“Calme assuré” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Calme assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil très sympathique, petits déjeuners servis sur la terrasse, face au lac ; personnel compétent et disponible ; un réel plaisir à séjourner durant 1 semaine dans cet hôtel ! A déconseiller néanmoins à ceux qui n'aiment pas marcher, le centre historique avec toutes ses curiosités se situant à environ 3 km

Astuce pour la chambre : privilégier, si possible, les chambres avec vue sur le lac ; cependant celles qui donnent sur le jar...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l hôtel Europa avec notre bébé de 18 mois.
Nous avons été parfaitement reçus par l ensemble de l équipe (des propriétaires aux femmes de chambres).
L hôtel est très propre.
Très bien situé au bord du lac. Un peu excentré du centre historique mais la balade à pied est très agréable par les bords du lac.
Nous avons pris une chambre avec vue sur le lac et ne regrettons pas d avoir payé un petit supplément pour bénéficier de cette vue !
Le petit déjeuner est très bon et très varié. Quoi de plus agréable que de le prendre en terrasse donnant sur le lac ?
Effectivement la salle de bain est un peu étroite mais très propre !
L hôtel n étant pas complet, nous n avons pas pu juger de l insonorisation mais nous n avons pas entendu un chat...
Enfin, la piscine que nous n avons pu tester à cause du temps est juste superbe !

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hotel en juin 2012 et avions pu profiter de la piscine et du jacuzzi.
Nous venons d'y retourner, malheureusement le temps moins clément nous en a empêché.
La proximité immédiate du lac est un réel plaisir.
Les chambres sont confortables ( literie, assez bonne insonorisation ), bien qu'assez petites, idem pour la salle d'eau.
Les propriétaires, pères et fils, sont très accueillants et parlent bien français.
Le petit déj est correct, notamment les passeries.
Fait rare, on reçoit 4 chaines de tv françaises

Astuce pour la chambre : l'hotel réserve les chambres donnant sur l'arrière du batiment pour les sites en lignes ; il...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Accueil chaleureux avec des personnes qui parlent français. La chambre était bien même si un peu petite. En revanche la salle de bains était vraiment trop petite avec une douche très étroite. Cela est dommage. Bon petit déjeuner. Wifi et parking gratuits. La piscine est très agréable. L'hôtel est bien situé car à l'écart de la ville "historique" donc au calme tout en restant assez proche de celle-ci. Une adresse à conseiller, voir cependant si d'autres chambres ont des salles de bains dignes de ce nom.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Via Liguria 1, 25010 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Sirmione
N°25 des hôtels romantiques à Sirmione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Sirmione, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.