“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Baveno
Suisse
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel confortable, bien placé, environ 10 minutes à pied pour prendre les bateaux . Grande chambre avec balcon et vue sur le lac, climatisation. Accueil très sympathique. A la réception vous obtenez tous les renseignements nécessaires sur la région. Parking gratuit appréciable . Petit déjeuner très correct. Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil, personnel souriant, disponible et efficace.
Nous y avons séjourné deux nuits, préférer les chambres vue lac, elles sont plus spacieuses et confortables. Propreté irréprochable. Petit déjeuner classique mais suffisant. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel. Places de parking privés. Séjournant ensuite sur l'île des pêcheurs, le directeur nous a gentiment proposé de laisser notre voiture au parking de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruebach
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Comme l'année dernière nous avons passé un agréable sejour. Super accueil de la part de l'ensemble du personnel. Le propriétaire des lieux est toujours à notre écoute et d'une extrême gentillesse. Le petit déjeuné est copieux et a volonté. Chambre très propre, climatisée et très confortable. Serviettes de bain changées tout les jours. Baveno est une ville calme, promenade agréable le long du lac et les iles sont à visiter. Petite plage en face de l'hôtel. Nous recommandons cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté lac pour la vue mais bruyante à cause de la route. Ceci n'est pas gênant car les ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Clamart
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le bien : chambres grandes, propres, confortables, très bien insonorisées, bien climatisées. Accueil très sympathique. (Toute) petite plage communale face à l'hôtel, à 100m à pieds. Situation proche du centre (5 minutes à pieds).

Le moins bien : situation en bord de route, petit déjeuner sans intérêt (produits industriels plutôt basiques) dans une salle sans charme. Ce dernier point est vraiment dommage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous ne comprenons pas du tout les remarques très désobligeante que certaines personnes osent signalé sur l'hôtel Alpi. Nous avons été reçu d'une manière très agréable et nous ne pouvons que féliciter la gentillesse de la direction ainsi que du personnel, ceci tant à la réception, que le personnel aux étages ainsi qu'à la salle à manger. Tout le monde faisait un réel effort pour nous parler en français, nous fournir les renseignements sur la région. La route devant l'hôtel est peut être un peu bruyante mais pas du tout embêtante, les chambres disposant de l'air conditionné. En ce qui concerne la terrasse où de temps en temps un orchestre met un peu d'ambiance, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de vacances et non pas d'un séjour en monastère. Nous sommes certain que nous reviendrons dans la région et sans hésiter nous séjournerons à l'hôtel ALPI.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Curieux,ce déluge d'avis positifs ....première déception, devant l'hôtel passe une route très bruyante...réponse à la réception : fermez la fenêtre, il y a la climatisation...ma femme est allergique à la climatisation et les rideaux sont opaques! Tant pis pour nous! Petit plus : en contrebas de toutes les chambres qui donnent sur le lac , une terrasse où l'on sert jusqu'à une heure tardive des touristes âgés débarqués de leur bus...bonjour l'ambiance et le bruit supplémentaire.!
La chambre est propre, assez spacieuse, sans fioritures ni tiroirs, si vous ne mesures pas 180 cm, oubliez les étagères et contentez vous de la penderie.
La salle de bain sans baignoire mais une douche : pourquoi pas si cette douche avait des dimensions correctes (on dirait une douche de mobil home), un flexible et non pas un pommeau orientable toujours si vous êtes assez grand pour l'orienter. Les bonnets de douche fournis sont très fragiles...
L'accueil a été impersonnel, nous n'existons pas dans l'hôtel sauf pour répondre à des questions inquisitoriales : où avons-nous dîner (en effet nous ne dînons pas à 23 euros par tête de pipe sans les boissons dans l'hôtel).Seul un réceptionniste parle un peu le français et il n'est pas toujours là.
Le petit déjeuner sous forme du sempiternel buffet avec des produits industriels...(à 9 heures , plus de petit déjeuner!(c'est vrai, on est en vacances!).)
aspect positif : une petite plage publique et populaire ne contrebas de la route derrière un joli parc, l'hôtel fournit les serviettes mais pour plus de renseignements, basta!
Pour toutes ces raisons, cet hôtel ne mérite pas qu'on y séjourne! Les avis donnés sont-ils sérieux ? (curieusement personne ne parle du bruit de la circulation...).
Je termine la rédaction de cet avis à 21H30 sous les applaudissements du groupe qui hante la terrasse, l'un des joyeux lurons a sorti sa guitare...et pourtant la fenêtre de notre chambre est fermée, le rideau opaque ne nous permet pas de jouir de la vue sur le Lac Majeur...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Morschwiller-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Monsieur Rabaioli nous a accueilli en amis, c'est le sentiment que j'en retire grâce à sa gentillesse, ses conseils avisés et sa courtoisie. L'hôtel Alpi est bien situé à Baveno, tout près du centre et avec magnifique vue sur le lac. Notre chambre au 3e était d'une propreté absolue, la déco sobre et de bon goût, la s.d.b. très bien chauffée et dans un état impeccable. Le petit-déjeuner buffet propose un choix varié d'aliments de qualité, la salle est spacieuse et agréable.
Nous retournerons avec grand plaisir à l'hôtel Alpi pour explorer davantage cette belle région...
Hôtel"hautement recommandable"!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpi

Adresse: Via Sempione 1, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Baveno
N°4 des hôtels romantiques à Baveno
N°5 des hôtels familiaux à Baveno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpi Baveno, Italie - Lac Majeur
Alpi Hotel Baveno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.