“Bien ! ... mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Ristorante Verbano

Albergo Ristorante Verbano a été ajouté à vos Favoris
Albergo Ristorante Verbano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ugo Ara 2 | Isola Dei Pescatori, 28838 Stresa, Italie   |
Classé n°16 sur 36 hôtels à Stresa
Annecy, France
“Bien ! ... mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
L'accueil : correct
le petit déjeuner : correct
La literie : nous avons connu mieux.
L'isolation phonique laisse un peu à désirer.
L'hôtel est très beau, les chambres sont jolies, spacieuses, propres et plutôt "cocoon" ; la vue est effectivement à couper le souffle.
Il faut néanmoins savoir que sur Isola dei Pescatori, il n'y a plus de bateaux après 19 heures ; c'est à la fois merveilleux pour le silence et le calme qui s'installent alors, les "touristes" partis, l'ile nous appartient ; mais il n'y a pas forcément de restaurants ouverts (les restaurants n'ouvrent le soir que s'ils ont suffisamment de réservations, -ce n'est sans doute pas le cas en pleine saison ?-) à l'exception des 2 restaurants des 2 hôtels. Le restaurant de l'hôtel Verbano est assez cher (26 € pour un plat, 55 € le menu - et du coup, nous ne l'avons pas testé). Voilà, ceci étant dit, cette ile est un endroit réellement magique que je vous engage à découvrir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un superbe endroit calme. Le petit déjeuner sur la terrasse au bord du lac nous laisseront une souvenir inoubliable. Le soir, l'endroit idéal pour un diner en tête à tête mais attention, en saison, de ne pas oublier de réserver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On peut difficilement surpasser un cadre si enchanteur, isola dei pescadori, charmante et typique petite île du lac Majeur, où l'on peut faire le choix privilégié d'arriver au moyen d'un petit taxi-boat (l'hôtel s'en charge pour vous). Cadre très romantique, idéal pour passer un moment unique loin des flots de touristes habituels.
L'hôtel quand à lui est certes ancien, mais très bien entretenu (Surtout le bas & la partie restaurant). Le reste est propre mais pas vraiment moderne. Les chambres sont confortables, la vue est à couper le souffle, surtout si vous disposez d'une terrasse (avec petite table, chaises et transat)... Exceptionnelle pour vos yeux lorsque vous ouvrez vos volets le matin venu...
Nous avons eu le plaisir de dîner à l'hôtel, certainement à la plus belle et romantique table que nous pouvions avoir, sur la charmante terrasse éclairée par des bougies, avec vue sur le lac et isola bella. Le service est irréprochable, le personnel parle au moins quelques mots de français, le champagne vous est offert à l'apéritif. Le menu dégustation est d'un très bon rapport qualité/prix, mets très raffinés, peu d'attente entre les plats. N'hésitez pas à faire le tour de l'île avant de regagner votre chambre, vous aurez le sentiment d'être loin de tout, et seuls sur cette île habituellement bondée.
Points négatifs : difficulté de stationnement à Stresa (parking public payant) et l'absence de climatisation dans la chambre.
Nous recommandons vivement cet endroit et espérons avoir l'opportunité d'y revenir au plus vite !

Astuce pour la chambre : Demandez celle avec un accès à la terrasse !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

le soir quand tous les bateaux repartent avec les derniers touristes venus pour la journée,on se sent privilégiés ,la petite île appartient alors aux habitants et aux seuls résidents de l'hôtel . Le cadre,le service tout n'est que charme et romantisme.

Astuce pour la chambre : côté Est vue directe et plongeante sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Cadre romantique comme il est difficile de surpasser, carte étudiée et élaborée (mais pas trop), la promesse était alléchante. Si le service est parfait, j'émets un bémol quant à la qualité des plats, un peu en-dessous de ce que j'attendais au vu des prix et du lieu. Soyons honnêtes, je suis un peu dur, mais on prétend à l'excellence il faut la fournir ! L'entrée était parfaite, mais le filet de bœuf était relativement décevant (un peu dur) et le dessert presque commun... Peut-être une simple erreur de choix ? A part ça une belle soirée avec navette offerte...

• Séjour du juillet 2013
Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un paradis sur terre, oui ça existe à Verbano.
Merci à Claudia et à toute l'équipe, un séjour très agréable entre visite des jardins et palais.
L’hôtel est très propre et très bien tenu, même si il est d’époque.
Le restaurant vous réveille les papilles, nous avons mangé 3 soirs, un régal à chaque repas.
J'ai découvert le Moscato un vin sucré Italien.
La chambre avec vue sur le Lac, une merveille.
Une destination à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

(+) La qualité et la gentillesse de l'accueil. L'emplacement exceptionnel sur une ile. La chambre avec terrasse sur lac Majeur et l'excellente table pour 1 diner romantique au coucher du soleil.
La cuisine & le service sont de haut niveau avec un excellent rapport qualité prix. A ne pas rater!

(-) L'absence de navette de l'hotel à Stresa. L'absence de place de parking de l'hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Ristorante Verbano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Ristorante Verbano

Adresse : Via Ugo Ara 2 | Isola Dei Pescatori, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°8 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Ristorante Verbano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Ristorante Verbano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Verbano
Hotel Verbano Stresa
Hotel Albergo Ristorante Verbano Stresa
Hotel Verbano Lac Majeur
Verbano Hotel
Albergo Ristorante Verbano Stresa, Italie - Lac Majeur
Albergo Ristorante Verbano Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Ristorante Verbano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.