“Super” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Fribourg, Suisse
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous y avons séjourné avec ma famille une nuit. Que dire tout d'abord l'acceuil très chaleureux. L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont grandes. Le seul chose que je reprocherais à l'hôtel c'est le petit déjeuner, je sais pas si c'est parce que nous étions les seuls personnes dans l'hôtel mais je trouvais qu'il manquait de quelques petites choses pour que ce soit un vrai petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer, comme la no13.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Hôtel propre ,accueil correct,parle français,petit déj bien .
Literie moyenne pour un lit double ,deux matelas avec un bon creux entre les deux!
ligne chemin de fer juste derrière l'hôtel (bruyant).
Parking fermé à 22h (le gérant nous avais dit 2h).
Un peu déçue.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Fources, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'hôtel est idéalement situé et les chambres ont une vue magnifique sur les îles Borromées. Le confort et le petit déjeuner sont tout à fait corrects et les propriétaires très accueillants et sympathiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très bien nous étions en famille 2 adultes et 2 enfants . 2 chambres séparées par la salle de bain spacieuses vue sur les îles , petit déjeuner correct et personnel très très agréable parle très bien le français . Petite plage privée transat et herbe pour la bronzette......à refaire merci pour l'accueil☺

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avions une chambre réservée via Booking c'est peut être pour cela que nous étions installés à l'annexe. Sans doute à la villa les chambre sont différentes, mais à l'annexe elles sont sans climatisation, mais bon c'est un deux étoiles,,, une douché ridiculise ment très étroite, une télé pas plus grande qu'une tablette et une literie somme toute très moyenne. Bon c'est vrai que la vue sur le lac est magnifique et l'accueil parfait mais de là à y passer une semaine, non. Prévoyez un budget plus important car Baveno est très sympa, et les hôtels ne sont pas donnés mais la ville et le lac méritent le détour. Au fait la Villa Ruscello à un parking, mais de l'autre côté de la route et pour accéder a l'hôtel il faut "escalader" des escaliers très glissants, avec les valises c'est pas facile.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hotel plein de charme. Parking pratique. Personnel aimable, disponible et francophone qui nous a fourni de bons conseils. Belle vue sur le lac. Petit déjeuner très correct. Seul regret: ne pas y être resté plus de temps.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cette belle villa et son annexe offrent des chambres de bon confort avec une vue splendide sur le lac Majeur (petits balcons à l'annexe). Accueil chaleureux (l'hôte parle français), petit déjeuner correct que l'on prends en admirant les iles Borromées. Le jardin en bordure des 2 maisons est lui aussi agréable et original. Accès direct au lac de l'autre coté de la route (plage de galets), Coin pour faire barbecue au dessus de la plage. Parking spacieux
On mentionnera cependant les bruits sourds constatables dans les chambres de l'annexe lors du passage des trains sur la ligne toute proche partiellement entunnelée (non testé dans la villa principale)
Idéal pour partir à la découverte des rives du lac Majeur et des montagnes environnantes.

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambre de l'annexe ont la vue bouchée par les grands (mais beaux) arbres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villa Ruscello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Ruscello

Adresse: via Sempione, 64, 28831 Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
N° 8 sur 14 hôtels à Baveno
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Ruscello 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Ruscello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Ruscello Baveno, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Ruscello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.