour les familles (2 chambres avec une porte communiquante, 2 balcons, salle de bain avec la fenêtre ..) de notre hôtel est petite!!! Meme chose pour la piscine: froide?!? L'eau est 28°C!!!
Aussi pour le petit déjeuner j'ai beaucoup de doutes... Le buffet est très riche avec differents types de croissants, gateaux, pain, plumcakes, biscuits, marmelade, fruits, jambon, fromages, jogurt, vegetables, oeufs... meme si nous sommes un hôtel 3 étoiles, nous désirons donner un service superieur! C'est-à-dire que nous ne comprenons pas Votre mécontente et nous sommes désolées que Vous n'ayez pas indiqués Votre insatisfaction pendant le séjour parce que nous avons pu Vous aider et comprendre mieux Votre point de vue. Une autre chose importante.. nous n'avons jamais dit que l'hôtel se trouve dans le centre historique: nous disons toujours que l'hôtel est dans la nouvelle partie de la ville (Colombare) où on peut trouvez bar, restaurants, magasins, supermarchés ect. et à 30 minutes à pieds du centre historique (10 min avec nos vélos gratuites, 2 min avec la voiture ou 5 min avec le petit bus qui arrive en face de l'hôtel) ! C'est un dommage savoir que Vous n'avez pas un beau souvenir de Votre séjour chez nous..
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était correct , avec la clim. L'accueil très bien, la piscine très bien par contre le petit déjeuner pas bon. Meme les cafés sont faits dans une machine (distributeur) jus d'orange pas du tout naturel, pain dur et il manquait toujours quelque chose et le personnel le matin n'était pas sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direzione H, Direttore de Hotel Porto Azzurro, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci pour Votre revue. Nous sommes contente de savoir que Vous avez apprecié notre accueil et l'hotel en general. Nous sommes désolées que Vous aient consideré notre petit déjeuner pas bon.. Nous rappelons que meme si l'hotel soit 3 étoiles, nous proposons un riche buffet avec: plusieurs types de croissants et brioches, plusieurs types de pain (aux céreales, de mie, grillé, avec de l'huile...), differentes tartes du Chef, fruits fraiche et salade de fruits, miel, confiture, nutella, differentes fromages et salami, tomates, concombres, mozzarella, wuerstel, snacks sans gluten, oeufs, lait frèche... qu'est qu'on peut désirer en plus??? En accuiellant aussi 150 clients ensemble, nous utilisons des machines pour le café, le cappuccino et tous les boissons chaud, (tous sans gluten!) et froid (orange est naturelle mais blonde et pas rouge!!!!) mais si le client préfèr un cappuccino du bar, il peut tranquillement demander au personnel de salle!!! Nous sommes désolées surtout parce que en sachant votre insatisfaction pendant le séjour , nous pourrions Vous expliquer...
Peut être qu'on peut avoir une idée différente ou des habitudes differentes pour le petit déjeuner, mais c'est très étrange que le pesonnel ne soit pas cordiale, vu que tour les clients nous font beaucoup de remerciements précisément pour la gentilesse et disponibilité de notre Staff!
Nous ésperons d'avoir la possibilité de Vous accueillir encore pour montrer que Vous pouvez Vous détendre et profiter d'un service vraiment à la hauteur!
A bientôt

Vous connaissez Hotel Porto Azzurro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porto Azzurro

Adresse: Via Salvo d'Acquisto | Sirmione, 25010 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
N°5 des hôtels familiaux à Sirmione
N°7 des hôtels romantiques à Sirmione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porto Azzurro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porto Azzurro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Azzurro Sirmione, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porto Azzurro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.