“Très bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sallanches, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le personnel est très accueillant . Hôtel calme avec une belle vue sur le lac, proche du lac. Chambre très propre. Très pratique le parking en bas de l'hôtel. Très agréable de pourvoir prendre le petit déjeuner jusqu'à 10h30 !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil chaleureux et en français. Mise à disposition de toutes les informations utiles pour le séjour (horaires des bateaux, descriptif des visites à réaliser ...). Chambres très propres et confortables. Très proche de l'embarcadère et lui même très proche en bateau des îles. Chambre avec vue sur le lac ; même si la route, très fréquentée tôt le matin, ne dérange absolument pas la quiétude des chambres bien isolée sur l'extérieur. Quelques personnes indélicates peuvent faire rouler leur valises et parler "fort" en rentrant tardivement....A retenir pour une escapade sur ce merveilleux lac majeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Villers-la-ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons aimé l'accueil, la vue sur le lac.. Juste dommage que la route passe entre le lac et l'hôtel, mais le long du lac Majeur, c'est quasi partout comme ça. Malgré cela, c'est vraiment un petit coin de paradis!!!

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac! Avec un balcon!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons reçu un excellent accueil en français. Dès notre arrivée toutes les informations utiles pour notre séjour étaient prêtes : plan, horaires des bateaux, funiculaire... Une attention appréciée. Les chambres sont spacieuses, très propres avec un bon double vitrage. Petit bémol : la voisine du dessus a fait un marathon dans sa chambre dès 7h du matin avec ses talons... problème de savoir vivre, l'hôtel n'y est pour rien. Bien situé à 500m du débarcadère face à un joli parc, une fois la route traversée. La plupart des chambres ont réellement la vue sur le lac. Petit déjeuner varié sous forme de buffet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel confortable, bien placé, environ 10 minutes à pied pour prendre les bateaux . Grande chambre avec balcon et vue sur le lac, climatisation. Accueil très sympathique. A la réception vous obtenez tous les renseignements nécessaires sur la région. Parking gratuit appréciable . Petit déjeuner très correct. Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil, personnel souriant, disponible et efficace.
Nous y avons séjourné deux nuits, préférer les chambres vue lac, elles sont plus spacieuses et confortables. Propreté irréprochable. Petit déjeuner classique mais suffisant. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel. Places de parking privés. Séjournant ensuite sur l'île des pêcheurs, le directeur nous a gentiment proposé de laisser notre voiture au parking de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruebach
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Comme l'année dernière nous avons passé un agréable sejour. Super accueil de la part de l'ensemble du personnel. Le propriétaire des lieux est toujours à notre écoute et d'une extrême gentillesse. Le petit déjeuné est copieux et a volonté. Chambre très propre, climatisée et très confortable. Serviettes de bain changées tout les jours. Baveno est une ville calme, promenade agréable le long du lac et les iles sont à visiter. Petite plage en face de l'hôtel. Nous recommandons cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté lac pour la vue mais bruyante à cause de la route. Ceci n'est pas gênant car les ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Alpi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpi

Adresse: Via Sempione 1, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Baveno
N°3 des hôtels romantiques à Baveno
N°6 des hôtels familiaux à Baveno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpi Baveno, Italie - Lac Majeur
Alpi Hotel Baveno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.