“Très propre et accueillant” 5 5 étoiles

Lo Scoiattolo e la Noce a été ajouté à vos Favoris
Lo Scoiattolo e la Noce
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   per Gignese, 6, 28838 Stresa, Italie   |
Classé n°3 sur 20 chambres d'hôtes à Stresa
“Très propre et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Jolie chambre pour 3. Maison très propre. Buffet de petit déjeuner copieux. Et surtout l'accueil, les conseils touristiques et la bonne humeur communicative de Massimo! Un hôte parfait! Mille mercis. Si nous avons l'occasion de revenir dans la région, nous reviendrons sûrement là.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

À quelques lacets du centre de Stresa, le B@B de Massimo est un cocon de verdure qu'il n'est même plus nécessaire de décrire. Les avis précédents le font très bien. On profite de l'espace, du confort, de l'accueil discret, mais disponible et amical de Massimo, de ses conseils de visite, de son copieux petit-déjeuner sur la terrasse (cette fin de mois de septembre est vraiment exceptionnelle !!).
On ne pense à rien. On est vraiment en vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons passé une nuit chez Massimo B&B "Lo Scoiattolo e la Noce". L'accueil était parfait et amical. La chambre nous a entièrement satisfaite. Propreté irréprochable et bon confort. Une magnifique vue sur le Lac Majeur depuis la terrasse de la chambre du haut malgré de grands sapins... Le petit -déjeuner est copieux. Demandez un Cappuccino, Massimo le fait délicieusement bien ! Le B&B "Lo Scoiattolo e la Noce" est un parfait point de départ pour la visite des Iles Borromées sur le Lac Majeur à 1 km environ en voiture, du B&B.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Massimo nous a accueilli dans son b&b où nous occupions la grande chambre de l'étage (très mansardée mais on apprend vite à ne plus se cogner la tête), avec une courtoisie, une disponibilité discrète exceptionnelle. Le lieu est un peu excentré et il nous parait nécessaire d'avoir un véhicule car la montée pédestre depuis les bord du lac est fatigante ; la vue est jolie mais limitée par de grands arbres ; le temps exécrable que nous avons eu ne nous a pas permis de profiter des terrasses surement très agréables quand il ne pleut pas. Copieux petit déjeuner.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lo Scoiattolo e la Noce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lo Scoiattolo e la Noce

Adresse : per Gignese, 6, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°3 sur 20 chambres d'hôtes à Stresa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lo Scoiattolo e la Noce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lo Scoiattolo e la Noce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lo Scoiattolo e La Noce Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Scoiattolo e la Noce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.