“Je conseille” 4 5 étoiles

N° 13 sur 14 hôtels à Baveno
“Je conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans la chambre 38
Grande avec une belle terrasse et une superbe vue sur les îles elle est au bord du lac
On parle le français

Les repas servis ont été bon
Si vous réservez demandez une chambre côté lac car à l'inverse il y a des chambres qui donnent sur une route

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Fontaine les Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent hôtel, dommage qu'il soit situé au bord de la route. En effet les chambres donnant sur la route sont un peu bruyantes, car route passagère. Mai la situation au bord du lac reste à priviligier. Bon accueil et bonne table

Astuce pour la chambre : choississez les chambres côté lac.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
AURILLAC
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Assez étonné par les avis positifs mais il mérite bien son classement 13ème sur 15 hôtels de Baveno. Nous nous rappellerons de la chambre numéro 60 de cet hôtel situé en bord de lac avec une vue superbe mais au bord d'une route trés passagère. Les chambres, en particulier la 60 et la 58 ne sont pas insonorisées et leurs portes d'entrée donnent directement au dessus de la route (il y a les mêmes aux étages inférieurs), rassurant le réceptionniste nous certifie que la nuit......Mensonges. Nous avons trés peu dormi et nous avons pu profiter de la superbe vue sur les îles Boromées. Hôtel assez loin du centre de Baveno. Nous n'avons pas pris le dîner. Côté petit-déjeuner c'est moyen, plus de charcuterie, café tiède. Grand parking. La patronne parle le français mais content ou pas c'est 130 euros.
INSONORISEZ mais c'est plus cher. La journée commence mal, trés mal.....

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres 58 et 60
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baveno

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

A quelques encablures des Îles Borromées, les pieds dans l'eau avec vue magnifique. Accueil vraiment sympathique, chambres confortables, restaurant agréablement sans chi-chi et service discret et attentionné ...bref, un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent. Se reveiller le matin avec une vue pareille, c'est magique. Se coucher le soir idem. Je n'hésiterais pas un seul instant à le recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
COLMAR
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Superbe hôtel, idéalement placé face aux îles Borromées, à 10 minutes à pied du centre ville!
Excellent acceuil!
A deux pas de l'hôtel, départ de randonnées,sommes montés à pied au Montarrone!
A faire également, le Lago Maggiore express , départ de la gare de Baveno direction Domodossola, là, nous avons prisle petit train des Centovalli qui traverse des paysages vertigineux et champêtres, arrivée à Locarno puis retour féerique en bâteau de 3heures vers Baveno!
Restaurants à Baveno recommandés: La Posta, resto familial incontournable, et le Sootosoppra..........

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Hotel très bonne situation.Chambre avec vue sur les îles.
Personnel très agréable. Le patron fait la cuisine ( choix entre poissons et viandes )
A recommander .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
plessis grammoire
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Il est indéniable que la vue sur le lac et les Iles Borromées est magnifique. Mais la restauration est nulle, le serveur un peu obséquieux, voudrait donner l'impression de travailler dans un palace. Il n'y a pas de buffet "antipasti" comme dans de nombreux établissemennts en Italie. Situé directement sur le lac mais pas de plage, pas de piscine, pas de sentier longeant le lac et pour rejoindre le centre de Baveno, compter environ 1 à 2 km. sur une route sans bas-coté (dangereux). Prix d'une nuit en demi-pension : 143 euro !

• a aimé — La vue sur les iles Borromées mais en partie gachée par le toit du restaurant
  • n'a pas aimé — La restauration et la ballade à pieds au bords du lac
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Romagna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romagna

Adresse: Via Sempione ,21, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Baveno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romagna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romagna Baveno
Hotel Romagna Baveno, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romagna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.