“Malhonnête ! on nous loge à La Paul!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Smeraldo

Hotel Smeraldo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Smeraldo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via XXV Aprile, 11 | (across from Hotel LaPaul), 25019 Sirmione, Italie   |
N° 66 sur 68 hôtels à Sirmione
“Malhonnête ! on nous loge à La Paul!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Le vendredi 4 janvier 2013, nous avons réservé cet hôtel pour une nuit. En arrivant sur place, il y a une note dans la porte qui invite les clients à s'inscrire à l'hôtel La Paul (juste en face)...pour découvrir que tous les clients sont logés à La Paul. S'ils ont décidé de fermer l'hôtel Smeraldo, on devrait en être informés en tant que client et ne pas avoir la mauvaise surprise en arrivant sur place. Sans compter qu'on a dû s'obstiner avec eux pour l'accès internet et que la chambre qu'ils nous ont offert au départ était minable et une odeur épouvantable qui prenait à la gorge. Ils ont fini par nous offrir une chambre un peu mieux mais je ne recommanderais JAMAIS cet endroit

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Smeraldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Smeraldo

Adresse: Via XXV Aprile, 11 | (across from Hotel LaPaul), 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Sirmione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Smeraldo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Smeraldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Smeraldo Sirmione, Lac De Garde, Italie
Smeraldo Hotel Sirmione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Smeraldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.