“FABULEUX” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 68 hôtels à Sirmione
La Prairie, Canada
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons été très impressionné par cet hotel qui est dans la partie fortifiée de la ville. On nous a fait attendre un peu notre chambre qui n'était pas disponible à notre arrivée dans un beau salon avec vue sur le lac de Garde. Nous avons eu notre chambre qui avait une terrasse et vue sur le lac, une très belle chambre pas super grande, mais très jolie.Nous avions un lit King, la ventilation dans la salle de toilette était bruyante, le matelat était un peu dur, mais quand même confortable pour nous. Le déjeuner, c'est hors du commun, extra, le meilleur déjeuner que j'ai vue, un buffet digne d'un cinq étoiles, il y avait même champagne jus d'orange, impossible de goûter à tout. De plus la salle à manger était très jolie. Le stationnement était inclus, nous n'avons attendu qu'à peine cinq minutes pour qu'on vienne nous la porter, excellent service à recommender c'est certain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Ville-Marie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

En plein coeur de la cité médiévale de Sirmione située sur une presqu'île, l'Hôtel Pace est un établissement de bonne tenue offrant des chambres au charme rustiques mais confortables. La salle où l'on sert le petit-déjeûner semble avoir été aménagée dans l'ancien salon de la demeure. Une vieille dame fait le service et offre une montagne de pâtisseries fraîches tellement qu'on a l'impression que c'est Noël chaque matin.

Dans le jardin qui donne sur le Lac de Garde, il y a un très bon restaurant qui met en valeur les produits du lac (carpe, perche, corégone, anguille) ainsi que les vins Lombards et du Valpolicella,

Vous devrez probablement laissé votre voiture à l'extérieur du château. Prévoyez d'avoir à transporter vos valises sur plusieurs dizaines de mètres à travers les ruelles pavées de pierres. Ça fait partie du charme!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur le lac et les jardins
  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Situé au coueur de la ville médievale et piétonne de Sirmione, l'Hotel Pace vous accueille dans un décor de mobilier ancien, gravures d'époque et disposant d'un ponton terrasse où vous pourrez siroter un "Spritz" au soleil couchant sur le lac de Garde.
L'hotel possède un parking privé situé à quelques minutes à pied près des grottes de Catulle que vous devrez visiter.
Le petit dejeuner buffet est copieux et varié.
La demi-pension reste bonne mais simple.
Une adresse à recommander absolument pour profiter du charme de Sirmione avant et après les hordes de visiteurs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

hotel charmant et bien placé au bord du lac.
petit déjeuner composé de patisseries maison grandiose et repas du soir tres fin accompagné de superbes vins conseillés par la fille du propriétaire qui s'y connait!!
personnel charmant et à la hauteur

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Pace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pace

Adresse: P.zza Porto Valentino, 5, 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N°11 des hôtels romantiques à Sirmione
N°12 des hôtels familiaux à Sirmione
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pace 35
Hotel a Pace
Hotel Pace Sirmione, Lac De Garde, Italie
Pace Hotel Sirmione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.