“Toujours très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes retourné pour la deuxième fois. Massimo le gérant est toujours aussi agréable et serviable. Très belle maison au calme avec vue sur le lac. Nous avons testé la suite qui en fait n'est pas vraiment une suite mais une grande chambre mansardée, attention aux têtes. Mais avec la suite vous avez une salle de bain privée. Très belle petite terrasse. La literie n'est pas au niveau. Gros problème en été, pas de clim, pas de ventilateur, et pas de moustiquaires aux fenêtres. Petit déjeuner complet. Nous reviendrons certainement pour une nuit lors d'un passage dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Banlieue parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous y avons passé un court séjour en avril et avons été enchantés : notre hôte a été chaleureux et disponible, les chambres sont claires, spacieuses et propres tout comme les sanitaires et le petit déjeuner est grandiose ! la demeure surplombe le lac et on y a une vue magnifique. Nous y retournerons et recommandons vraiment ce bel endroit calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

St.-Eustache, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Massimo est très accueillant, gentil et aimable. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec lui. Il donne aussi de très bons conseils touristique. Les chambres sont belles et très propres, salle de bain aussi. Vu magnifique sur le lac Majeur. Quoi dire sur les petits déjeuners autre que copieux et délicieux. Des gens vont critiquer sur le chien qui parfois aboie la nuit ça fait changement de la ville ou on entend le bruit de la circulation, des fêtards dans la rue et qui entre tard à l'hôtel et discutent dans les corridors. Nous étions deux couples et nous recommandons grandement cet endroit. Merci Massimo et un p'tit bonjour à William...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Située à environ 3,5 kms du centre de Stresa ce B & B offre une vue magnifique et grandiose sur le lac Majeur.
L'accueil de Massimo est excellent. Nous avons tout particulièrement apprécié sa discrétion et sa disponibilité pour nous apporter les informations nécessaires à un séjour très agréable en ce lieu magique qu'est le lac Majeur.
De plus ce lieu est très convivial et nous a permis de rencontrer plusieurs hôtes très charmants.
Je conseille tout particulièrement ce lieu à toute personne disposant d'un véhicule automobile, d'autant plus que cet établissement dispose d'un parking inclus dans le,prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Jolie chambre pour 3. Maison très propre. Buffet de petit déjeuner copieux. Et surtout l'accueil, les conseils touristiques et la bonne humeur communicative de Massimo! Un hôte parfait! Mille mercis. Si nous avons l'occasion de revenir dans la région, nous reviendrons sûrement là.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

À quelques lacets du centre de Stresa, le B@B de Massimo est un cocon de verdure qu'il n'est même plus nécessaire de décrire. Les avis précédents le font très bien. On profite de l'espace, du confort, de l'accueil discret, mais disponible et amical de Massimo, de ses conseils de visite, de son copieux petit-déjeuner sur la terrasse (cette fin de mois de septembre est vraiment exceptionnelle !!).
On ne pense à rien. On est vraiment en vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons passé une nuit chez Massimo B&B "Lo Scoiattolo e la Noce". L'accueil était parfait et amical. La chambre nous a entièrement satisfaite. Propreté irréprochable et bon confort. Une magnifique vue sur le Lac Majeur depuis la terrasse de la chambre du haut malgré de grands sapins... Le petit -déjeuner est copieux. Demandez un Cappuccino, Massimo le fait délicieusement bien ! Le B&B "Lo Scoiattolo e la Noce" est un parfait point de départ pour la visite des Iles Borromées sur le Lac Majeur à 1 km environ en voiture, du B&B.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lo Scoiattolo e la Noce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lo Scoiattolo e la Noce

Adresse: per Gignese, 6, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
N° 3 sur 20 chambres d'hôtes à Stresa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lo Scoiattolo e la Noce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lo Scoiattolo e la Noce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lo Scoiattolo e La Noce Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Scoiattolo e la Noce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.