“typique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
“typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Simple, qui ne paye pas de mine, mais heureuse surprise. Patron sympa, cuisine apparente depuis la salle. Plats typiques, simples et savoureux.
A recommander

Visité en avril 2014

bordeaux
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil sympa produits alléchant sur la carte nettement moins dans l assiettes peut être sommes nous mal tomber mais très peut cher donc a refaire peut être

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sollies-Toucas, France
“Un bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Situé en centre ville dans la lignée des embarquements pour les îles. Ce petit restaurant vous attire l'oeil de l'extérieur déjà de part sa décoration. La salle est assez petite mais l'endroit est vrai. Un accueil sympathique, une serveuse parle bien français si vous avez besoin. Le choix est varié avec une page de spécialités toutes aussi bonne et généreuse les unes que les autres. Le chef cuisinier quand il ne va pas voir le Milan ac veille à la bonne marche de sa cuisine que vous pouvez aussi suivre ici les plats sont faits en temps réél. Que du bonheur à tous les points de vues. Content de vivre des expériences comme celle-là. Pour ne rien gacher le lendemain encore de passage à Stresa nous y sommes retournés sans se poser de questions et encore que du plaisir et encore mieux acceuillis....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente petite trattoria”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Restaurant très chaleureux où on sent le chef attentif à tout et véritablement passionné par son métier,
Les entrées sont honnêtes mais sans plus, en revanche, certains plats sont à tomber par terre (les différentes variétés de pasta, escalope aux cêpes...)
Un excellent rapport qualité-prix pour un endroit très convivial où nous sommes retournés plusieurs fois lors de notre séjour d'une semaine

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je vais à Stresa une fois par mois car j'adore et ce restaurant est vraiment un endroit à ne pas louper. Accueil chaleureux, très bonne cuisine, attente avec une coupe de pétillent dès que votre table n'st pas libre. JE LE RECOMMANDE

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Botte ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez La Botte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Botte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.