“adresse a retenir” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 36 hôtels à Stresa
Rhone Alpes France
“adresse a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Chambre agreable et spacieuse pour trois adultes ; salle de bain idem, et baignoire a jets appreciée. Le temps était exécrable, mais la vue avec le soleil doit etre splendide sur lac et montagnes. Parking, wifi gratuits. Diner correct et buffet petit déjeuner varié et copieux.
N'avons séjourné qu'une seule nuit, et il faisait frais donc n'avons pas laissé les fenetres
ouvertes, mais l'été ... ??? la route passe juste au pied de l'établissement .
Jolie terrasse individuelle, table et chaises

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Sarcelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Venant de Milan et repartant sur la France nous nous sommes retrouvés par hasard au bord du lac Majeur dans la superbe ville de Stresa.Au hasard également nous avons demandé une chambre à la Sacca.Nous avons eu une grande chambre avec vue sur le lac.la salle de bain était en face mais privative donc aucun souci.La décoration de l'hôtel est très soignée.Les propriétaires sont charmantes et parlent parfaitement français.Petit déjeuner très correct avec mention spétiale pour les croissants maison.A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons reçu un excellent accueil .
La chambre située au premier étage avec vue sur le lac et grande terrasse,. La salle de bain à sa propre terrasse , et une baignoire a bulles.
Un tout petit point négatif , la tv est un peu petite et nous n'avons pas trouver une chaîne en français.
Le restaurant est sympa, le service fait par les deux sœurs et le repas excellent.
Le pain et les grisinis sont fait maison, ainsi que les pâtes qui sont un vrai régal.
L'hôtel est très bien tenu et très propre.
Les chiens y sont les bienvenus.
Mci pour cette belle étape. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Flemalle, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Dès notre arrivée, on nous a signifié que le diner en demi pension était servi a 19h30 précise, si nous étions plus tard il faudrait manger à la carte, que le parking pour les occupants de l'hotel était à partir de l'emplacement numéro 5, qu'il fallait donner 10€ en liquide pour la caution d'une carte magnétique (accès de l'hotel après 22h00). J'ai demandé si l'on pouvait stationner la moto dans un des deux garages (comme il est décrit sur la carte de visite de l'hotel). On m'a répondu NON. Pour le diner il y avait trois table en demi pension et nous étions placé a 20 cm l'un de l'autre alors que le restaurant était vide. Ne parlons pas du bruit de la route et du chemin de fer avec la fenêtre ouverte. Voici la description de l'acceuil que nous avons eu avant d'avoir dit un mot. Peut être a cause de notre moyen de locomotion? Je voudrais comprendre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hotel situé proche de Stresa (une voiture est quand même conseillée, mais l'hotel dispose d'un parking gratuit). Accueil chaleureux, hotel mignon bien entretenu, avec des chambres spacieuses, modernes et calmes. Literie de très bonne qualité. Buffet du petit déjeuner complet. Cet hotel mériterait une étoile de plus, s'il n'était pas situé en bord de route (assez peu bruyante la nuit)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

La vue depuis la chambre est grandiose et merveilleusement relaxante. L'ambiance de l'hotel est familiale, on est accueilli, conseillé et tout ça en français. Le petit- déjeuner est superbe. Et la cuisine du restaurant est excellente (mais pas donnée quand même)
Petits bémols, il faut traverser le couloir pour aller dans les petites salles de bains privatives et avec la route qui passe devant l'hôtel, il y a un peu de bruit si on ne ferme pas les fenêtres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Cet hôtel mérite d'être connu ne serait-ce que pour l'excellent accueil fait, le tout dans un français parfait. On a eu meme le droit à un cadeau le lendemain lors de notre départ!
Chambre satisfaisante. Seul petit hic, l'absence d'ascenseur ce qui peut être contraignant pour certains. Très belle vue sur le lac si on est du bon côté.
Un parking privé à l'hôtel juste en face.

Séjour du avril 2012

Vous connaissez La Sacca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Sacca

Adresse : Via Sempione Sud, 50, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°6 sur 36 hôtels à Stresa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Sacca 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sacca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sacca Stresa
La Sacca Stresa, Italie - Lac Majeur
Hotel Stresa La Sacca
Stresa Hotel La Sacca
La Sacca Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sacca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.