“a eviter” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Restaurant tres mal placé dans la rue principale en virage parking 3 places
Aucune vue sur le lac, bruit des voitures génant, ronronnement d'un moteur
de frigo ou autre persistant. Service peu aimable, Cher et pas très bon.
Si vous ne prenez q'un plat on vous fait la geule. Vins en carrafe inbuvable.
Impossible de manger pour moins de 25 / personne sans dessert sans vin .
Allez donc ailleurs. Il est dans le Routard mais je crois qu' ils n'y sont jamais allès
Le lac est caché par une bache ....

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paolacardini, Proprietario de Ristorante La Ripa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Bonjour, dommage que vous n'ete pas bien à La Ripa, mais je ne sais pas si vous etes vraiment venu ici car nous avons une vue sur les iles (et ça c'est trés evident), le restaurant c'est pas sur la route et il y a un parking avec place pour 13 voitures et (sure) il n'y a pas des motors dans les jardin!!! Peut etre que vous avez trompé de restaurant. Si vous passez par Baveno, vous serait le bienvenu ici! Merci! Paola

Hyères, France
“le restaurant LA RIPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Il est possible d'accéder au restaurant de cet hôtel même si on n'y séjourne pas.
Le cadre est magnifique avec une vue sur le lac et les îles Borromées. L'accueil de la responsable est dynamique, chaleureux et elle parle très bien le français. Un apéritif est offert. La cuisine est très bonne et raffinée.
Un endroit à recommander sans hésitation.

Paolacardini, Proprietario de Ristorante La Ripa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Bonjour, c'est avec plaisir que j'ai lu votre gentille mots. Je suis heureuse que vous etes bien à La Ripa. Encore merci et, peut etre, au revoir!
Thiers, France
“BOFF!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un osso-bucco tres light.Un serveur qui apres conseil,nous sert un un Barbera pour un vin typique de l'endroit.Une toile qui maintient hors eau l'ensemble de la clientele ,à une temperature exterieure de 18°C.Boff il y a mieux ..

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paolacardini, Proprietario de Ristorante La Ripa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Bonjour, comment déjà vous dit. Ici il n'y a pas de vin tipique. Nous vous avons proposé des autres: Barolo, Gattinara, Barbaresco mais, vous avez choisi le Barbera. Dommage que pour vous l'osso buco n'ete pas bien mais, il y avait écrit sur le menu: piatto unico. Dans l'espoir d'une autre fois je vous envoie mes meilleures salutations.
Paola

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Ripa ont aussi consulté

Baveno, Lac Majeur

Baveno, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante La Ripa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante La Ripa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.