“Escapade d'une journée depuis Stresa” 3 5 étoiles

Classé n° 3 sur 10 Activités à Stresa
Détails de l'activité
Lyon
13 avis sur les attractions
“Escapade d'une journée depuis Stresa”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le circuit est très bien organisé. Mais j'ai été déçu par le train panoramique des 100 vallées entre Domodossola et Locarno : climatisé à fond, on ne voit pas tant de paysage que cela.
Le retour en bateau est fort agréable !
Au final, cela fait une escapade d'une bonne journée (10h00 --> 19h30).

Visité en juillet 2013

Aix en provence
“Excursion Laggo Maggiore Express mauvaise expérience !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Suite à plusieurs avis positifs, nous avons décidé de faire cette excursion : une journée au départ de Stresa comprenant train régional, train panoramique dans les alpes et bateau, avec escales à Domodossola et Locarno pour la modique somme de 32 euros par personne (pour info, il existe un forfait 2 jours : Laggo Maggiore Express + le bateau pour les Iles à 40 euros, demander à l'office de tourisme).
Résultat : après 30 mn de train régional nous arrivons à Domodossola pour le train panoramique qui on ne sait pas pourquoi, avait 3 horaires de départ différents!! Domodossola, ville sympa mais bon pas essentiel au voyage. Le train panoramique, confortable mais cela manque de charme, nous étions dans une boite en verre. Il faut comprendre que le trajet dure 2h !! et il n'est pas de tout repos. Les paysages sont sympa mais bon, se sont les alpes.
Arrivée "enfin" à Locarno, et la dure réalité.. c'est moche, cher et ne mérite pas les 4h bloqués sur place car il y a très peu de transport pour retourner sur Stresa.
Puis le bouquet Final, le bateau avec une lenteur extrême, env 3h, le bateau se traîne jusqu'à sont terminus.
Donc une journée de vacance gâchée dans les transports régionaux pour alimenter financièrement une ville suisse qui ne le mérite pas.

PS: attention en suisse pas d'euro et surtout...les WC public sont tous payant...en Fr suisse donc préparer vos vessies!!!

Visité en août 2012
Antibes, France
“Nous avons pris un petit bateau pour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010 par mobile

Nous avons pris un petit bateau pour faire les 3 îles (25€) pour 2, la première ile (isola madre) magnifique de tres beaux jardins avec des fleurs et des plantes d'un gigantisme extrême!! Une tres belle bâtisse avec de beaux paons... La deuxième ile( des pêcheurs) ne sert pas trop a grand chose, nous avons juste manger un bout mais sur toutes les îles il y a de quoi manger.... Et la troisième ile (isola bella) est somptueuse avec également de magnifiques jardins tres bucoliques!!! De tres belles statues...

Les voyageurs ayant consulté The Lake Maggiore Express ont aussi consulté

Vous connaissez The Lake Maggiore Express ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lake Maggiore Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.