“Excellent séjour dans ce très bel hôtel - à recommander !!” 5 5 étoiles

Hotel Du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via 25 Aprile, 60, 25019 Sirmione, Italie   |
Classé n°8 sur 68 hôtels à Sirmione
Alsace
“Excellent séjour dans ce très bel hôtel - à recommander !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Quel beau séjour dans cet hôtel avec sa piscine, sa plage privée, son ponton qui enjamble ce magnifique lac turquoise ! Le personnel parle le français et est vraiment très serviable et très accueillant. Le petit déjeûner buffet est très bien garni : il y en a pour tous les goûts. Propreté absolue partout ! Chambre agréable et silencieuse. Un parking privé (ce qui n'est pas négligeable à Sirmione !!!). En résumé : nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons passé quelques jours dans l'hôtel en demi-pension ; la chambre (environ 25m²) située au 2è étage est très spacieuse avec vue latérale sur le lac et la piscine, calme, très propre et bien aménagée et.... climatisée ! Les repas servis à table par un personnel souriant et disponible sont variés, raffinés et excellents. Les petits déjeuners en self service sont très copieux et pris face au lac !
Nous avons pu nous baigner soit dans la piscine (avec jacuzzi) qui est superbe et bien entretenue, soit dans le lac au bout d'une jetée et ensuite se faire bronzer sur la plage privée en galets où des chaises longues nombreuses nous attendaient. La ville de Sirmione est à 20mn à pied (dommage qu'il n'y ait pas de navette...)
Ce que nous avons le mieux aimé : tout
Ce que nous avons le moins aimé : pas de frigo dans la chambre (à cause du bar ouvert toute la journée...) et les serviettes de bain si rapeuses (pas en éponge, et en plus amidonnées...) ; mais ce n'est qu'un détail dans cet excellent hôtel sur des points plus importants.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

C'est vraiment l'endroit idéal pour passer ses vacances au lac de garde, l'hôtel est face au lac, la plage est privée et le personnel adorable. La demi pension avec nourriture au soir est magnifique et on a parfois même droit à une soirée cocktail avec apéritif au bar qui domine le lac.. que dire d'autre c'est vraiment parfait, la situation est aussi idéal car à 10 minute à pied de la belle Sirmione. L'hôtel possède un ponton et des bouées pour ceux qui se poserait la question, nous possédons un bateaux et retournons fréquemment au lac et bien sur l'hôtel du lac est devenu notre coup de cœur après plusieurs hôtel différent essayé dans les environs. Il y a GardaLand l'équivalent de Disney ou Walibi pour les Belge non loin du lac pour les enfants c'est toujours bon à savoir ;)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Lac

Adresse: Via 25 Aprile, 60, 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Sirmione
N°9 des hôtels romantiques à Sirmione
N°10 des hôtels familiaux à Sirmione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Sirmione, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.