“Très bon!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'accueil est top, et les pizzas sont excellentes! Nous y avons déjeuné un midi, il n'y avait pas trop de monde, preferez la terrasse plus éloignée, plutot que celle sous les branches.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

roquebrune cap martin
“L'Usine à gaz par excellence. Fuyez.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Comme je l'ai écrit précedemment, nous avons passé une semaine à Stresa , Lac Majeur , et avons pris 6 repas sur 7 à Nonna Italia. le seul repas que nous n'avons pas pris la -bas, nous l'avons pris à l'Osteria degli amici , et là, bonjour les dégats.Ce restaurant est tres bien situé dans Stresa, et donc beaucoup de clients sont attirés par sa terrasse et sa tonnelle , remarquablement aménagéés. Mais c'est tout , le reste est un attrape touriste, qui sert une nourriture Italienne franchement mauvaise, pas fraîche, mal cuisinée, et sans véritable recherche. Je ne parle même pas du goût. Il n'y a pas de goût. Et en plus ce sont des tricheurs . Ils vous proposent par exemple Des "papardelles à la queue de Homard et coeur d'artichaud(traduction en français sur la carte). il y a bien 2 coeurs d'artichaud perdu dans les papardelles, mais en guise de queue de homard , on vous sert une queue de Langoustine.....Véridique ...A la réception du plat, nous avons appelé notre serveur , pour lui demandé , ou était la queue de homard? Il a fait mine de ne pas comprendre ( Nous parlons bien Italien), puis quand il a vu notre insistance , il nous a dit que c'était une erreur de traduction. Il nous a demandé , devant notre insistance à avoir des explications , si nous prenions un digestif . J'ai pris une Grappa , ma femme un Limoncello, comme je le fais d'habitude. Nous pensions que les digestifs seraient offerts. A la réception de la note , quelle ne fut pas notre surprise de voir qu'ils nous avaient tout facturé. C'est pas grave . Eviter ce "Piège à touristes". Ce restaurant aurait du s'appeler "Aux Deux Pigeons", mais il existe déjà une trattoria qui a ce nom à Stresa.A éviter absolument . De plus tres cher : 75 euros pour mal manger. L'usine à gaz par excellence . Fuyez.....Laisser les hollandais et les allemands y aller . Ils raffolent

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Sans regret”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Situé à l'écart de la place avec les batteries de touriste et de resto
accueil sympathique, service rapide, pizza très bonnes et non surgelées par rapport aux autres restaurants
très bonne soirée

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Biot, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

bon resto
Belle terrasse extérieure (rare ds les petites rues de stresa)
bon rapprt qualité prix
resto très prisé (en général il faut attendre)

Visité en juillet 2013
“À éviter à tout prix!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Aucun point positif. Accueil sans amabilité, plats inintéressants et insipides. Addition beaucoup trop élevée. Et on ne parle pas de la déco et de l'ambiance. Seul le vin était potable...

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria degli Amici ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Osteria degli Amici ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria degli Amici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.