“A faire absolument” 5 5 étoiles

Bordeaux, France
11 avis sur les attractions
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

En quelques minutes et 3 ascensions ( 2 téléphériques et un télésièges) vous passez de la station balnéaire de Stresa à la pleine montagne. ( Station de ski en hiver).
Et vous bénéficiez d'un point de vue sur le lac majeur inoubliable.Profitez d'une attraction tout en descente pour toute la famille et du ragoût d'Ane servi dans les chalets de la station!

Visité en août 2011

Strasbourg
“Vue sur les lacs et la chaîne du Mont Rose”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Par beau temps, superbe vue sur les Lacs (Lac Majeur, de Travedone et de Varese). Vue sur les iles Borromées et également vue sur les alpes

Antibes, France
“Pour environ 40 € nous avons pris le...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010 par mobile

Pour environ 40 € nous avons pris le téléphérique tout près de Stresa, nous sommes montés tout en haut car vous pouvez vous arrêtez au milieu pourvoir un jardin mais nous nous nous sommes pas arrêtés, arrivés en haut nous avons pris un télésiège ( compris dans les 40€), arrivés en haut nous avions une vue magnifique a 360 nous surplombions entièrement le lac... Il faisait un peu frais tres agréable.... Il y a également un luge qui avait l'air tres sympas..... Au top!!!!

Les voyageurs ayant consulté Mottarone Cable Car ont aussi consulté

Vous connaissez Mottarone Cable Car ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mottarone Cable Car, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.