Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Somptueux et raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Des Iles Borromees

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Des Iles Borromees a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Des Iles Borromees
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Umberto I, 67, 28838 Stresa, Italie   |  
Services
Classé n°3 sur 36 hôtels à Stresa
Lyon, France
Auteur chevronné
351 avis 351 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 101 villes Avis dans 101 villes
131 votes utiles 131 votes utiles
“Somptueux et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Emplacement superbe, hotel magnifique, buffet du petit déjeuner gargantuesque, atmosphère pleine de raffinement, piscine intérieure agréable, jardin sublime.

Pour une folie ou en profitant d'un bon tarif proche des 200 euros.

Tres grand luxe. (mais on aime ou pas la déco surchargée aux étages)

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

641 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    395
    155
    61
    24
    6
Consultez les avis pour
87
358
20
62
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

cadre somptueux, hotel bien situé, chambres joliment décorées, petit déjeuner excellent et copieux, personnel attentif. un hotel authentiquement chic.
une critique : pas d'accès wifi en chambre, accès internet dans les parties communes payant... c'est un peu mesquin pour un hotel de ce niveau....mais bon, le bilan reste très très positif.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec mon mari et mon bébé de 5 mois.

J'avais par ailleurs réservé une chambre avec balcon sur un site internet et précisé que nous venions avec un bébé. Comme il s'agissait d'une mini-honeymoon, j'avais demandé une bouteille de prosecco et des fruits pour notre arrivée.

A l'arrivée chambre très petite et pas de balcon: "désolé Madame mais il n'y avait déjà plus de chmabre avec balcon lors de votre réservation" ah ben heureusement que j'ai payé pour ça..
La chambre beaucoup trop petite pour le lite de bébé, nous avons quand même été changé de chambre.
Nous n'avions pas de liquide vaisselle pour nettoyer les biberons de notre bébé, j'ai gentiment demandé quelques mililitres et on m'a répondu "désolé madame, on ne peut pas vous en donner mais on peut vous vendre une bouteille de 1,5lites pour 5 EUR". Sans commentaires.

La piscine est sale et mériterait d'être refaite.

Pour finir, faire payer le WIFI dans un 5 étoiles est carrément une insulte à la clientèle et qui plus est, EUR 20 les 30 minutes. De qui se moque-t-on?

Bref, oui l'hotel est propre, il est très beau, le petit déjeuner est excellent mais il n'y a aucun service à la clientèle.

Inutile de préciser que malgré notre mini voyage de noce, le presecco et les fruits n'ont pas été offerts. Que voulez-vous, rien n'est gratuit dans la vie, même pas le liquide vaisselle pour dépanner des jeunes parents!

Par ces temps, on soigne sa clientèle!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
borromees, Direttore de Grand Hotel Des Iles Borromees, a répondu à cet avis, 4 octobre 2010
Un commentaire négatif sur Tripadvisor pose plusieurs questions: pourquoi ce client a-t-il été déçu de son séjour? Que s’attendait-il? D’habitude les avis que les clients nous donnent sur Tripadvisor sont très bons, pourquoi pas cette fois?

Ceci dit je remercie Mme «Caramelita» pour sa visite et pour avoir pris le temps de partager son avis, il est important de connaître les opinions des clients.

L’évaluation générale est toutefois très négative, merci donc aussi à Tripadvisor qui me donne la chance de répondre.

Sans voir le dossier complet de la réservation il est difficile de comprendre exactement ce qui c’est passé, je dois toutefois préciser qu’il n’y a pas de différence de prix entre les chambres avec ou sans balcon, vu que le lit bébé est gratuit, il se peut aussi que ce détail n’ait pas été noté dans le système.

Nous n’avons aucun problème à laver et stériliser les biberons, c’est un service que nous sommes heureux d’offrir gratuitement. Il me semble donc assez curieux qu’un de nos employées oblige des clients à acheter toute une bouteilles de produit pour nettoyer la vaisselle quand quelques gouttes suffisent! Il doit surement s’agir d’un malentendu.

J’accepte le conseil sur l’esthétique de la piscine, mais nous tenons à sa propreté, l’eau est contrôlée chaque jour plusieurs fois par jour et nous tenons un registre des contrôles, la piscine est toutefois entourée d’arbres, quelques feuilles peut y tomber.

Quant aux tarifs accessoires, je suis d’accord, internet est cher mais nous n’avons pas l’intention de nous moquer des gens, vous trouverez le même tarifs dans des autres hotels (le service est géré par un provider avec lequel nous sommes en train de négocier des nouveaux tarifs).

Pour dernier, il faut considérer que pendant le mois d’aout, sur un séjour de trois jours, sont disponibles des tarifs extrêmement avantageuses, qui forcement nous laissent un bénéfice très réduit, cela explique un certain manque de flexibilité.

Ces quelques lignes ne changeront surement pas le mauvais souvenir que le clients vont garder de leur séjour à Stresa et je le regrette, mais j’invite Madame à me contacter directement ou à nous rendre visite une nouvelle fois, je suis sur que nous serons capables de changerons leur avis.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné deux nuits à cet hotel. C'est un tres beau palace 5etoiles luxe directement sur le lac majeur. Tres bonnes prestations dans l'hotel. Tres belle chambre luxueuse. Seul petit bémol: la piscine et son style un peu démodé, et il n'y a pas d'acces directement au lac pour aller s'y baigner. Cela reste un tres beau spot à Stresa, notamment pour visiter les magnifiques iles de ce lac.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2010. L'hôtel est superbe. Nous avions pris une chambre vue montagne et n'avons pas été déçu par rapport à la vue lac (beaucoup plus cher) car la vue était également splendide. La chambre standard est assez petite mais bien décorée (dans un style "rétro"), salle de bain avec baignoire à remous très agréable après une journée de promenade sur le lac.
L'hôtel est à 2 mn à pied du centre ville où se trouvent les restaurants et l'embarcadère pour la visite des îles borromées. Le rapport qualité prix était excellent avec l'offre d'une troisième nuit offerte si dimanche inclus. Les couloirs de l'hôtel sont traités en galerie d'art avec des oeuvres anciennes superbes. A voir absolument...

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
19 avis 19 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

J'ai séjourné pour un week end prolongé dans cet hotel en septembre dernier, avec des amis et mes 2 jeunes enfants, et j'en garde un excellent souvenir. L'emplacement est superbe, proche de la ville et de l'embarcadère, face à la mer. Grande piscine extérieure. Le service est également très bien. Notre chambre était suffisamment spacieuse pour accueillir sans supplément les 2 lits des enfants.
Une seule fausse note, le retour à l'aéroport ou nous avions demandé un taxi au concierge qui nous a orienté sans nous laisser de choix vers le transport privé de l'hotel, et la note a été bien salée (140 euros)! a part cela, un très bon souvenir de cet hotel globalement.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous sommes restés 5 nuits, nous avons deux chambres communicantes avec nos enfants.

Superbe hotel avec une décoration et des jardins fantastiques et une vue sur les Iles Borromées et les montagnes entourant le lac majeur a couper le souffle, l'ensemble du personel est trés gentil trés serviable, le concierge nous a beaucoup aidé chaque jour pour organiser nos visites sur le lac ou la montagne toute proche, et pour nous conseiller des resto sympa.
Le petit déjeuner est succulent.. l'hotel est trés calme , n'hesitez pas a visiter l'ensemble des étages, ils sont tous differents et chacun est dédié a une exposition

Je recommande vivement cet hotel, cela vaut le coup de casser sa tirelire

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Des Iles Borromees ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Iles Borromees

Adresse : Corso Umberto I, 67, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Stresa
N°1 des hôtels de luxe à Stresa
N°4 des hôtels familiaux à Stresa
N°5 des hôtels romantiques à Stresa
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 331 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Des Iles Borromees 5*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Iles Borromees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iles Borromees
Iles Boromees
Grand Hotel Des Iles Borromees Stresa, Italie - Lac Majeur
Grand Hotel Stresa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Iles Borromees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.