“excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Baveno
Brussels, Belgium
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel Alpi dans le cadre d'un voyage organisé.Chambre spacieuse,claire,remarquablement isolée du bruit extérieur,grandes armoires,salle de bain très fonctionnelle.Nous étions en pension complète..nourriture délicieuse(ah les pâtes du chef) et variée.Nous avons aussi bcp apprécié le buffet de salade.Quant à l'accueil,on ne peut plus chaleureux avec un personnel aux petits soins pour ses clients

• Séjour du juin 2010

• Hébreu en 1er
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

L'hôtel est situé en dehors du centre, mais à maximum 10 minutes à pieds. Il est situé juste en face du lac Majeur donc, la vue y est magnifique (il faut dire que nous étions au quatrième étage). L'établissement est tenu par un frère et sa soeur, aidés dans leurs tâches par un personnel dès plus compétent, mais également très aimable. Comment ne pas grossir de plusieurs kilos en étant dans cet hôtel, je n'en sais rien ? La mission me paraît impossible ! Nous, nous étions en voyage organisé avec diverses excursions prévues. Sans cela, prévoir une voiture de location pour les nombreuses curiosités naturelles à découvrir dans la région. A moins que vous ne vous contentiez des îles Borromées (ce qui n'est déjà pas mal !) et donc, pas besoin de véhicule car de petits bateaux font la traversée pour les rejoindre, plusieurs fois par jour. Et le quai d'embarquement est à quelques minutes de l'hôtel.

• Séjour du mai 2010
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Cet hôtel magnifiquement situé avec une vue sur le lac imprenable, dirigé par une famille ce qui fait la différence, tant pour l'accueil, les conseils touristiques et la gastronomie. Une cuisine typiquement régionale avec tous les jours des produits frais d'excellente qualité. Le personnel est nombreux, souriant à l'avenant pour chaque client. Le bar est très agréable, il y a également une magnifique terrasse d'où l'on peut apprécier les moment de détente ou de lecture. Face à l'hôtel le parc fedora nous conduit à la petite plage aménagée sur le lac, les serviettes de plage sont à la disposition des clients. Tout est fait pour que l'on se sente bien dans cet endroit où il y a mille choses à faire de quoi remplir un séjour superbe et enchanteur.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Hôtel très bien situé, chambre et service, tout était parfait. Mr Renzo et sa soeur sont aux petits soins avec leurs clients afin que le séjour se passe au mieux. Très bons conseils pour les excursions. Ils vous feront découvrir les spécialités du terroir et Mr Renzo en connaisseur avisé vous fera apprécier les bons vins du Piemont. Nous avons vraiment passés un très agréable séjour sur les bords du lac Majeur. A recommander sans hésiter, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Nous avons grandement apprécié cet hôtel. Sa situation est parfaite, la rue n'est pas trop bruyante et nous avons une vue sur le lac. Tout est accessible à pied (restaurants, bateaux pour les îles Borromées, cafés...). Les chambres sont vraiment très propres et modernes, confortables et pratiques. La situation est idéale pour les visites. Le personnel est fort courtois, souriant, et sait conseiller les clients par rapport à leurs demandes et leurs envie touristiques. Les repas sont excellents. Bref, un hôtel à conseiller, le choix de cet hôtel n'a fait qu'agrémenter au maximum notre voyage.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Hotel Simplon
N° 7 sur 14 à Baveno
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 2 sur 36 à Stresa

Vous connaissez Hotel Alpi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpi

Adresse: Via Sempione 1, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Baveno
N°4 des hôtels romantiques à Baveno
N°6 des hôtels familiaux à Baveno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpi Baveno, Italie - Lac Majeur
Alpi Hotel Baveno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.