“Romantisme et courtoisie” 5 5 étoiles

Pont-de-Roide, France
“Romantisme et courtoisie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Marie-Claire et Jacques
Accueil très chaleureux. Beau cadre intérieur, séjour de 4 nuits qui confirme l'impression première et met l'accent sur la convivialité. Ambiance familiale des repas. Le cuisinier nous offre choix et saveurs. Cadre privilégié pour les repas avec vue splendide sur le lac. L'hôtesse parle plusieurs langues dont le Français et c'est appréciable. C'est aussi un guide averti qui vous propose choix culturel ou découverte. Le service à table est effectué de manière impeccable et souriante. Petits déjeuners-buffet très appréciés. Chambre très spacieuse.
Dans cette hôtel, il faut absolument y venir et ........y revenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Luca P, Direttore de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Marie-Claire et Jacques, merci beaucoup pour votre avis .
Chaque fois nous espérons que nos clients se sentent à la maison ,
nous travaillons avec passion pour vous , tous les jours .
Nous espérons vous voir bientôt à Baveno.

Famille Pagani

Cranves-Sales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 fois pour un week-end. Notre hôtesse parle français ce qui est bien agréable. Les chanbres sont simplles et comfonrtables, le petit-déjeuner copieux et il y a une
charmante terrase suspendue parfaite pour le farniente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Luca P, Direttore de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client , Je vous remercie pour votre excellent commentaire de l'Eden . C'est notre plaisir rendre nos clients heureux . Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour chez nous . Cordialement
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y avons séjourné une nuit pour un petit week-end en famille.
Séjour très agréable dans une belle chambre familiale simple mais spacieuse.
La situation en bord de lac est magnifique.
Le rapport qualité/prix est très bon.
Le petit déjeuner est un beau buffet, simple mais copieux.
Une adresse à retenir comme base pour visiter une région magnifique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Luca P, Direttore de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Piotring, c’est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Un remerciement particulier pour avoir partagé sur TripAdvisor votre avis.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement.

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel "vintage" ou nous avons séjourné pendant 6 jours en demi-pension (diner obligatoire entre 19 h et 20 h) avec un groupe d' amis motards.
Vue magnifique sur le lac et les iles Boromées mais trafic infernal de véhicules jour et nuit devant l' hotel. De plus, un café situé juste à côté de l' Eden diffuse de la musique jusqu' à une heure avancée de la nuit et la jeunesse du coin vient s' alcooliser bruyamment.
La climatisation est coupée d' office en dessous de 25°........ Si vous voulez un peu d' air, il vous faut donc ouvrir les fenêtres et alors là bonjour l' Enfer !!!
Nourriture insipide et en quantité limitée, buffet pauvre et non renouvelé. Pas de vin en pichet ou en demi bouteille.
Bon rapport qualité/prix pour de modestes prestations.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre une chambre avec vue sur le lac (bruyantes et surtaxées)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Luca P, Direttore de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Cher Client,

c’est avec surprise et une grande peine que nous prenons connaissance de votre avis,Celui-ci ne reflète effectivement pas la passion que nous avons de satisfaire nos clients en allant au-delà de leurs attentes. Définir l' hôtel 3 camions est seulement offensif, en particulier parce que, pendant votre séjour vous n'avez pas déclaré aucun problème à la réception, donc nous ne pouvions pas vous aider à le résoudre. Il n'y a pas beaucoup de circulation la nuit et les camions ne peuvent pas circulaire sur cette route, nos fenêtres sont nouvelle et donc les chambres sont bien insonorisées. Le café situé juste à côté avait la télévision et diffusé des matchs de football et pas la musique, malheureusement ou heureusement, tous les 4 ans, il y a la Coupe du Monde. En ce qui concerne la carte de menu, nous croyons qu'un menu qui change tous les jours et offre un choix de trois plats principaux et trois seconds plats avec légumes et pommes de terre représente une proposition valable. Vous écrivez qu'il y n'avait pas de vin en pichet ou en demi bouteille mais vous avez apporté dans notre restaurant votre bouteille de vin pour boire et nous vous avons donné les verres et la glace!!!Cordialement
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un hôtel des bonnes manières, cossu, chaleureux, bref irréprochable, avec vue sur le Lac Majeur en face des iles Borromées et à 100m de l'embarcadère de Baveno! La maitresse des lieux nous a délicatement accueillis en Français: merveilleux pour nous qui ne parlons pas un mot d'italien... Nous sommes arrivés sans réservation le week-end de l'ascension et nous avons trouvé une chambre pour 1 nuit pour 2 personnes au rapport qualité prix incroyable. Il y a aussi une charmante terrasse qui regarde la vieille ville pour prendre le frais ou le soleil selon l'heure...Et cerise sur le gâteau, pour la deuxième nuit l'hôtel était complet, mais la patronne nous a aidé et grâce à elle, nous avons pu rester une nuit de plus à Baveno. Bravissimo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luca P, Proprietario de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client, Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de notre service et que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre personnel. Nous serons heureux d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Avec nos meilleures salutations,
GAP
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cela fait 15 ans que nous allons chaque année à BAVENO et toujours à l'HOTEL EDEN.
Nous avons vu évoluer la famille PAGANI , nous sommes toujours très bien reçus et nous pensons que rapport qualité/prix, c'est difficile de trouver mieux.(surtout au bord du Lac Majeur)
La jeune génération fait de son mieux pour moderniser cet établissement ancien et rendre le cadre agréable. Nous avons fait profiter famille et amis de cette bonne adresse et tous en gardent un bon souvenir.
Nous espérons y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le lac
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Luca P, Proprietario de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher famille M.,
Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Eden et d'avoir mise en avant les points forts de notre établissement. . Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours notre objectif principal est de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien. Nous serons heureux d'avoir encore la chance de vous accueillir pour un prochain séjour à Baveno. Avec nos meilleures salutations,
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

accueil très sympa la patronne très accueillante et professionnelle
petit déjeuner super chambre très propre - repas demi pension très équilibré
la serveuse du restaurant tres gentille et tres professionnelle
hôtel a recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luca P, Direttore de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. L’hôtel restaurant Eden appartient à ma famille depuis quatre générations et l' hospitalité et la restauration sont maintenant mes principaux passion alors j'essaie chaque jour de m'améliorer et votre opinion est important pour moi, inspire-moi d'essayer de faire mieux.