“hotel trés charmant à 1 étoile” 4 5 étoiles

Hotel La Ripa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sempione 11 | Lago Maggiore, 28831 Baveno, Italie   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Baveno
rome
“hotel trés charmant à 1 étoile”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Je confirme ce que tout le monde a déjà dit : l'hotel est vraiment charmant tout comme son jardin et sa plage privée. Toutefois, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que l'hotel ne dispose que d'une étoile. Son confort est donc relatif... Les matelas sont tellement usés qu'on s'enfonce au milieu. Ma salle de bain était en fait un bloc minuscule de deux metres carrés. Je trouve aussi que le cuisinier devrait faire un effort. On mange mieux dans certaines cafétérias...L'hotel bénéficie d'une clientèle d'habitués et se repose un peu trop sur ses lauriers. Bref on a un peu l'impression d'aller chez sa vieille tante de province qui n'a pas voulu dépenser un sous depuis 10 ans pour entretenir sa maison.

• a aimé — trés jolie maison au bord du lac
  • n'a pas aimé — le niveau de comfort et la cuisine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Nous séjournons depuis vingt ans une semaine au printemps à La Ripa : c'est notre semaine annuelle au paradis! la vue sur le lac, les iles Borromée, la douceur du jardin, l'agrément des chambres, le petit déjeuner et le dîner dans le jardin et par dessus tout, la chaleur et l'efficacité de l'accueil de la famille Cardini nous font revenir tous les ans, au point que nous n'imaginons plus une année sans ce séjour...
Evidemment, nous recommandons cet hôtel sans hésiter pour un séjour "italien" comme on le rêve, qui allie calme, beauté , élégance et gentillesse...

une famille parisienne

• a aimé — site, accueil
  • n'a pas aimé — ne pas pouvoir rester plus longtemps
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cévennes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Hôtel charmant, chaleureux et trés acceuillant ... avec une vue unique et particulièrement équilibrée sur les îles boromées.Nous y avons passé un séjour inoubliable et nous y retournerons certainement.

Séjour du août 2007

Vous connaissez Hotel La Ripa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ripa

Adresse: Via Sempione 11 | Lago Maggiore, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Baveno
N°4 des hôtels romantiques à Baveno
N°4 des hôtels familiaux à Baveno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Ripa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ripa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ripa Baveno, Italie - Lac Majeur
Ripa Baveno
La Ripa Baveno
Hotel Ripa Baveno
La Ripa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Ripa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.