“maison de famille charmante” 5 5 étoiles

Hotel La Ripa a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Ripa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sempione 11 | Lago Maggiore, 28831 Baveno, Italie   |
N° 6 sur 14 hôtels à Baveno
“maison de famille charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un très bon séjour dans cet hôtel ancien mais très bien rénové et décoré avec beaucoup de gout. L'hôtel est situé en bord de lac avec une magnifique vue sur les iles Borromées.
Nous avons d'abord séjourné dans la chambre n°8 , toute petite mais pleine de charme avec une très jolie salle de bain tout en parquet. (Seul défaut , le bruit de la route assez passante et toute proche)
Ensuite , nous avons passé la 2e nuit dans la chambre n°7 plus grande et elle aussi avec des parquets.
Paola qui parle un français parfait a été très attentionnée et nous a bien conseillé sur les excursions à faire.
Nous avons aussi profité du restaurant ce qui permet une détente supplémentaire en fin de journée. Apéritif offert.
Wifi gratuit (mais reception pas toujours excellente). Parking.
Un hôtel qui mérite plus qu'une seule étoile !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Paolacardini, Proprietario de Hotel La Ripa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, merci pour votre gentilles mots!!! c'est un plaisir pour nous vous rencontrer!! Ciao ciao Paola

Le Puy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Notre voyage en amoureux autour des lacs italiens passait par le lac majeur avec étape dans cet hôtel. Nous avons passé deux jours merveilleux aux bons petits soins de Paola. Accueil exceptionnel, site unique idéalement placé par rapport aux îles, chambres impeccables ... et un endroit abrité et fermé pour garer notre moto. Nous avons shunté le lac de garde pour revenir passer deux jours dans ce petit paradis. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour! Merci pour votre avis!!! ça il fait nous trés plaisir!!! Paola
ROYAT
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Il y a 44 ans, nous avons découvert La Ripa, et depuis nous y séjournons au moins une fois par an avec délice et bonheur. Séduits par l'accueil déjà si chaleureux, par le jardin magnifique, sa terrasse et sa plage, la vue exceptionnelle sur le lac et les îles Borromées enchanteresses.
Depuis que Paola a succédé à sa tante, non seulement la vue demeure sublime, mais l'auberge est au TOP : accueil remarquable, chambres claires, confortables, spacieuses, impeccables, décorées avec un goût raffiné; cuisine excellente, petit déjeuner copieux et varié dans le jardin et sa vue sur les îles: C'est l'auberge du bonheur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Paolacardini, Proprietario de Hotel La Ripa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
Bonjour, merci pour votre avis. Pour moi vous etes ma famille en France!!!! A bientot!! Paola
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un séjour merveilleux dans cet Hôtel ravissant, délicieusement accueillant, avec des chambres d'un goût exquis, d'une propreté impeccable avec une vue splendide sur le lac et
les Iles. Petit déjeuner et dîner parfait dans le jardin et la terrasse surplombant la plage (et
ses chaises longues). A quelques pas du village et de l'embarcadère par une promenade élégante le long du lac : un paysage enchanteur et reposant, on voudrait rester encore et
encore...on reviendra.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonjour, merci pour votre gentille avis. C'est un plaisir pour nous d'avoir fait votre connaissance!!! Encore merci! Paola & Co.
montevrain - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit paradis les 28 et 29 juillet.
La chambre n° 3 était trés bien agencée avec tout le goût d'une femme. Bravo à Paola pour la décoration et le confort.
Le lit est confortable, le plateau de service de thé et café trés sympathique.
Tout est nickel. Cette auberge familiale est une havre de paix
Le petit déjeuner était super en face des iles Boromées.
L'auberge est situé pas loin de l'embarcadère.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Lala et Olivier

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Paolacardini, Proprietario de Hotel La Ripa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Bonjour! merci pour votre avis!!! Je pense à vous toujours!!! Paola
Carcès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons vraiment passé trois jours de rêve à l'auberge La Ripa: chambre très confortable décorée avec goût, avec une vue superbe sur Isola dei Pescatori et Isola Bella, très bons petits déjeuners sur la terrasse au bord du lac, accueil chaleureux ...
Emplacement également idéal, à 5 minutes à pied de l'embarcadère de Baveno.
Dommage que le restaurant est un peu cher (uniquement à la carte) et qu'il n'y a pas de formule pour les clients de l'hôtel, nous aurions bien aimé y dîner le soir...
Une adresse à recommander!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Paolacardini, Proprietario de Hotel La Ripa, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Bonjour!! merci pour votre amaible avis je suis heureuse que vous avez trouvé bien à La Ripa et suivant votre conseille l'anné prochaine ont va proposer la formule en "demi pension" . Merci aussi pour les photos!! Paola
bellaing france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Les îles comme horizon
Le jardin au bord du Majeur
Le galet et ses chaises longues
Les jolis plats du restaurant-terrasse
Le verre frais dans la douceur du soir
Les mots aimables du personnel
La prévenance de Paola
La chambre 16
LA RIPA !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Hotel Simplon
N° 9 sur 14 à Baveno
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 2 sur 36 à Stresa

Vous connaissez Hotel La Ripa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ripa

Adresse: Via Sempione 11 | Lago Maggiore, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Baveno
N°6 des hôtels romantiques à Baveno
N°6 des hôtels familiaux à Baveno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Ripa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ripa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ripa Baveno
Hotel Ripa Baveno
Ripa Baveno
Hotel La Ripa Baveno, Italie - Lac Majeur
La Ripa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Ripa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.