“Excellent !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Colombes, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon rapport qualité/prix . Personnel et direction très sympathiques et prévenant . Tout le monde,ou presque, parle français et l'endroit est assez calme malgré la fréquentation en ce mois de juillet sur les îles Boromé . La nourriture est excellente et les assiettes copieuses .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Seine et Marne
“Bien placé et pas très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Très bel emplacement sur Isola Bella, a 2 pas de l'embarcadère qui permet de rejoindre les autres iles.
Nous avons déjeuné pour 30 euros à 2 en prenant chacun une trilogie de pâtes fraiches, très correctes et une salade d'accompagnement ordinaire.
Pas de grande déception mais pas un grand moment de gastronomie également.
La gentillesse du service et la qualité de cette mangifique terrasse incite donc à recommander cette adresse.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

-/Menu à 20 euros (2 plats + glace mais sans boisson) et plat du jour à 13 euros.... la note nous a paru assez chère pour un repas sans grande saveur et assez décevant sur la qualité des produits.

+/Toutefois, la situation du restaurant fait son charme.

Nous nous y sommes arrêtés suite à l'avis d'un guide, édition 2011, mais pas sûrs que ce restau soit meilleur qu'un des autres restaurants à touristes présents sur l'ile...

Visité en août 2011
“En dépannage, bon marché et vue sympa depuis une terrasse en étage.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

On m'avait annoncé des pates fraiches, çà n'en était pas et en plus elles étaient trop cuites. Les lasagnes soit disant extra (dixit le routard) sont noyées dans la béchamel, la serveuse nous a balancé la salade d'accompagnement sans couverts ni explications, la nappe est en toile cirée, le serveur ne se lave pas les mains en sortant des toilettes...

La vue est belle et c'est l'un des seuls restaurants d'isola bella. C'est à mon avis le seul atout de ce restaurant.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Elvezia ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Elvezia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Elvezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.