“Bon choix” 4 5 étoiles

Piazza Cadorna, 23, Stresa, Italie
Site Web
Classé n° 10 sur 100 Restaurants à Stresa
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bonne nourriture (par rapport à d'autres comme celui d'en face!) et service efficace et gentil. La liqueur offerte en fin de repas était la bienvenue. Bonne adresse

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Metz
“Ma pire pizza d'Italie ”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

A éviter absolument ! Si vous êtes obligés de passer par un "restaurant a touriste " de cette place, préférez ceux d'à côté !

J'ai mangé ma pire pizza d'Italie, que j'ai reçu 15 minutes après le plat de ma compagne ! Champignons en boîtes, pizza pas fraîche du tout !

L'avantage bien sur c'est que ce n'est pas cher !

Sion, Suisse
“Service rapide et efficace. Nourriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

En vacance pour 1 semaine a Stresa après une première mauvaise experience dans un restaurant voisin nous avons opté pour le restaurant Caffe Torino et nous ne regrettons rien car tout était parfait.

Service très rapide grand choix de nourriture pour tout les gouts.Tous les plats etaient suculent. Les desserts sont très copieux.
Le limoncello offert a la fin du repas, même si nous n'avons pas pris de café et l'ambiance musicale ont contribué a nous faire passé une excellente soirée.
Nous y retournerons certainement d'ici la fin de notre sejour .

Visité en juillet 2014
Besançon
“Typique, bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon accueil, personnel très sympathique et super-efficace malgré l'affluence du 1er Mai. Toutes les bonnes spécialités typiquement italiennes à des prix raisonnables et en quantité suffisante. Très bon vin "de la casa" (ce qui n'est pas le cas partout), servi au verre. Le petit plus : le petit verre de "limoncello" offert à la fin du repas. Un bonne adresse dans cette localité super touristique.

Visité en mai 2014
“Hamburger Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé le pire hamburger au monde.
Je ne juge ue ce plat la... Ne le mangé PAS.
Une jeunes serveuse est très souriante et fort sympathique et la place ou est ce restaurant est vraiment jolie

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Caffè Torino Ristorante Bar ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur
Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Caffè Torino Ristorante Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffè Torino Ristorante Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.