“Typique, bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Besançon
“Typique, bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon accueil, personnel très sympathique et super-efficace malgré l'affluence du 1er Mai. Toutes les bonnes spécialités typiquement italiennes à des prix raisonnables et en quantité suffisante. Très bon vin "de la casa" (ce qui n'est pas le cas partout), servi au verre. Le petit plus : le petit verre de "limoncello" offert à la fin du repas. Un bonne adresse dans cette localité super touristique.

Visité en mai 2014

“Hamburger Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé le pire hamburger au monde.
Je ne juge ue ce plat la... Ne le mangé PAS.
Une jeunes serveuse est très souriante et fort sympathique et la place ou est ce restaurant est vraiment jolie

Visité en avril 2014
Metz
“un bon petit restaurant à Stresa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Restaurant situé sur une place dédiée aux restaurants, d'autres restaurants mais quand il faut choisir un seul, c'est un peu au nez.
Je suis passé rapidement, j'ai donc pris uniquement un plat de gnocchi bolognaise qui étaient tout simplement excellentes. Accompagné d'un petit vin blanc pétillant.
On peut y manger à toute heure et le personnel est agréable.
Petit plus, on peut y acheter des huiles de cuisine aromatisées aux piments ou encore à la truffe, dans de petits bidons et à petit prix 5€ et 8€.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
IDF
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Après avoir testé 3 autres restaurants sur la place celui est de loin le meilleur des 4. Pour un prix à peine plus élevé un plat + un dessert + 2 boissons 38 € cela reste très raisonnable vu la qualité des plats qui sont très bons et très copieux. Le service est impeccable, notre serveur très sympathique ne parlant pas trop le français mais nous avons bien communiqué en fran-ita-glish!!!
Seul hic lors du week-end du 15 aôut pour diner sur la terrasse il nous a fallu réserver la veille. Dommage que c'était notre dernier diner car nous y serions retournés avec plaisir .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons mangé de ce restaurant en famille. L'accueil est sympathique et la nourriture très bonne. De plus, il est bien situé près d'une petite place.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffe Torino ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur
Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Caffe Torino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.