“Sans plus” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Menton, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avions une chambre réservée via Booking c'est peut être pour cela que nous étions installés à l'annexe. Sans doute à la villa les chambre sont différentes, mais à l'annexe elles sont sans climatisation, mais bon c'est un deux étoiles,,, une douché ridiculise ment très étroite, une télé pas plus grande qu'une tablette et une literie somme toute très moyenne. Bon c'est vrai que la vue sur le lac est magnifique et l'accueil parfait mais de là à y passer une semaine, non. Prévoyez un budget plus important car Baveno est très sympa, et les hôtels ne sont pas donnés mais la ville et le lac méritent le détour. Au fait la Villa Ruscello à un parking, mais de l'autre côté de la route et pour accéder a l'hôtel il faut "escalader" des escaliers très glissants, avec les valises c'est pas facile.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hotel plein de charme. Parking pratique. Personnel aimable, disponible et francophone qui nous a fourni de bons conseils. Belle vue sur le lac. Petit déjeuner très correct. Seul regret: ne pas y être resté plus de temps.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cette belle villa et son annexe offrent des chambres de bon confort avec une vue splendide sur le lac Majeur (petits balcons à l'annexe). Accueil chaleureux (l'hôte parle français), petit déjeuner correct que l'on prends en admirant les iles Borromées. Le jardin en bordure des 2 maisons est lui aussi agréable et original. Accès direct au lac de l'autre coté de la route (plage de galets), Coin pour faire barbecue au dessus de la plage. Parking spacieux
On mentionnera cependant les bruits sourds constatables dans les chambres de l'annexe lors du passage des trains sur la ligne toute proche partiellement entunnelée (non testé dans la villa principale)
Idéal pour partir à la découverte des rives du lac Majeur et des montagnes environnantes.

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambre de l'annexe ont la vue bouchée par les grands (mais beaux) arbres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Superbe grande batisse bénéficiant d'une vue imprenable sur le lac Majeur.
Cette maison dispose d'un terrain très agréable donnant directement accès au lac, des petits coins pour se promener et se relaxer....
Certes, la déco de cette maison est.... kitchouille.... mais passé les nombreuses fautes de goût du propriétaire qui parle un français très correct, vous bénéficierez de chambres confortables, d'un petit déjeuner correct au regard de la situation exceptionnelle de l'emplacement de cet hôtel.
Très bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures se trouvent dans la maison principale...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

POINTS POSITIFS : hotel magnifique, bon rapport qualité prix, accueil très sympathique, vue sur le lac
literie parfaite

POINTS NEGATIFS : peu d'informations utiles de la part de notre hôte, voir désinformation : nous avions une journée à passer au lac, nous sommes arrivés à 15h. Notre hôte nous a conseillé de nous presser pour aller visiter les îles boroméennes, et d'aller à pied prendre le bateau (à 1km)
résultat nous avons marché 20 min en plein caniard pour arriver à un bateau où on nous a refusé l'accès car il était trop tard.
Les chambres sont très mal insonorisées
les murs vibrent toutes les 30 min au passage d'un train (juste derrière l'hôtel)
pas de baignoire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'accueil est agréable, suite à une erreur de l’hôtel, la chambre prévue pour 4 n'était pas pas dispo. On s'est retrouvé dans une chambre pour 3 avec des lits jumeaux avec vue sur le lac en prime. La chambre est un peu petite bien isolée phoniquement sauf que pas de clim et avec la chaleur, il a fallu faire un choix : ouvrir la fenêtre et là c'est très bruyant, la route et la voie de chemin de fer. Le petit déjeuner est correct, mais sans plus. Belle vue sur les Iles Borromées.
Le prix de la chambre est correct à coté de que l'on peut avoir aux alentours. On nous a pas proposé de tarifs préférentiel pour un resto ou le bateau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
domerat
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

excellent accueil, tres propre , cadre charmant et propriétaires tres professionnels ,un petit bemol la voie de chemin de fer a proximité mais tout le reste est tellement bien qu'on oublie, je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Ruscello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Ruscello

Adresse: via Sempione, 64, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Restaurant
N° 8 sur 14 hôtels à Baveno
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Ruscello 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Ruscello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Ruscello Baveno, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Ruscello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.