“Cherchez ailleurs !” 2 5 étoiles

Cuisines : internationale
Strasbourg, France
“Cherchez ailleurs !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est un piège à touristes. D'ailleurs, aucun italien n'y a diné lors de notre visite, ce qui aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Les plats sont au niveau d'une cantine scolaire, avec des petites portions. Au final, l'addition n'est pas si légère que ça, ce qui nous donne un rapport qualité prix très bas.
Non, vraiment cherchez ailleurs !

Visité en septembre 2013

Recommandé par 69 %
Lausanne, Suisse
“Bof ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

restaurant en centre ville. menu spécial touristes ... ou attrape touriste, on ne sait pas trop. beaucoup d'attente pour le service avec des macaronis qui arrivent froids. terrasse en arrière d'établissement à coté de la cuisine ... très bruyante. Vins très chers.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Accueil, cadre et cuisine parfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une agréable terrasse à l'arrière de la salle de restaurant, un accueil sympathique, une patronne de bon conseil et donc une cuisine simple mais délicieuse. Nous avons particulièrement apprécié les hors d’œuvres variés en anti pasti puis la truite locale. Contrepartie de la terrasse, les moustiques, mais c'est le cas de toutes les terrasses à Stresa ! Mieux vaut prévoir !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Royan, France
“Cuisine soignée et délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Première table de notre voyage organisé en Italie dont nous garderons un très bon souvenir !! les pâtes "al dente" incontournables nous ont régalées et l'accueil du personnel très chaleureux.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Attention !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

La cuisine est médiocre - frites congelées, crème caramel en poudre etc... et l'attente disproportionnée, ( 30 mn pour un plat d'antipasti : charcuterie et salade mayonnaise). De plus la patronne de l'hotel restaurant est extrêmement désagréable, elle semble avoir la science infuse, elle traite les clients avec un mépris évident et peut même devenir agressive.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Fiorentino ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Fiorentino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Fiorentino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.