“un bon petit restaurant à Stresa” 4 5 étoiles

Caffe Torino
Piazza Generale Luigi Cadorna, 23, Stresa, Italie
Classé n° 5 sur 98 Restaurants à Stresa
Metz
“un bon petit restaurant à Stresa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Restaurant situé sur une place dédiée aux restaurants, d'autres restaurants mais quand il faut choisir un seul, c'est un peu au nez.
Je suis passé rapidement, j'ai donc pris uniquement un plat de gnocchi bolognaise qui étaient tout simplement excellentes. Accompagné d'un petit vin blanc pétillant.
On peut y manger à toute heure et le personnel est agréable.
Petit plus, on peut y acheter des huiles de cuisine aromatisées aux piments ou encore à la truffe, dans de petits bidons et à petit prix 5€ et 8€.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
IDF
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Après avoir testé 3 autres restaurants sur la place celui est de loin le meilleur des 4. Pour un prix à peine plus élevé un plat + un dessert + 2 boissons 38 € cela reste très raisonnable vu la qualité des plats qui sont très bons et très copieux. Le service est impeccable, notre serveur très sympathique ne parlant pas trop le français mais nous avons bien communiqué en fran-ita-glish!!!
Seul hic lors du week-end du 15 aôut pour diner sur la terrasse il nous a fallu réserver la veille. Dommage que c'était notre dernier diner car nous y serions retournés avec plaisir .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons mangé de ce restaurant en famille. L'accueil est sympathique et la nourriture très bonne. De plus, il est bien situé près d'une petite place.

Visité en août 2013
Nancy, France
“Une adresse incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Le 'CAFFE TORINO' est très bien situé sur une place du centre ville. C'est piétonnier et c'est donc parfait, car vous pouvez prendre votre repas en terrasse bien exposée.
Le service des repas est assuré toute la journée,et cela est très appréciable, lorsque vous n'êtes pas tenu par des horaires!
Les menus sont excellents,très variés et de grande qualité! De temps en temps un digestif vous est offert.
Le personnel est très sympathique et très compétent!Jamais de problème de langue,car le personnel est multilingue.
Nous vous recommandons 'CAFFE TORINO' pour satisfaire vos papilles et votre estomac,du lever du jour à très tard le soir

Visité en juin 2013
“sympa, bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Le restaurant est sur une place animée. Il jouit d'une terrasse exterieure et de quelques tables interieures. Tres frequente et pour cause. Personnel tres sympathique et aimable. Ce vendredi , nous avons beneficié d' une animation musicale. Tres bonne soiree. Pour finir le repas on vous offre une petite bouteille de limoncello. Attention delicate et agreable. On vous conseille de reserver si vous voulez diner en terrasse.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffe Torino ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur
Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Caffe Torino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.