“Fare business in Italia cosi mi piacce” 5 5 étoiles

Hotel Villa Rosa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via S. Quasimodo, 4, 25019 Sirmione, Italie   |
Classé n°6 sur 67 hôtels à Sirmione
Becherel, France
“Fare business in Italia cosi mi piacce”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel est le luxe de la Mamounia sans la chaleur agréable du Maroc mais un site d'exception sur le lac avec une vue reposante. L'immeuble un hôtel contemporain cossu. La cuisine italienne excellente avec une fraîcheur consommée. Pas de chichi mais de l'excellence.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Les patrons de l'hôtel sont d'une gentillesse remarquable. L'hôtel a une belle vue sur le lac de Garde. Les chambres sont très agréables Il faut 40 mn à pied pour aller à Sirmione. Nous y reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du juillet 2013
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel parfait.
L’accueil est chaleureux,la gentillesse des propriétaires fait chaud au cœur,ils se mettent
en quatre pour vous faire plaisir,on se sent en famille.
Il n'y a rien à dire tout est parfait ,les chambres sont agréables,avec un balcon pour prendre
un pot en regardant le lac,salle de bain moderne,les petits déjeuners sont très copieux et variés,pain,pâtisseries,fruits,fromages,yaourt,œufs etc...
L’hôtel est idéalement placé au bord du lac ,à une demie heure de marche sous les arbres du centre historique de Sirmione,pour les moins courageux on peut s'y rendre par les transports en commun ,bus ou bateau navette .
,A deux pas Pizzerias ,trattorias, restaurants ,marchands de glaces et autres boutiques .
Nous retournerons surement dans cet hôtel à notre prochain voyage au nord de l'Italie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ornex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Cet hôtel familial est super. Tout y est : joli, confortable et chaleureux.
Nous y sommes allés en famille (4 générations) et nous y avons été accueillis comme si nous avions été des amis de la famille...
Nous nous sommes tout de suite sentis "à la maison" et nos hotes étaient super sympathiques et disponibles pour toutes nos demandes... et avec un bébé, il y en a !!!
Le petit déjeuner était copieux et varié, buffet pour tout les goûts et café, thé ou chocolat servi à table avec le sourire...
D'autre part, l'hôtel est idéalement situé, tout près du lac et pas trop loin du centre historique qu'on peut rejoindre à pieds si on le souhaite.
Tout autour vous pourrez vous régaler avec divers restorants ou autre pizzeria et gelateria...
En fait, ce week-end à la Villa Rosa était parfait !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Holland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Cet amical hôtel familial est un endroit excellent pour passer des vacances au lac de Garde.

C'est pour nous un endroit spécial. Il y a plus de 20 ans que nous y venons.

Et nous remercions la famille Superti de l'hôtel Villa Rosa pour l'hospitalité dont elle ne s'est jamais départie pendant toute ces années.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Rosa

Adresse : Via S. Quasimodo, 4, 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
Parking gratuit
N°6 des hôtels romantiques à Sirmione
N°8 des hôtels familiaux à Sirmione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Rosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirmione Hotel Villa Rosa
Hotel Villa Rosa Sirmione, Lac De Garde, Italie
Rosa Hotel Sirmione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.