“Un souvenir inoubliable” 5 5 étoiles

N° 6 sur 14 hôtels à Baveno
Reims, France
“Un souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel absolument magnifique, dans un cadre splendide. Le petit déjeuner en terasse donnant sur le lac vous ravira & les piscines intérieure et extérieure ainsi que les jacuzzis vous relaxeront après les balades.

Astuce pour la chambre : Même les chambres moins chères donnant devant et non pas sur le lac restent très agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

saint paul les dax
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

très bel hôtel avec joli panorama bien situe pour les visites en bateaux autour de l ile
le marche est aussi très proche

super équipements somptueuse architecture tout est très propre
il possède une carte excellente a des prix très intéressants

Astuce pour la chambre : hotel tres calme une chambre avec vue sur mer et c est le paradis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Tirs agréable séjour. Nous avions une chambre avec vue sur la montagne et avons changé pour la vue sur le lac, plus cher mais réellement plus agréable. A choisir sans hésitation.
Très bel emplacement, proche de l'embarcadère pour les île Bromées (portail sur le côté de l'hôtel).
Très beau parc et piscine extérieure ( froide au 20 septembre) mais grand et très belle piscine intérieure très chaude (probablement plus que 30 degré ).
Bar et terrasse agréable.
Superbe petit déjeuner avec un grand choix, jus de fruit frais, et bel assortiment. Avec le beau temps, nous avons pu déjeuner sur la terrasse.
Le restaurant au dîner n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel. Prix très élevés pour cette qualité. Dessert à 15 € ! Nous avons préféré prendre une glace à l'extérieur de l'hôtel !
Wifi payant 5€ de l'heure et garage 10€ par jour, c'est dommage pour ce type d'hôtel où l'on pourrait s'attendre à des prestations comprises dans le prix de la chambre. Le garage est obligatoire, il n'y a pas de parking extérieur pour les voitures ( réservé aux bus uniquement).
Bref, un agréable séjour si on oublie le restaurant ! J'y reviendrai très certainement.

Astuce pour la chambre : Vue lac sans hesitation
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un hôtel somptueux qui en met plein la vue , un jardin magnifique donnant sur le lac, des couloirs immenses, des verrières, des lustres à pampilles, des tapis moelleux , deux piscines , salle de sport , jacuzzi . Le luxe quoi .Chambre en duplex avec vue sur une partie du lac
Cadre idyllique pour les mariages dont un nous a fait bénéficier d'un magnifique feu d'artifices
Seul bémol , les salles à manger très bruyantes car de nombreux groupes ( nous avons compté 13 bus de tourisme) mais le personnel est très attentionné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Quel bonheur pour les yeux, ce palace est magnifique avec ses puits de lumière en coupole réalisés en verres multicolores des plus harmonieux.
Buffet du petit déjeuner bien achalandé, quant aux repas servis à table vraiment rien à dire, bons et bonne présentation
Quant à notre chambre, spacieuse avec une vue formidable sur le Lac Majeur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel avec une position privilégiée, avec toutes les commodités, suite junior avec terrasse côté lac fantastique, des fruits et des fleurs en signe de bienvenue. Piscine intérieure à 30 degrés, sauna, salle de musculation. Petit déjeuner et souper très bon et copieux. Tous le personnel est intentionné. Un très bel établissement que je conseille.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits au mois d'aout 2013 et nous en avons été très contents. Nous y sommes arrivés après une mauvaise expérience à l’hôtel Beau Rivage réservé initialement et situé à proximité (hôtel vétuste et avec un manque de propreté). L'accueil à l’hôtel Dino a été très professionnel et une visite de la chambre nous a été proposée avant d'y commencer notre séjour. Le personnel de l’hôtel est chaleureux et très attentif avec les enfants. La chambre était propre, bien décorée et avec tout le confort. Les équipements de l’hôtel sont très beaux: piscine intérieure chauffée, piscine extérieure, jeux pour les enfants. Le petit déjeuner compris dans le prix était impressionnant avec un choix très large et au calme au bord du lac. Seul bémol, le parking payant, mais toutefois dans de bonnes conditions (parking souterrain aménagé). Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté montagne sont moins chères mais jolies également. Toutes les chambres ont un balco...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Dino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Dino

Adresse: Corso Garibaldi, 20, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Baveno
N°4 des hôtels familiaux à Baveno
N°6 des hôtels romantiques à Baveno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Dino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Dino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dino Baveno, Italie - Lac Majeur
Grand Hotel Dino Lac Majeur
Hotel Dino Lac Majeur
Dino Hotel
Hotel Dino Baveno
Hotel Dino Stresa
Grand Hotel Baveno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Dino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.