“Un B&B peu convivial” 2 5 étoiles
Avis sur Le Isole

Le Isole a été ajouté à vos Favoris
Le Isole
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   via per Campino 8 | 500mt Prima Del Paese Di Campino, 28838 Stresa, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Rueil Malmaison
“Un B&B peu convivial”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour les points positifs : un balcon avec vue superbe sur le lac Majeur, une place de parking (pas toujours présente dans les B&B en Italie), une chambre spacieuse et propre, une salle d’eau bien équipée, deux restaurants à distance à pied, des dépliants touristiques distribués à l’arrivée.
Pour les points négatifs : une localisation assez loin de Stresa (15’ en voiture), une chambre pas prête en arrivant (les propriétaires s’étaient trompés de date !), peu de conseils touristiques pertinents, les pièces privées du propriétaire avec des signes « défense d’entrer » et surtout un petit déjeuner médiocre et rationné, préparé la veille sur un plateau dans la chambre, et à prendre sur la table basse sur le balcon: pas de jus de fruits, pas de pain frais, pas de yaourts, pas de céréales, juste quelques toasts (avec mention « à faire griller », mais pas de grille-pain !), biscottes, biscuits et confitures sous conditionnements industriels. Le matin il fallait prendre la dosette « expresso »(une par personne prévue), aller faire son café à une machine à café dans le couloir, puis le ramener dans sa chambre .
Bref une ambiance plus « hotel » que maison d’hôte (nous n’avons que rarement vus les propriétaires durant notre séjour de 4 nuits).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

AQUITAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ermanno, bien connu dans le secteur est une mine d'information et de bon plan.
Nous avons séjournés 3 nuits en juin 2012, avec la présence constante du soleil. Nous avions la chambre qui donne sur une grande terrasse privé, pour la prise du petit déjeuner, avec une très belle vue sur le lac Majeur.
Il est néanmoins nécessaire d'utiliser son véhicule, puisque la maison est sur les hauteurs, pour se rendre à STRESA, BAVENO etc .....
Je préfère les petits déjeuners à la Française bien plus copieux et varié, mais bon, dans l'ensemble une bonne note pour ce B&B
Michèle et Jean Louis - Lot et Garonne 47 -

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce B&B.

L'accueil d'Ermanno a été très chaleureux puisque celui-ci nous a tout de suite indiqué des adresses pour manger de la bonne cuisine pas chère dans les environs.
Coup de coeur : la Rampolina situé à 5mn à pied du B&B.

La chambre est kitsch mais propre et confortable. Nous avons réservé celle avec vue sur le lac.
Nous avons pris nos petit-déjeuners sur le balcon de la chambre chaque matin.
Le petit-déjeuner est assez moyen et peu copieux (biscottes et autres biscuits sous-vide) mais pour le prix il ne faut pas non plus s'attendre à un festin !

La maison est située sur les hauteurs et requiert donc l'utilisation d'un véhicule pour se rendre au bord du lac.
N.B.: les abords de la gare de Stresa regorgent de places de stationnement gratuit.

Seul bémol : la chambre située en face de la notre n'ayant pas de salles de bain/WC, nous entendions toutes les allées et venues (souvent très matinales) des occupants qui se préparaient à partir en excursion.
Il est donc assez compliqué de faire la grasse matinée dans ce B&B.

Avis général : je recommande ce B&B

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Isole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Isole

Adresse: via per Campino 8 | 500mt Prima Del Paese Di Campino, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 5 sur 20 chambres d'hôtes à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Isole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Isole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Isole Stresa, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Isole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.