“En hauteur, pour dominer le lac Majeur” 4 5 étoiles

Hotel San Giacomo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mottarone, 7 | Levo, 28838 Stresa, Italie   |
N° 15 sur 36 hôtels à Stresa
Cugnaux, France
“En hauteur, pour dominer le lac Majeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

En empruntant un route en lacets, qui vous fait quitter Stresa et le bord du lac Majeur, vous atteignez après quelques kilomètres cet hôtel situé tout au calme. Grand parking. Chambres grandes et propres, mobilier récent, salle de bain agréable.
Lors de l'accueil, patron glacial : n'oubliez pas d'appeler pour préciser votre heure d'arrivée... Le lendemain, tout allait mieux et il nous a indiqué avec beaucoup de gentillesse et de détails, les balades, le bateau pour les iles, le parking le moins cher de Stresa etc...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Giorgio G, Proprietario de Hotel San Giacomo, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Respectable client, je suis désolé si je paraissais ou à froid empirer glacial à heure de le votre arrive, mais était tous l'après-midi qui vous attendu et pas vous avez rapporté comme très bien
indiqué dans le règlement de réservations fait par l'agence des réservations en ligne à partir de laquelle avez vous réserves, qui arriver vous en retard très après l'heure maximale indiqué par
notre hôtel (18.00 heures) et donc, je avez pensée que vous arriver plus. vous êtes arrivé à
21:20 heures et vous pouvez puis penser comme je l' j'étais fatigué d'attendre. La journée après
j'étais reposé et sont semblait courtois, comme je suis toujours avec toutes le clientèle. Je m'excuse et je l'espère peut-être une jour vous voulez venir encore à séjourner dans mon hôtel
Merci

Voyage solo
Bondy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

hôtel très propre et cadre agréable chambre et salle de bains très bien l'accueil est parfait par le patron qui donne toutes les explications et les conseils utiles pour que notre séjour se passe le mieux possible. nous avons apprécié également le parking gratuit et les nappes et serviettes blanches sur les tables du restaurant. je recommande cet établissement sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné durant le week-end du 15 août 2012, et nous avons passé un très agréable moment. Le patron et sa famille sont très serviables. Il nous a conseillé de façon détaillée sur les visites et possibilités de sortie dans la région; il nous a conseillé de visiter Orta et vraiment, c'est magnifique. L'hôtel est bien situé dans un endroit calme et proche de Stresa. Les chambres sont spacieuses, propres confortables juste un peu mal isolées, je pense à cause du manque de meubles; le bruit passe facilement d'une chambre à l'autre. Mais franchement, je vous recommande cet hôtel, .... Bon séjour

Séjour du août 2012 - voyage en famille
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

hôtel très agréable propre et bien équipé ; le patron de l'hôtel parle français et vous conseille avec plaisir sur les visites et ballades à ne pas manquer dans la région. le petit déjeuner est bon et bien servi. chambre très propre et bien équipée, salle de bains idem (nous avions réservé la chambre catégorie économique);
seul reproche : la literie de médiocre qualité.
l'hôtel est siué à LEVO commune de STRESA et il faut emprunter une route de montagne de qqs kms pour accéder au village (plaisir pour les motards !) ; vue sur les montagnes et le lac ; parking privé extérieur appréciable ;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé trois nuits au San Giacomo.Si vous avez un moyen de locomotion,n'hésitez pas.Le propriétaire est très accueillant,très sympathique et se débrouille très bien en français.Chambres ,SDB très bien...parfait...une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chevillon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

hotel effectivement un peu excentré, propre avec accueil sympathique du proprietaire qui parle français. Bon rapport qualité prix a condition d'avoir un véhicule ou d'etre bon marcheur. hotel a recommander sans hésiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vesoul, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

très bon hotel au calme et tout proche du centre ville et des chemins de randonnées.chambres confortables et très propres.le propriétaire,est fort sympathique, très serviable et donne de bons conseils dans un excellent français.très bon rapport qualité prix.j'y retournerais sans hésiter si je séjournais de nouveau dans cette région!...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux