“Trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Azalea

Azalea a été ajouté à vos Favoris
Azalea
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Domo 6, 28831 Baveno, Italie   |
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ce petit hôtel est trés bien rapport qualité/prix, vu les tarifs de l'hébergement en Italie. Effectivement la voie ferrée est juste derrière, mais le double vitrage est efficace, on s'y habitue et il ne passe pas beaucoup de trains. Nous avions en plus une chambre au deuxième étage, au fond du couloir, donnant donc sur l'arrière du bâtiment, proche de la voie ferrée. Une petite vue sur le lac.
Le parking découvert est gratuit et c'est appréciable.
Personnel trés accueillant et donnant les explications pour les îles.
Pour visiter les îles Borromées, vous pouvez laisser la voiture au parking de l'hôtel et y aller à pieds, l'embarcadère est vraiment trés proche. Nous reviendrons.
Nous n'avons pas utilisé la piscine, car ce n'était pas encore la saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Zermatt, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Petit hôtel avec vue magnifique sur le Lac Majeur, les chambres situées au dernier étage sont romantiques elles ont un balcon couvert, malgré la proximité du train, les fenêtres sont bien isolées. Accueil chaleureux, très propre, petit-déjeuner avec excellent cappucino. Place de parc intérieur et extérieur. Petite piscine. Le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mâcon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Petit hotel simple , peu cher , très propre , bien situé à quelques centaines de mètres de l'embarquadère pour les iles Borromées . Patron sympa parlant français . Chambres avec balcon climatisées .Garage(payant) ou parking gratuit à l'hotel Petits déjeuners classiques mais bien fournis. Seuls bémols , l'isolation phonique est un peu limite compte tenu du passage des trains derrière l'hôtel et la piscine est d'un format réduit

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel bien situé à 5mn à pied de l'embarcadère et du bord du lac. Un accueil agréable et sympathique. un endroit calme et reposant hormis la proximité de la voie ferrée.
une chambre confortable et propre, bien emménagée.
Un bémol pour la piscine qui n'est pas très grande mais rafraîchissante quand même. Surtout qu'il y a un petit coin jacuzzi fort appréciable.
Le mauvais point est pour le petit déjeuner où le café de la machine n'est vraiment pas bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Accueil un peu froid au début puis sympa mais parlant peu le français. très proche du lac , des restos et de l'embarcadère pour les iles Borromées ( 5 minutes à pied ). Chambre spacieuse climatisée avec un mini frigo.Un bémol pour la cabine de douche vraiment petite pour le style de l'hôtel,. Nous n'avions pas la vue sur le lac mais sur une cour avec un tout petit balcon dont nous n'avons pas profité en raison du mauvais temps.Petit déjeuner copieux.Garage couvert gratuit pour les motos.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Un très bon hôtel, qui comporte aussi des chambres avec kitchenettes. C'est la solution que nous avions choisi, très pratique, et prix imbattables. Propreté irréprochable, bien situé, à quelques minutes à pied de la gare, des bus, du débarcadère, d'un petit supermarché spar, boulangerie, etc. Prix fin de saison très appréciables.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L'hôtel est bien placé, très propre et conforme à la description.

Le personnel n'était pas accueillant pour notre famille, nos chambres n'étaient pas au même étage, le lit d'appoint superposé ne comportait ni échelle pour monter, ni barrière pour empêcher de tomber : nous n'avons pu l'utiliser. pour une raison mystérieuse il était impossible d'avoir un biberon de lait au chocolat au petit déjeuner contrairement à tous les autres hotels où nous avons séjourné en Italie.

D'autre part la cage d'escalier résonne, ce qui fait que les clients rentrant tard nous ont réveillé à 2 reprises.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Azalea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azalea

Adresse: Via Domo 6, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 10 chambres d'hôtes à Baveno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Azalea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azalea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azalea Baveno, Italie - Lac Majeur
Azalea Hotel Baveno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azalea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.