“Juste Super!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 14 hôtels à Baveno
Thonon
“Juste Super!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bien sûr que j'y sois avec mon amie joue un rôle mais l'hotel aussi. La situation d'abord, en face du lac, a 5 minutes du centre de Baveno (avec d'excellent restaurants) et de l'embarcadère pour iles. Ensuite le personnel, tous parlant français, tous rivalisant d'amabilité, de gentillesses, de compétences. La chambre, nous avons eu droit à la suite Winston Churchill, juste magnifique, avec Jacuzzi, salles de bains (douche), grands lits, fauteuils etc... Le petit déjeuner servi en chambre, environ 10 minutes après l'avoir commande, très copieux et modulable à souhait. Avons aussi pris un repas du soir dans la très grande et très belle salles à manger, qui bien sûr permet de déguster avec la lac en point de mire. Deux belles surprises également: une bouteille de mousseux offerte le premier soir et un discount sur les petits déjeuners. Le prix que nous avons payé pour la chambre, au vu de la qualité du séjour est très très raisonnable. Une seule envie, y revenir.

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un superbe hôtel situé au bord du lac majeur, exactement en face des îles borromées, où nous avons passé un week end en amoureux de 3 jours. Il est près du centre ville et des départs de bateaux pour les îles, ce qui est pratique. Séjour inoubliable tant le personnel est serviable, sympathique et très professionnel. Nous avons eu la suite Winston Churchill, très grande chambre avec jacuzzi, une petite terrasse avec vu sur le lac. La salle de restaurant est grandiose avec ses baies vitrées donnant aussi sur le lac, il est donc très agréable d'y dîner. Nous avons pris un repas qui était bien sans être fantastique. Je vous recommande vivement cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai passé un week end de 3 jours dans cet hôtel situé en face des îles Borromées avec mon ami et je dois dire que ce fût un séjour de rêve. L'hôtel est très bien situé à 5 mn à pied du centre ville et des départs de bateaux pour les îles. La salle à manger est magnifique et de grandes baies vitrées permettent de pouvoir manger tout en ayant une vu magnifique sur le lac et les îles. Nous avons eu droit à la suite Winston Churchill, suite avec jacuzzi, c'était vraiment génial. Le personnel est prévenant, sympathique, attentionné. Nous n'avons pas pu profiter des jardins et de la piscine car le temps ne le permettait pas, ils sont très beaux ombragés. Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre qui est très bien servie et copieux. Nous avons pris un repas à l'hôtel qui était très bien, le service excellent. Je vous recommande vivement cet hôtel pour un séjour romantique.

ROSKO
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

nous y avons fait un séjour innoubliable de 5 jours en automne .Un vénérable palace qui accueillit la reine Victoria , puis Winston Churchill enfant ,lequel y revint pour son voyage de noce avec lady Clementine en 1908.Nous avons eu la chance de dormir dans une chambre de la suite qu'ils occupèrent, et d'où la vue sur isola dei pescatori et Isola Bella , le lac majeur et au loin les montagnes vers le lac de Côme est à couper le souffle.Les jardins qui descendent en cascade vers la piscine à partir de l'immense verrière des salles à manger ,ne sont séparés de l'embarcadère que par l'avenue Sempione qui conduit à Stresa.Voilà pour le décor ! L'accueil est charmant , le serveur auquel nous avions à faire sympathique et enjoué, le petit déjeuner somptueux.Je n'ai pas d'avis sur la cuisine car nous prenions nos repas à l'extérieur au gré de nos escapades.A ce sujet je recommanderais vivement La Rippa au bord du lac , et la Peschéria sur l'ile des pêcheurs où le patron vous raménera en pleine nuit au ponton du Lido avec sa belle vedette en acajou.La classe!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai passé un week end de 3 jours au lido palace hotel avec mon mari et mes 2 enfants
un cadre magnifique, un hotel authentique avec une salle à manger donnant sur le lac et les les iles
le personnel est fantastique, accueillant, toujours au petit soin
un grand merci à Paola et Roberto , excellent service
je conseille vivement cet hôtel pour un séjour romantique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Situé en face des îles Boromhees, la vue depuis les chambres est superbe. Le centre de Baveno est à 5 minutes à pieds. Le personnel prévenant et attentif. Nous avions deux chambres communiquantes, spacieuses et bien insonorisées. La piscine très agréable. À REFAIRE au plus vite.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

Nous avions une belle chambre sans balcon donnant côté lac bien aménagée sans être très spacieuse mais à un tarif avantageux en regard des prix pratiqués dans la péninsule. Il existe d'autres types de chambres. Petit-déjeuner copieux. Le personnel est des plus avenant et disponible pour répondre aux questions.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Lido Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lido Palace Hotel

Adresse: Strada Statale del Sempione 30, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Baveno
N°6 des hôtels romantiques à Baveno
N°7 des hôtels familiaux à Baveno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lido Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Palace Baveno
Lido Palace Hotel Baveno, Italie - Lac Majeur
Lido Palace Baveno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lido Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.