“Un hotel qui porte bien son nom !” 5 5 étoiles

Hotel Splendid
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sempione, 12, 28831 Baveno, Italie   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Baveno
Grenoble
“Un hotel qui porte bien son nom !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel exceptionnel à tous les égards : chambre très confortable, petit déjeuner très varié et copieux, terrasse avec vue sur le lac, personnel dispo et sympa, superbe piscine,......Le prix est élevé mais c'est justifié.
A signaler : climatisation de la chambre un peu bruyante, hôtel un peu éloigné du centre et de l'embarcadère.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
lechesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné dans une suite junior disposant d'une très grande terrasse donnant directement sur le lac. Les installations de l'hôtel et le confort des chambres sont de très bonne qualité. Très bon petit-déjeuner, à noter le petit-déjeuner en chambre sans supplément et encore plus copieux qu'au buffet (ce qui est exceptionnel), parking souterrain pratique et à un tarif abordable ( 10 euros/jour). Gentillesse et amabilité de l'ensemble du personnel. Très belle plage privée.
Séjour parfait.
Par rapport aux autres commentaires : aucun bruit en terrasse, mais cependant, la chambre étant contigüe à une chambre communicante, les bruits de voix selon les occupants pouvaient être gênants. D'accord avec le prix prohibitif du WIFI et l'accès payant à la salle de fitness.

petits Bémols : le personnel s'adresse à vous systématiquement en anglais même si vous parlez couramment l'italien, cela enlève un peu le charme de l'endroit. Chaleur + lac = nous avons été littéralement dévorés par les moustiques, prévoir des répulsifs. Décoration très surannée et ne collant pas au climat (lourdes tentures empêchant presque la sortie en terrasse)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bel hôtel située à l'entrée de Baveno ( lorsqu'on vient de verbania ) .
L'hotel possède un garage ( facturé 10 euros la nuit )
Accueil sympathique et très professionnel
il s'agit d'un hotel du groupe ZACCHERA ( comme le Grand Hotel Dino et le Simpson à Baveno )
Voilà pourquoi vous retrouverez un personnel et un service d'aussi bonne qualité qu'au Dino , par exemple .
Cela dit , nous avons nettement préféré le petit-déjeuner du Dino à celui du Splendid .
Nous avons eu la chance d'être sur-classés et avons obtenu une spacieuse et magnifique chambre , avec vue sur le lac .
l'hôtel possède une jolie piscine extérieure ( pas de piscine intérieure ) . Cette piscine est jolie mais assez petite . Rien à voir avec celle du Dino . par contre ,et c'est le " + " de l'hotel , il posséde une belle plage privée , depuis laquelle il est possible de se baigner dans le lac .
Par ailleurs , il donne accés à un beau t parc public , situé juste à coté .
La conception des parties communes de l'hôtel et de la chambre que nous avons eue
peuvent être qualifiées de "romantique" . cet établissement a un coté "hotel de charme " que n'a pas le Dino .( plus grand , donc un peu plus "usine" .)
Nous le conseillons donc fortement aux couples désireux de passer un séjour inoubliable en amoureux .
L'idéal est de prendre une nuit dans chaque hôtel comme nous l'avons fait .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hoenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons fait un bref séjour début juillet dans ce bel hôtel:chambre "vue sur lac"
Nous sommes entièrement satisfaits.
Il faut préciser que la météo était notre alliée.
Une petite remarque toutefois concernant les bruits de voisinage provoqués par des clients peu respectueux des autres. Cela a valu les excuses de la réception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Nous avons séjouné 4 nuits dans cet hôtel qui se situe dans le segment d'or du lac majeur à savoir Stresa - baveno
Implantation idéale pour séjourner sur le lac , nous avons eu une chambre coté montagne pour 120 € et 190 € le jeudi . Bon rapport qualité prix pour la chambre , mais quelques reproches
-Bruits importants des départs de bus et des chambres proches à partir de 7 h !!!
-Absence de free wifi, 25 € par jour, c'est absolument intolérable en 2012 et pour un hôtel de ce standing
- piscine non chauffée , donc non utilisable ,
- utilisation du finess , 15 € / jour , idem on pourrait prétendre d'y accéder gratuitement , certains chambre sont à 300 €
Dans l'ensemble , bonne formule et à recommander tout de meme
TB de L'Etang la ville

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hotel superbe dans un environnement magnifique en bord du lac. Aménagement des chambres de style classique , cossu, calme. Petit déjeuner royal et internationnal de grande qualité . Très bonne cuisine . Personnel stylé, discret, souriant, accueillant, et serviable.Manque seulement dans la salle de bains, une patere pour vêtements, et un tabouret ou petite table pour poser objets. Ideal pour la visite des lacs italiens. J'étais dans un groupe de 21 personnes.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bouge
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

le batiment a été rénové en 2009, de ce fait il est comme son nom l'indique: splendide. Marbre, décoration, tapisseries précieuses aux murs, boiseries décoratives et marbre partout ...
Parking sous terrain très bien mais exigu! personnel impeccable, petit déjeuner en supplément de 16 euros sur place ( 25 avec booking.com !) parking 10 euros/ jour. Le petit déjeuner est quelconque pas de jambon cuit ni cru, très peu de choix de framage, oeufs brouillés sans saveur
Par contre le restaurant est très bien et à un prix raisonnable.
Bémol: nous avions une chambre vue montagne un peu bruyante ( route en contrebas) mais surtout une climatisation qui ne fonctionnait pas ( chaleur d'enfer) et un tube dans la salle de bain hors d'usage ; malgré deux réclamations et passages à la réception , ces problèmes n'ont pas été résolus et en plus on ne m'a pas proposé une autre chambre en remplacement alors que l'hotel était loin d'être rempli à cette date.
Dernière chose: Il n'y a rien à voir à Baveno, la promenade sur le bord du lac est pour ainsi dire inexistante et les trottoirs étroits, dangereux avec la circulation. Préferer sans hésiter Stresa

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid

Adresse: Via Sempione, 12, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Baveno
N°2 des hôtels de luxe à Baveno
N°3 des hôtels familiaux à Baveno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Splendid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Baveno, Italie - Lac Majeur
Splendid Baveno
Hotel Splendid Lake Maggiore
Baveno Hotel Splendid
Splendid Hotel Baveno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.