“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cranves-Sales, France
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 fois pour un week-end. Notre hôtesse parle français ce qui est bien agréable. Les chanbres sont simplles et comfonrtables, le petit-déjeuner copieux et il y a une
charmante terrase suspendue parfaite pour le farniente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Luca P, Direttore de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client , Je vous remercie pour votre excellent commentaire de l'Eden . C'est notre plaisir rendre nos clients heureux . Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour chez nous . Cordialement

Belmont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y avons séjourné une nuit pour un petit week-end en famille.
Séjour très agréable dans une belle chambre familiale simple mais spacieuse.
La situation en bord de lac est magnifique.
Le rapport qualité/prix est très bon.
Le petit déjeuner est un beau buffet, simple mais copieux.
Une adresse à retenir comme base pour visiter une région magnifique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Luca P, Direttore de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Piotring, c’est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Un remerciement particulier pour avoir partagé sur TripAdvisor votre avis.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement.

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel "vintage" ou nous avons séjourné pendant 6 jours en demi-pension (diner obligatoire entre 19 h et 20 h) avec un groupe d' amis motards.
Vue magnifique sur le lac et les iles Boromées mais trafic infernal de véhicules jour et nuit devant l' hotel. De plus, un café situé juste à côté de l' Eden diffuse de la musique jusqu' à une heure avancée de la nuit et la jeunesse du coin vient s' alcooliser bruyamment.
La climatisation est coupée d' office en dessous de 25°........ Si vous voulez un peu d' air, il vous faut donc ouvrir les fenêtres et alors là bonjour l' Enfer !!!
Nourriture insipide et en quantité limitée, buffet pauvre et non renouvelé. Pas de vin en pichet ou en demi bouteille.
Bon rapport qualité/prix pour de modestes prestations.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre une chambre avec vue sur le lac (bruyantes et surtaxées)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un hôtel des bonnes manières, cossu, chaleureux, bref irréprochable, avec vue sur le Lac Majeur en face des iles Borromées et à 100m de l'embarcadère de Baveno! La maitresse des lieux nous a délicatement accueillis en Français: merveilleux pour nous qui ne parlons pas un mot d'italien... Nous sommes arrivés sans réservation le week-end de l'ascension et nous avons trouvé une chambre pour 1 nuit pour 2 personnes au rapport qualité prix incroyable. Il y a aussi une charmante terrasse qui regarde la vieille ville pour prendre le frais ou le soleil selon l'heure...Et cerise sur le gâteau, pour la deuxième nuit l'hôtel était complet, mais la patronne nous a aidé et grâce à elle, nous avons pu rester une nuit de plus à Baveno. Bravissimo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luca P, Proprietario de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client, Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de notre service et que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre personnel. Nous serons heureux d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Avec nos meilleures salutations,
GAP
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cela fait 15 ans que nous allons chaque année à BAVENO et toujours à l'HOTEL EDEN.
Nous avons vu évoluer la famille PAGANI , nous sommes toujours très bien reçus et nous pensons que rapport qualité/prix, c'est difficile de trouver mieux.(surtout au bord du Lac Majeur)
La jeune génération fait de son mieux pour moderniser cet établissement ancien et rendre le cadre agréable. Nous avons fait profiter famille et amis de cette bonne adresse et tous en gardent un bon souvenir.
Nous espérons y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le lac
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Luca P, Proprietario de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher famille M.,
Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Eden et d'avoir mise en avant les points forts de notre établissement. . Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours notre objectif principal est de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien. Nous serons heureux d'avoir encore la chance de vous accueillir pour un prochain séjour à Baveno. Avec nos meilleures salutations,
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

accueil très sympa la patronne très accueillante et professionnelle
petit déjeuner super chambre très propre - repas demi pension très équilibré
la serveuse du restaurant tres gentille et tres professionnelle
hôtel a recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luca P, Direttore de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. L’hôtel restaurant Eden appartient à ma famille depuis quatre générations et l' hospitalité et la restauration sont maintenant mes principaux passion alors j'essaie chaque jour de m'améliorer et votre opinion est important pour moi, inspire-moi d'essayer de faire mieux.

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: Viale della Vittoria 16, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 11 sur 14 hôtels à Baveno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Baveno, Italie - Lac Majeur
Eden Hotel Baveno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.