“Le luxe et le beauté d'un grand hotel” 5 5 étoiles

Grand Hotel Des Iles Borromees a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Des Iles Borromees
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Umberto I, 67, 28838 Stresa, Italie   |
N° 3 sur 36 hôtels à Stresa
“Le luxe et le beauté d'un grand hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Magnifique hôtel historique idéalement placé pour le lac Majeur, face aux iles Borromees et proche du lac d'Orta qui vaut le détour. La vue sur le lac des chambres est epoustouflante. La piscine très agréable et le petit déjeuner excellent, avec possibilité de prendre uns coupe de champagne. Cet hôtel mérite largement ses 5 étoiles, même si le prix des services et consommation sont à la hauteur du cadre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Theux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Le style baroque de l'hôtel,de magnifiques pièces de décorations, suite junior avec vue sur le lac, une merveille.Literie excellente, deux oreillers un dur et un mou très beau linge de lit.Possibilité d'ouvrir les volets électriques de son lit et de voir le lac et les montagnes.Extrêmement propre.Très bonne isolation acoustique.Personnel à l'accueil parlant un excellent français.Très bon petit déjeuner, saumon fumé très bonnes viennoiseries.Parking gratuit.Les amateurs d'hotel design et dépouillé ne doivent pas se rendre dans cette hôtel..

Pas de chaussons dans la chambre, incroyable dans un hôtel de cette classe alors qu'il y a pléthore d'essuie de toutes sortes.N'ayant pas la taille fine, les peignoirs ne sont guère adaptés.Internet payant et un seul pc commun très peu isolé.La piscine qui fait très années 50 fait ne m'a guère inspirée!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hotel exceptionnel par son luxe ,son emplacement et la qualité de son service

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

j'ai adoré ce très grand hotel ou l'on baigne dans le luxe ; la situation est somptueuse , les chambres au dernier étage sont en revanche petites et un peu vieillottes;

c'est un hotel comme on n'en voit plus et notre séjour s'y est parfaitement passé : organisation d'excursions , diners ;

le spa est également un grand moment de bonheur;

aucune hésitation pour y retourner sen couple ou en solo !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
saint germain en laye
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons réservé en précisant qu'il s'agissait de notre 35 ème anniversaire de mariage ce qui a bien été noté sur le bon de reservation qui nous a été adressé. A l'arrivée, nous avons porté nous même nos bagages sous la pluie, le parking étant un peu éloigné de l'hotel. Aucun accueil particulier. Bien que l'hôtel soit en lui même magnifique, il était envahi de stands d'exposition pour un groupe de chasseurs et les clients individuels étaient pris dans la masse. Le soir on s'est vu refuser le restaurant car complet ( par les congressistes ) et notre diner d'anniversaire s'est passé dans une petite tratoria du centre ville. De même pour le petit déjeuner, complet. Après nos réclamations, on nous a laissé entrer pour le petit déjeuner mais le buffet était vide.

Le bar situé dans le hall était envahi de congressistes, bruyants.
Dans la chambre, bien que splendide ( suite Hemingway) la bonde de baignoire fuyait, le jacuzzi était hors service. Nous nous sommes plaint au directeur qui a pris note de nos remarques mais n'a même pas fait un geste.

Et pour rire, tout cela sous une pluie ardente

Cout pour trois nuits; 2300 euros....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Levallois perret
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

L’hôtel est trés bien situé, les chambres spacieuses et le personnel bienveillant.
Nous avions la chance d’avoir la vue sur le jardin et un balcon juste assez grand pour une table et deux chaises histoire de siroter son café en lisant le journal le matin.
Le brunch le matin est parfait, le restaurant aussi les cocktails du bar sont délicieux (bellini) que vous pourrez savourer confortablement installé dans un canapé moelleux.
On peut emprunter des velos à l'hotel, appréciable pour faire une petite ballade.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Emplacement superbe, hotel magnifique, buffet du petit déjeuner gargantuesque, atmosphère pleine de raffinement, piscine intérieure agréable, jardin sublime.

Pour une folie ou en profitant d'un bon tarif proche des 200 euros.

Tres grand luxe. (mais on aime ou pas la déco surchargée aux étages)

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Des Iles Borromees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Iles Borromees

Adresse: Corso Umberto I, 67, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Stresa
N°1 des hôtels Spa à Stresa
N°4 des hôtels familiaux à Stresa
N°5 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Des Iles Borromees 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Iles Borromees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iles Borromees
Iles Boromees
Grand Hotel Des Iles Borromees Stresa, Italie - Lac Majeur
Grand Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Iles Borromees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.