“excellent hôtel sous tous les aspects” 5 5 étoiles

Hotel Splendid
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sempione, 12, 28831 Baveno, Italie   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Baveno
Hoenheim, France
“excellent hôtel sous tous les aspects”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons fait un bref séjour début juillet dans ce bel hôtel:chambre "vue sur lac"
Nous sommes entièrement satisfaits.
Il faut préciser que la météo était notre alliée.
Une petite remarque toutefois concernant les bruits de voisinage provoqués par des clients peu respectueux des autres. Cela a valu les excuses de la réception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Nous avons séjouné 4 nuits dans cet hôtel qui se situe dans le segment d'or du lac majeur à savoir Stresa - baveno
Implantation idéale pour séjourner sur le lac , nous avons eu une chambre coté montagne pour 120 € et 190 € le jeudi . Bon rapport qualité prix pour la chambre , mais quelques reproches
-Bruits importants des départs de bus et des chambres proches à partir de 7 h !!!
-Absence de free wifi, 25 € par jour, c'est absolument intolérable en 2012 et pour un hôtel de ce standing
- piscine non chauffée , donc non utilisable ,
- utilisation du finess , 15 € / jour , idem on pourrait prétendre d'y accéder gratuitement , certains chambre sont à 300 €
Dans l'ensemble , bonne formule et à recommander tout de meme
TB de L'Etang la ville

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hotel superbe dans un environnement magnifique en bord du lac. Aménagement des chambres de style classique , cossu, calme. Petit déjeuner royal et internationnal de grande qualité . Très bonne cuisine . Personnel stylé, discret, souriant, accueillant, et serviable.Manque seulement dans la salle de bains, une patere pour vêtements, et un tabouret ou petite table pour poser objets. Ideal pour la visite des lacs italiens. J'étais dans un groupe de 21 personnes.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bouge
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

le batiment a été rénové en 2009, de ce fait il est comme son nom l'indique: splendide. Marbre, décoration, tapisseries précieuses aux murs, boiseries décoratives et marbre partout ...
Parking sous terrain très bien mais exigu! personnel impeccable, petit déjeuner en supplément de 16 euros sur place ( 25 avec booking.com !) parking 10 euros/ jour. Le petit déjeuner est quelconque pas de jambon cuit ni cru, très peu de choix de framage, oeufs brouillés sans saveur
Par contre le restaurant est très bien et à un prix raisonnable.
Bémol: nous avions une chambre vue montagne un peu bruyante ( route en contrebas) mais surtout une climatisation qui ne fonctionnait pas ( chaleur d'enfer) et un tube dans la salle de bain hors d'usage ; malgré deux réclamations et passages à la réception , ces problèmes n'ont pas été résolus et en plus on ne m'a pas proposé une autre chambre en remplacement alors que l'hotel était loin d'être rempli à cette date.
Dernière chose: Il n'y a rien à voir à Baveno, la promenade sur le bord du lac est pour ainsi dire inexistante et les trottoirs étroits, dangereux avec la circulation. Préferer sans hésiter Stresa

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

L'hôtel est magnifique, le personnel aux petits soins (plein de bons conseils à l'arrivée notamment). Par ailleurs, l'emplacement est idéal car il est au milieu des villes à visiter au Lac Majeur et est au bord du Lac, la vue est donc tout simplement splendide. L'hôtel est un peu plus cher que d'autres au bord du lac mais il est vaut vraiment la peine ! C'était notre second week-end au Lac Majeur et nous reprendrons cet hôtel la prochaine fois. Nous n'avons par contre pas testé le petit-déjeuner (16euros).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Hotel très chic,très propre,belle vue sur le Lac .Belle terrasse avec vue.Belle piscine.Nous étions avec un groupe de 32 personnes.Ler petit déjeuner était complet style buffet.les chambres sont bien décorées.L'hôtel n'est pas loin du château des Borommés donc vous pouvez prendre un bateau pou aller le visiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Le principal intérêt de l’hôtel est de profiter d'un accès direct au lac avec une plage et un jardin agréable.

La qualité de l'accueil est très bonne et en français.

Nous avions réservé 2 fois 2 chambres communicantes pour chacune des familles. A notre arrivée les chambres n'étaient pas communicantes et une solution n'a été trouvée que pour une famille et uniquement au cours de la deuxième journée. Cette erreur n'a pas donné lieu à une compensation.

Les chambres sont à privilégier côté piscine ou lac. Les chambres supérieures sont vraiment trop petites. Autres points faibles :
- isolation phonique insuffisante entre chambres et vis à vis de l'extérieur,
- niveau d'équipement des salles de bains trop faible : pas de peignoir, ...

Le niveau de la restauration est relativement moyen.

La piscine est petite et côté route.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Splendid

Adresse : Via Sempione, 12, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Baveno
N°2 des hôtels romantiques à Baveno
N°3 des hôtels familiaux à Baveno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Splendid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Venere, LogiTravel, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Baveno, Italie - Lac Majeur
Baveno Hotel Splendid
Hotel Splendid Lake Maggiore
Splendid Baveno
Splendid Hotel Baveno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.