“Pur moment de sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo Ristorante Verbano

Albergo Ristorante Verbano a été ajouté à vos Favoris
Albergo Ristorante Verbano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ugo Ara 2 | Isola Dei Pescatori, 28838 Stresa, Italie   |
N° 19 sur 36 hôtels à Stresa
Pont-Saint-Esprit, France
“Pur moment de sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'arrivée en bateau rajoute au charme de l'endroit. L'hôtel fait face au lac et les chambres bénéficient d'une vue magnifique. Si les certitudes n'existent guère celle du calme et de la magie de l'endroit en sont une.
Le repas du soir tient lui aussi ses promesses,tables au bord du lac, carte variée et une gamme de vin de très abordable ( entre 16€ et 200€). Le soir alors que l'île est désertée des nombreux touristes le tour de celle ci prend des allures de Robinson. Vous prenez alors conscience de la confidentialité de l'endroit et vous obligerez à savourer chaque instant que vous passerez dans ce lieu.
Au matin, à l'heure ou je vous écrit le clapotis des vagues et le soleil levant seront vos compagnons du moment, aucun bateau, un calme absolu et bien trop tôt encore pour croiser lors de votre ballade matinale du monde. La terrasse de la chambre est ouverte sur le lac et embrasse au loin la chaîne des montagnes, sans être ostentatoire la chambre au parquet de chêne rappelle que cet hôtel à une âme, un passé, un présent et sans nul doute un avenir encore. Réservez sans tarder et laisser vous envahir par la magie de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Si une disponibilité est encore envisageable une chambre avec balcon reste un luxe abordable
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Magnifique souvenir que ce séjour de 3 jours à l'Hôtel Verbano.
Charme des hôtels avec âme (dalle 1895...). Très belle chambre avec terrasse et vue sur le lac au nord, Verbania et l'Isola Madre. Idéal pour le farniente en lisant un livre sur les chaises longues...
Avec en plus un superbe restaurant et ses points de vue, que vous soyez à l'intérieur ou mieux à l'extérieur pour le petit déjeuner et le diner, avec les levers et couchers de soleil et les lumières sur le lac.. tout simplement divin!
En plus grande qualité des menus et plats servi lors des 2 diners que nous y avons fait. Bonne carte des vins! Prosecco offert en début de repas.. Mais nous avons succombé à l'Aperol Spritz le premier soir en terrasse, car ensuite nous dinions à l'intérieur. Second soir, diner face au Palazzo Borromeo...ça le fait!
Personnel accueillant et attentif!
On a hâte de revenir!!!

Astuce pour la chambre : Pour garer votre véhicule, ils ont un deal avec le grand Hotel Regina à Stresa où vous pouvez laisse...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Emplacement MAGNIFIQUE, sur une toute petite île de rêve!! Chambres spacieuses, propres avec une vue époustouflante!! Pas de télé, mais de toute façon, avec le décor autour, pas vraiment besoin!!!
Table de qualité!! Nous y avons diné les 3 soirs de notre séjour!! Les prix sont correctes par rapport au lieu et aux plats proposés!! Tous très gentils!!
Si vous arrivez en voiture, vous pouvez avoir, selon disponibilités, une place payante dans le garage d'un hotel à Stresa!
Nous avons eu droit à une petite tempête dans le Lac!! Spectacle inoubliable!!!
Quoi dire?!? Ne venez pas, c'est trop beau!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Hormis la vue et la qualité du service du personnel, cet hôtel ne vaut pas son tarif. Nous avons dû payer la navette pour aller dans l'établissement, le restaurant est 2 fois plus cher qu ailleurs sur le lac et le petit dej n'est pas du tout au niveau du prix payé, rien de frais.
Je ne reviendrai pas dans cet hôtel et ne le recommande pas pour le prix très élevé.

Séjour du mai 2014
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
L'accueil : correct
le petit déjeuner : correct
La literie : nous avons connu mieux.
L'isolation phonique laisse un peu à désirer.
L'hôtel est très beau, les chambres sont jolies, spacieuses, propres et plutôt "cocoon" ; la vue est effectivement à couper le souffle.
Il faut néanmoins savoir que sur Isola dei Pescatori, il n'y a plus de bateaux après 19 heures ; c'est à la fois merveilleux pour le silence et le calme qui s'installent alors, les "touristes" partis, l'ile nous appartient ; mais il n'y a pas forcément de restaurants ouverts (les restaurants n'ouvrent le soir que s'ils ont suffisamment de réservations, -ce n'est sans doute pas le cas en pleine saison ?-) à l'exception des 2 restaurants des 2 hôtels. Le restaurant de l'hôtel Verbano est assez cher (26 € pour un plat, 55 € le menu - et du coup, nous ne l'avons pas testé). Voilà, ceci étant dit, cette ile est un endroit réellement magique que je vous engage à découvrir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un superbe endroit calme. Le petit déjeuner sur la terrasse au bord du lac nous laisseront une souvenir inoubliable. Le soir, l'endroit idéal pour un diner en tête à tête mais attention, en saison, de ne pas oublier de réserver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On peut difficilement surpasser un cadre si enchanteur, isola dei pescadori, charmante et typique petite île du lac Majeur, où l'on peut faire le choix privilégié d'arriver au moyen d'un petit taxi-boat (l'hôtel s'en charge pour vous). Cadre très romantique, idéal pour passer un moment unique loin des flots de touristes habituels.
L'hôtel quand à lui est certes ancien, mais très bien entretenu (Surtout le bas & la partie restaurant). Le reste est propre mais pas vraiment moderne. Les chambres sont confortables, la vue est à couper le souffle, surtout si vous disposez d'une terrasse (avec petite table, chaises et transat)... Exceptionnelle pour vos yeux lorsque vous ouvrez vos volets le matin venu...
Nous avons eu le plaisir de dîner à l'hôtel, certainement à la plus belle et romantique table que nous pouvions avoir, sur la charmante terrasse éclairée par des bougies, avec vue sur le lac et isola bella. Le service est irréprochable, le personnel parle au moins quelques mots de français, le champagne vous est offert à l'apéritif. Le menu dégustation est d'un très bon rapport qualité/prix, mets très raffinés, peu d'attente entre les plats. N'hésitez pas à faire le tour de l'île avant de regagner votre chambre, vous aurez le sentiment d'être loin de tout, et seuls sur cette île habituellement bondée.
Points négatifs : difficulté de stationnement à Stresa (parking public payant) et l'absence de climatisation dans la chambre.
Nous recommandons vivement cet endroit et espérons avoir l'opportunité d'y revenir au plus vite !

Astuce pour la chambre : Demandez celle avec un accès à la terrasse !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux