“Un cadre exceptionnel...” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Ristorante Verbano

Albergo Ristorante Verbano a été ajouté à vos Favoris
Albergo Ristorante Verbano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ugo Ara 2 | Isola Dei Pescatori, 28838 Stresa, Italie   |
Classé n°16 sur 36 hôtels à Stresa
Coimbra, Portugal
“Un cadre exceptionnel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

J’ai passé trois jours à l’hôtel Verbano avec mon mari et mon fils. Nous avions réservé une chambre pour trois avec une vue magnifique sur le lac ! La chambre qu’ils appellent « Iris » était propre, joliment meublée et il y avait une grande salle de bains très bien équipée.

Les deux soirs, nous avons mangé sur l’île, une fois au restaurant de l’hôtel et l’autre au restaurant Union qui appartient aux propriétaires de l’hôtel. Aux deux, c’était super bon et le service était super également !

Ce qu’on ressent quand on est sur une île aussi petite qu’Isola dei Pescatori est impossible à décrire, c’est vraiment unique. C’était vraiment fantastique de voir le soleil couchant de l’île… et les lumières de Stresa, Baveno, Isola Bella et Isola Madre le soir !

Les chats étaient une compagnie très agréable!!!! Il y en a plein dans l’île.

Nous n’avons donné que quatre à cet hôtel au lieu de cinq, à cause du petit déjeuner. Il n’était vraiment pas terrible ! Le premier jour, dès 9h, il ne restait plus de jambon ni de fruits.

Le deuxième jour, comme le cuisinier n’était pas encore arrivé à l’hôtel à 8h, nous avons dû nous contenter de pain avec de la confiture et du lait.

C’était vraiment dommage…c’est un endroit fantastique qui mériterait un hôtel parfait, mais nous avons quand même eu un séjour merveilleux !!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Cadre magnifique, personnel sympa, chambre confortable. On est arrivés très tard par une nuit d’orage, trempés jusqu’aux os….

Après une traversée éclair du lac dans l'obscurité, on s’est remis de nos émotions dans une chambre bien chauffée, et ils nous ont servi un repas tout simple, bien qu’il était très tard …

C’était exactement comme ce que nous avions imaginé, et cela nous a agréablement changé des séjours monotones dans les grands hôtels… Un service personnalisé et beaucoup de cachet. Vivement recommandé.

(Si vous allez au lac Majeur, pourquoi ne pas dormir sur une île ?)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albergo Ristorante Verbano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Ristorante Verbano

Adresse : Via Ugo Ara 2 | Isola Dei Pescatori, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°8 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Ristorante Verbano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Ristorante Verbano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Verbano
Hotel Verbano Stresa
Hotel Albergo Ristorante Verbano Stresa
Hotel Verbano Lac Majeur
Verbano Hotel
Albergo Ristorante Verbano Stresa, Italie - Lac Majeur
Albergo Ristorante Verbano Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Ristorante Verbano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.