“un htel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Ristorante Verbano

Albergo Ristorante Verbano a été ajouté à vos Favoris
Albergo Ristorante Verbano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ugo Ara 2 | Isola Dei Pescatori, 28838 Stresa, Italie   |
N° 15 sur 36 hôtels à Stresa
Nancy, France
“un htel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

L'hotel est situé sur l'ile des pécheurs, c'est son avantage et son inconvénient. Inconvénient en été la dernière navette pour l'ile quitte Stresa à 19h10 donc c'est compliqué de passer une soirée à Stresa. L'avantage: l'ile retrouve son calme le soir, peu de touristes et on cotoie les habitants de l'ile. C'est un mini dépaysement.
Les chambres sont très propres et très calmes. Ma chambre disposait de 2 fenêtres, une avec vue sur le palais d'isola bella, l'autre sur le cimetière.
Mes amis disposaient d'une grande chambre avec une très grande terrasse equipée d'une table et de transats. Petite précision nous étions logés dans l'annexe de l’hôtel un petit bâtiment derrière l’église d’où le cimetière.
Le restaurant est un peu plus cher que ces concurrents mais la qualité est vraiment au rendez vous, nous y avons mangé 2 fois, un délice à chaque fois. Le soir, peu de restaurants sont ouverts car il y a très peu de monde.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous souhaitions nous offrir un séjour sur une île ! Mais avec 5 jours de congés et un budget résonné, comment faire! Un ami nous lâche l'adresse : hôtel Verbano lac majeur.Après une réservation (sans acompte) annulable quelques jours avant si problème, bravo pour la souplesse. 4 h30 de Lyon et nous voici sur cette île typique , dans ce superbe établissement. Nous étions logé dans l'annexe chambre Vivaldi. deux chambres spacieuses en enfilade à la décoration simple, qui correspond parfaitement à l'esprit du lieu, un balcon nous permet de profiter de la vue sur le lac et l'île isola bella . L’hôtel principal est plus "chic" avec sa superbe terrasse ou des plats de qualité vous sont servis par une équipe de service aux petits soins parlant français. La carte est également traduite, petite attention sympa. Avec entrée , plat et dessert compter entre 30 et 40 €. La carte des vins est vraiment fournie et les prix peux élevés, entre 12 et 30 €. Enfin bref que du bonheur . Je le recommande vivement pour un séjour hors des sentiers battus du tourisme de masse.
Le soir, les petits restaurants du bord de lac sont presque tous fermés vers 19 h 00 et seul les personnes qui dorment sur l'île restent. c'est le calme absolu avec quelques bateaux taxi qui vont et viennent mais rarement après 22H00.
Le parking de la voiture est possible dans sous sol de l'hôtel Dino vers le départ des bateaux. 72 € pour 4 jours, quand même. Aucun Control n'est effectué, l'accès est totalement libre ( enfin en journée), si il y à une prochaine fois, je ne passerai pas par l'accueil de ce parking 5 étoiles. Forfait bateau 60 € par personne pour les prendre sans
limite. Espérant vous avoir donné quelques infos intéressantes passer un excellent séjour dans ce superbe endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous n'y sommes allés que pour dîner mais les chambres ont l'air très agréables avec un petit salon commun et une cheminée très sympathique. La terrasse est d'un romantisme absolu avec les éclairages du soir et la vue sur Isola bella et le lac Majeur. Très bon diner et accueil charmant en Français.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
meylan
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Charmant hotel dans un cadre idyllique pour un séjour enchanteur.
L'accueil est très attentionné et les serveurs au restaurant très souriant.
Notre chambre Calendula offre une vue magnifique sur le lac et Isola Bella.
L'atmosphère de cette petite ile au moment du coucher du soleil est apaisante et je suis gagnée par une douce sérénité.
Une seule envie, revenir dans ce havre de paix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
france nord
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

parking à l'embarcadaire : forfait 24 heures, hotel au bord de l'eau de ce magnifique lac, terrasse au soleil couchant sur nos assiettes pleines de cuisine italienne parfumée aux herbes, bravo : un hotel hors du temps avec des chambres donnant sur des terrasses. Petit déjeuner buffet.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

nous avons déjeuné au restaurant Verbano.La terrasse ombragée donnant sur l'isola bella offre un panorama enchanteur.
la cuisine est de qualité,les pâtes sont maison, le service précis.
l'accompagnement de légumes des viandes manque toutefois un peu de générosité.

Seule note indigeste la référence à Mussolini en ouverture de carte du menu!! n'est ce pas!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Nous avons passé avec mon épouse et ma fille de 4 ans un séjour fort agréable dans ce lieu du romantisme absolu qu'est le Lac Majeur. Situé sur Isola Superiore (ou dei pescatori), l'hôtel est très bien placé, le personnel charmant et l'accueil fort synpathique. Mais, nous étions logés dans l'annexe située près du port de débarquement des vedettes privées (allers et retours jusque tard dans la soirée). De plus, notre chambre spacieuse au demeurant, était en panne d'eau chaude, panne non résolue à notre départ.
Très pro, la direction nous a proposé d'entrée 20% de réduction. Ce geste en réparation mérite d'être souligné car il nous a permis de partir néanmoins satisfait.
Cet hôtel, si bien placé, mériterait une autre décoration, plus actuelle et plus chaleureuse.

Attention, groupes asiatiques indisciplinés...

• a aimé — sa situation exceptionnelle
  • n'a pas aimé — la décoration
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Albergo Ristorante Verbano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Ristorante Verbano

Adresse: Via Ugo Ara 2 | Isola Dei Pescatori, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°8 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Ristorante Verbano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Ristorante Verbano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verbano Stresa
Hotel Albergo Ristorante Verbano Stresa
Verbano Hotel
Albergo Verbano
Hotel Verbano Lac Majeur
Albergo Ristorante Verbano Stresa, Italie - Lac Majeur
Albergo Ristorante Verbano Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Ristorante Verbano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.