“Très bel hôtel mais.....” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Garibaldi, 20, 28831 Baveno, Italie   |
N° 6 sur 14 hôtels à Baveno
Certificat d'Excellence 2014
épinal
“Très bel hôtel mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel. Nous avions pris une chambre double supérieure avec vue sur le lac.La chambre était très propre, un peu petite à notre goût. Mais ceci est du sans doute à trop de meubles. (meuble secrétaire, petite table, 2 fauteuils...). La terrasse super! nous étions vraiment "sur" le lac. Quel bonheur de se réveiller le matin et d'avoir cette vue!
Le personnel est très sympathique, de la réception en passant par la salle du petit déjeuner et en finissant par les femmes de chambre. La chambre était toujours faite à notre retour du pt déjeuner!
Par contre pour un hôtel de ce ype (se rapprochant d'un 5*), nous aurions aimé avoir des peignoirs ainsi que des chaussons et des mouchoirs en papier dans la chambre. Les produits de toilette sont remplacé tous les jours.
Le petit déjeuner est un petit déjeuner américain. Rien ne manque et il y en a pour tous les goûts (salé, sucré, fruits frais, viennoiseries, différentes sortes de pains, de gâteaux etc... mais le plus est la machine à presser les oranges!)
Il est donné à 25€ mais facturé à 16€, ce qui est honnête pour un tel endroit.
Il y a une piscine intérieure chauffée et une extérieure. Les transats sont en nombre suffisant.
Prendre l'apéritif , ou le pt déjeuner, sur la terrasse en regardant le lac ensoleillé et la vue sur les îles Borromées est un must. Nous n'avons pas testé les restaurants.
De plus, une magnifique galerie souterraine (avec de belles copies de tableaux) relie le Dino au Simplon. A découvrir.!
L'hôtel a su garder son cachet d'antan tout en s'adaptant à la clientèle d'aujourd'hui.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue sur le lac. Les classiques donnent sur l'entrée de l'hôtel et la rou...

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Superbe hôtel idéalement situe au bord du lac Majeur, qui offre une vue imprenable sur les iles Borromees ! Un hall d'entrée grandiose, des chambres spacieuses et des piscines très larges. Le personnel est très accueillant et disponible. Le buffet du petit déjeuner est très copieux avec des fruits frais et une grande diversité pour toutes les nationalités.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel au standing irréprochable. Superbe vue sur le Lac Majeur. Le hall d'entrée et les couloirs sont parfaitement décorés. La qualité du service est irréprochable, le personnel fait l'effort de parler Français. Les piscines intérieure et extérieure sont au top. Les jardins sont somptueux. Le restaurant le St Hall est original et d'une qualité irréprochable, le personnel est très accueillant et agréable. Enfin, les chambres sont spacieuses, parfaitement équipées et très confortables. Bref, un hôtel à faire!

Séjour du août 2014
etuz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

2 jours dans cet hotel, un vrai plaisir! Calme, belles prestations. On apprécie de déjeuner face au lac majeur, le petit déjeuner vaut ces 16 €, fruits frais, sucré, salé tout y est. Les piscines sont agréables, le personnel aimable. Dommage que le parking et le wifi soient payants.
A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Emplacement génial, face au lac majeur. Pour plus de 120 euros le nuit on s'attend à pouvoir profiter de certain privilèges proposé par l'hôtel....mais non!
-internet gratuit uniquement pendant 2 heures après on paye
-PDJ 25 euros
-12 euros pour chaque entrée dans: salle de sport, bain turque ou sauna
-parking 10 euros en plus

Hôtel qui pourrait intégrer certains services car pour ce prix vous pouvez uniquement dormir!

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel, que dis-je, palace absolument magnifique, le hall d'entrée et les nombreuses galeries décorées sont somptueuses, la situation au bord du lac majeur extraordinaire. Boire un verre le soir ou le petit dejeuner, excellent, avec cette vue sublime était magique. L'hotel propose 2 piscines, un parc, des jardins, un acces direct sur le lac. Le personnel est pro, la chambre "simple" tout à fait convenable et tout ça pour un prix tout à fait correct par rapport à d autres palaces beaucoup beaucoup plus cher. Je recommande vivement et je suis tres difficile !

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Grand hôtel classique. Belle chambre standard (avec cabine douche + baignoire). Le supplément de 30 euros pour la vue sur le lac vaut le coup si vous pouvez vous le permettre.
Le restaurant la St Hall a plus de charme et est moins cher que le restaurant principal.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac. Le supplément de 30 euros vaut le coup !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Dino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Dino

Adresse: Corso Garibaldi, 20, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Baveno
N°5 des hôtels familiaux à Baveno
N°6 des hôtels romantiques à Baveno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Dino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Dino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dino Baveno, Italie - Lac Majeur
Hotel Dino Lac Majeur
Grand Hotel Dino Lac Majeur
Hotel Dino Baveno
Hotel Dino Stresa
Dino Hotel
Grand Hotel Baveno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Dino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.