“4 nuits à l'hotel san Giacomo” 5 5 étoiles

Hotel San Giacomo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mottarone, 7 | Levo, 28838 Stresa, Italie   |
Classé n°12 sur 36 hôtels à Stresa
Vesoul, Franche-Comte, France
“4 nuits à l'hotel san Giacomo”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

très bon hotel au calme et tout proche du centre ville et des chemins de randonnées.chambres confortables et très propres.le propriétaire,est fort sympathique, très serviable et donne de bons conseils dans un excellent français.très bon rapport qualité prix.j'y retournerais sans hésiter si je séjournais de nouveau dans cette région!...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Notre hôte nous a réservé un excellent accueil et nous a fourni notamment des conseils judicieux sur les sites à visiter et les pièges à éviter. Il parle parfaitement français.
La chambre donnait sur le lac et était spacieuse et confortable. Le petit déj très bon: il faut tester le chocolat chaud.
L'hôtel est dans les hauteurs de la ville. Il n'est pas évident à trouver sur le coup mais on s'en sort. Apparemment il ne faut pas suivre le GPS. Par contre, cela donne l'occasion de prendre des photos magnifique du lac, avec une vue sur les îles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

nous avons passe 2 nuits à l'hôtel San Giacomo: l'accueil est très sympathique (de plus le monsieur parle français), les chambres irréprochables et le petit déjeuner copieux et varié.
Stresa se trouve à 20mn à pied si on ne veut pas prendre la voiture mais ce n'est pas pénalisant .
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
EVIAN
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Très bon hôtel, moins cher que ceux situés à Stresa alors qu'il n'est qu'à quelques kilomètres de la ville. En outre, vous aurez une vue magnifique sur le Lac Majeur !
Les chambres et les salles de bains sont très propres et les propriétaires sont vraiment sympathiques et serviables.
Nous recommandons vivement cet établissement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel San Giacomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Giacomo

Adresse: Via Mottarone, 7 | Levo, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°12 sur 36 hôtels à Stresa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel San Giacomo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giacomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Giacomo Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Giacomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.