“A romantic evening in a tremendous landscape on Borromees Islands !” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo Ristorante Verbano

Albergo Ristorante Verbano a été ajouté à vos Favoris
Albergo Ristorante Verbano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ugo Ara 2 | Isola Dei Pescatori, 28838 Stresa, Italie   |
Classé n°17 sur 36 hôtels à Stresa
BORDEAUX
“A romantic evening in a tremendous landscape on Borromees Islands !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

(+) La qualité et la gentillesse de l'accueil. L'emplacement exceptionnel sur une ile. La chambre avec terrasse sur lac Majeur et l'excellente table pour 1 diner romantique au coucher du soleil.
La cuisine & le service sont de haut niveau avec un excellent rapport qualité prix. A ne pas rater!

(-) L'absence de navette de l'hotel à Stresa. L'absence de place de parking de l'hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Accueillants, serviables, chaleureux, sympathiques...toute l'équipe mérite ces qualificatifs !
L'hôtel est très agréable, idéal pour se reposer
Les plats proposés par le chef gastronome sont délicieux pour le palais
Sincères remerciements à l'hôtel-restaurant Verbano !!
Chantal et Daniel de la Svizzera

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est charmant, on y est comme à la maison. Notre chambre est très agréable avec une vue superbe sur les iles Borromées. La déco un peu vieillotte , la salle de bain bien équipée avec les produits nécessaires en quantité. Nous avons diné au restaurant les deux soirs , et il faut réserver sa table. C'est super romantique. Le personnel est adorable. Et la nourriture pas mal du tout. Bref on a adoré ce petit séjour sur l'ile des pécheurs même si il faut prendre les transports en bateaux pour rejoindre la terre ferme, c'est un point de départ extra pour visiter les iles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Sur les conseils d'amis, nous avons terminé nos vacances en Italie par 2 nuits dans cet hôtel sur
Isola Dei Pescatori sur le lac Majeur.
Le service est bien mais c'est surtout son emplacement qui lui confère un caractère unique. La vue sur Isola Madre et Isola Bella, au lever et au coucher du soleil, est magique. Le personnel est attentionné et nous avons apprécié de pouvoir prendre notre petit déjeuner plus tôt que l'horaire prévu afin de rejoindre l'embarcadère pour le premier bateau.
Les chambres sont confortables mais la décoration est assez vieillotte.
A noter que dès 17h30, l'île se vide et il ne reste,même en plein été, que quelques restaurants qui sont ouverts. C'est le calme absolu, loin du tourisme de masse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bel hôtel, service impeccable, cuisine excellente et splendide vue sur le lac majeur. Idéal pour un dîner romantique! L'hôtel est un peu difficile d'accès puisqu'il faut prendre le bateau mais il vaut le déplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Après un long voyage, nous arrivons à la nuit à Stresa. L'hôtelier nous avait réservé une place de parking sous-terrain dans un palace de Strasa, puis est venu nous chercher avec le petit bateau de l'hôtel. Nous avons particulièrement apprécié ces petits gestes délicats, après une dizaine d'heures de route...Comme c'était période creuse, bien qu'ayant réservé une chambre à l'annexe, l'hôtelier nous a donné une des plus belles chambres Dans l'hôtel, avec balcon, donnant directement sur Isola Bella et le lac.: et, la cerise sur le gâteau , le lever de soleil sur le lac.. féerique. Nous avons également beaucoup apprécié le dîner, aux plats de qualité, ainsi que le service: personnel aux petits soins, parlant français (même la carte est traduite). Vu sa situation géographique, le charme de l'hôtel et la qualité des services et de la restauration, le rapport qualité/ prix est excellent. Un endroit typique et pittoresque hors du commun, loin du tourisme de masse: une perle rare. Nous reviendrons en Italie rien que pour cet endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Ristorante Verbano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Ristorante Verbano

Adresse : Via Ugo Ara 2 | Isola Dei Pescatori, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Restaurant
N°8 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Ristorante Verbano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Ristorante Verbano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verbano Lac Majeur
Hotel Verbano Stresa
Hotel Albergo Ristorante Verbano Stresa
Albergo Verbano
Verbano Hotel
Albergo Ristorante Verbano Stresa, Italie - Lac Majeur
Albergo Ristorante Verbano Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Ristorante Verbano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.