“superbe hotel” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 14 hôtels à Baveno
suisse
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

hotel bien situé à coté du débarcadère pour les iles boromées . nous avons réservés 2 jours avant le départ il restait que des chambres doubles a lits jumeaux,et notre surprise fut grande de trouver 1 chambre sur 2 niveaux avec salon et salle de bains en bas et grand lit en haut . L hotel possède aussi 1 magnifique jardin avec piscine extérieur et 1 intérieur avec jacuzi. le personnel très acceuillant nous recommandons cet hotel et nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

La région est magnifique, l'hôtel est bien situé. Ne songez pas à aller vous coucher avant minuit si votre chambre est située au-dessus du bar. Comprenez bien qu'un petit déjeuner pour 4 c'est 100 EUR à l'hôtel et environ EUR 20 au café du coin. Les chambres sont jolies mais assez petites. La clientèle n'est pas du genre calme, au lit à 22h et debout à 8h, c'est plutôt fiesta-mariage-karaoké. C'est une usine version italienne de Las Vegas, en plus kitsch et plus cheap. Randonneurs, épicuriens et couche-tôt, passez votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Super hôtel, bien situé, un peu l'écart de la route et au bord du lac. Nous avons apprécié l'accueil, la tranquillité, la propreté de la chambre, les piscines intérieure et extérieure, ainsi que l'accès direct au lac pour se baigner. Nous n'avons pas pris le repas du soir dans l'hôtel et avons préféré aller manger au village (attention il y a très peu de restaurants donc très vite grande affluence). En revanche le petit déjeuner (16€ par personne en plus de la chambre), pris sur la terrasse, offre un grand choix et est de très bonne qualité. Bref un super week-end que nous renouvellerons très certainement et avec nos enfants la prochaine fois.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sarrebourg
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

C'est hôtel est joli . L'emplacement est idéal. L'entrée très joli, les halls, les parties communes, la réception magnifique. Malheureusement sous cet écrin se cache toute la misère du monde pour un 4 étoiles.
Nous sommes arrivés avec un nourrisson et avons du attendre 40 minutes un bagagiste. On nous donne la clé sans nous accompagner. Ayant commandé une mini suite avec terrasse panoramique, on nous a mis dans le grenier avec des balcons honteux. Après réclamation on a pu changer de chambre. Une demi journée perdue. Cette fois ci très belle chambre et terrasse (mais très défraichie) et la encore : Ménage douteux (cheveux dans salle bain, poussière partout) Dans la salle de bain des gobelets en Plastic jetables (style barbecue) pour le minibar aussi!!!!!!! Une salle de restaurant magnifique pour ......800 places devenant horrible
avec tout ce monde partout. Cuisine industrielle. Personnel faisant la gueule.
toutes les parties communes (piscine etc pour 2 hôtels). Le room service très rapide propose des plats vraiments chers et pas bons du tout. Pas de sel, le vin sans seau a glace etcc.....
Les horaires super imposés (19 H 21 h 30) (pour midi 12 h 14 H) Prises electriques fonctionnant mal. Il faut une carte magnetique pour le minibar pour surveiller si on met une boissson personnelle!!!!! pour la salle sport 12 Euros jours, le sauna aussi?? piscine froide
Les transat sans matelas inconfortables. On a mis l'etiquette ne pas déranger avec un bébé
avant midi , le personnel a sonné trois fois c'est inadmissible. Le personnel a l'air débordé, et sans âme ni bonheur de travailler. De plus nous avions signalé que nous venons avec un bébé et avons besoin de calme: sous notre terrasse il y avait un mariage avec toutes les nuissances
notre bébé n'a jamais été au calme dans cet hôtel. Nous n'étions pas a l'aise. Nous sommes partis une journée avant la fin , avec un mal de chien pour ne pas être obligé de payer cette dernière nuit. J'oubliait (dans le parking de l'eau salle a coulé sur notre voiture) quand nous sommes partis fachés, aucun bagagiste ne nous a aidé (ils me regardaient avec mes valises!!!)
je ne conseille pas du tout cet hôtel a ceux qui cherchent calme, luxe et détente. (c'est dommage le cadre s'y prêterait bien) Et les chambres necessiterait une grosse rénovation.
pour finir : j'ai dit poliment que nous ne sommes pas satisfait et le mentionneront sue ce site. la dame a répondu : pas grâve, vous être qui vous? notre hôtel est un hôtel de grande classe et quelques mentions négatives ne nous nuisent pas. Il aurait été plus judicieux de nous demander quoi, pourquoi et d'essayer d'arranger les choses!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Si le decor plutôt ostentatoire du hall nous a surpris la Reception polyglotte a été très efficace : la remise des clefs (de la carte magnétique) est rapide.
La chambre (supérieure) est un peu petite tout comme la salle de bain.
Sinon les prestations sont à la hauteur.
Garage souterrain est accessible contre 10 € par jour mais il nous sera permis de conserver notre place le jour de notre départ ayant décidé de visiter les îles Boromés avant de quitter la ville. L'hôtel est situé à 150 m de l'embarquadère.

La salle à manger à une vue merveilleuse sur le lac et le petit déjeuner pris dehors a été un enchantement il faut dire qu'en plus de la vue le buffet était royal.
Dommage que dans un tel hôtel l'Internet soit payant mais c'est classique dans cette game d'hôtel.
Bref un bel hôtel avec un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous rentrons d'un we reposant dans cet hotel ( we du 13 au 16 juillet 2012 ) .
Tout d'abord , c'est vrai que l'hotel est grand mais nous ne sommes à aucun moment les uns sur les autres que ce soit au restaurant , au petit dejeuner , à la piscine , dans le parc , etc.....
En ce qui concerne notre chambre , il n'y avait rien à redire .Ayant 2 enfants , nous avions quasiment un petit appartement et surtout une magnifique terrasse avec 2 transats , un mini salon de jardin et une table ainsi que 4 chaises de jardin ) .La chambre étant en angle , nous avions une vue panoramique et la plus grande terrasse .Aussi , demandez la chambre 130 !!!!!! Elle comprend aussi 2 salle de bains avec wc.
Pour les repas , nous étions en demi pension: buffet du matin varié et très copieux .Le soir , buffet de hors d'oeuvre puis 4 ou 5 choix d'entrées , 4-5 chox de plat ( viande ou poisson ou autres) et buffet de dessert (qui lui était un peu plus répétitif certe).Service à l'assiette sous cloche , parfait . Prévoir un budget eau car pas d'eau à la carafe disponible et tenue correcte exigée le soir mais pas forcément stricte non plus...sauf si vous avez envie de vous faire plaisir .Le café ne fait pas parti du repas et doit donc être pris en terrasse par la suite au bar.
Le personnel est polyglotte et donc aucun pb même si vous ne parlez pas un mot d'italien ( comme nous).
Le personnel est très disponible même si un peu expéditif au chek out....
Hotel qui fait aussi beaucoup de séminaire , reception du fait de ses nombreuses salles annexes....à savoir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cet hôtel a décidemment tout plaire .
*Emplacement idéal à la fois au bord du lac et au centre de la petite ville de baveno , à quelques mètres de l'embarcadère pour les Iles Boromées .
*grand parking ( qu'il convient certes de payer 10 euros par jour )
* propreté irréprochable
* très beaux agencements des parties intérieures ( hall , bars, resto , spa ..)
* accueil très sympathique .Check in très rapid .
* Service de grande qualité , avec Personnel courtois , professionnel et rapide .
* Chambre bien décorées , avec literie très confortable
* petit-déjeuner somptueux ( grand bufffet très varié ) et pris au bord lac à la belle saison .
* espace extérieurs très bien aménagés au bord du lac , avec lieux de détente .
* equipements complets avec 2 piscines intérieure et extérieure ( certes un peu froide , mais faites pour des sportifs .. ) . Moyennant paiement , spa , centre de massage et de fitness .
vu le prix très raisonnable de la chambre avec PDJ , ce cout supplémentaire ( pour les éventuels utilisateurs .. ) est tout à fait justifié .
Hotel à recommander poru un séjour inoubliable .
pour ce qui nous concerne , c'est la 2 fois que nous y allons .
nous ne pouvons pas par contre nous prononcer sur la qualtié du restaurant ( non utilisé ) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Dino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Dino

Adresse: Corso Garibaldi, 20, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Baveno
N°5 des hôtels familiaux à Baveno
N°7 des hôtels romantiques à Baveno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Dino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Dino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dino Baveno, Italie - Lac Majeur
Hotel Dino Lac Majeur
Grand Hotel Dino Lac Majeur
Dino Hotel
Hotel Dino Stresa
Hotel Dino Baveno
Grand Hotel Baveno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Dino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.