“B&B parfait, au bord du Lac Majeur...” 4 5 étoiles

Lo Scoiattolo e la Noce a été ajouté à vos Favoris
Lo Scoiattolo e la Noce
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   per Gignese, 6, 28838 Stresa, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“B&B parfait, au bord du Lac Majeur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons passé une nuit chez Massimo B&B "Lo Scoiattolo e la Noce". L'accueil était parfait et amical. La chambre nous a entièrement satisfaite. Propreté irréprochable et bon confort. Une magnifique vue sur le Lac Majeur depuis la terrasse de la chambre du haut malgré de grands sapins... Le petit -déjeuner est copieux. Demandez un Cappuccino, Massimo le fait délicieusement bien ! Le B&B "Lo Scoiattolo e la Noce" est un parfait point de départ pour la visite des Iles Borromées sur le Lac Majeur à 1 km environ en voiture, du B&B.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Massimo nous a accueilli dans son b&b où nous occupions la grande chambre de l'étage (très mansardée mais on apprend vite à ne plus se cogner la tête), avec une courtoisie, une disponibilité discrète exceptionnelle. Le lieu est un peu excentré et il nous parait nécessaire d'avoir un véhicule car la montée pédestre depuis les bord du lac est fatigante ; la vue est jolie mais limitée par de grands arbres ; le temps exécrable que nous avons eu ne nous a pas permis de profiter des terrasses surement très agréables quand il ne pleut pas. Copieux petit déjeuner.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lo Scoiattolo e la Noce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lo Scoiattolo e la Noce

Adresse: per Gignese, 6, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
N° 3 sur 20 chambres d'hôtes à Stresa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lo Scoiattolo e la Noce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lo Scoiattolo e la Noce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lo Scoiattolo e La Noce Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Scoiattolo e la Noce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.