“Somptueux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Booké a l'occasion d'une offre "automne" nous avons pu gouter au charme du faste a l'ancienne pour un prix modique. Le petit-déjeuner buffet a lui seul mérite le détour!

Quand pourrons-nous y retourner?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes arrivées hors saison, le temps était maussade.
Le personnel extrêmement gentil et courtois nous ont fait passé un séjour inoubliable!
Nous avons été surclassées dans une chambre vue lac. Elle était magnifique.
La salle de bain très confortable. L’hôtel est un vaste musée chaque pan de mur étant occupé par un tableau, une sculpture, une gravure...La piscine est au sous sol, mais chauffée est très bien entretenue. Donc nous vous le conseillons car en plus de la beauté du bâtiment le professionnalisme du personnel est remarquable!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Palace trônant majestueusement au bord du lac majeur depuis 150 ans. Le cadre est donc exceptionnel et le style baroque de l hôtel lui sied à merveille. Y séjournant hors saisons, nous avons été surclassé en suite junior avec vue sur le lac... Que demande le peuple...
Le personnel est très aimable, souriant et aux petits soins pour faire passer aux clients un moment inoubliable. Les 5 étoiles luxe de l hôtel ne sont pas usurpées... Les prestations sont à la hauteur du tarif.
Hôtel a faire impérativement au moins une fois !

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Merveilleux séjour!!! Certes la décoration est trés "lourde", mais superbe et authentique. Le restaurant est trés bien situé: la carte des vins est bonne, mais la restauration est chère pour les plats; par contre le petit déjeuner est trés bon. La Salle de fitness et la piscine sont bien équipées avec des horaires tardifs, dommage que le sauna-hammam ne soit accessible que par le salon de beauté qui ferme tôt.
L'hotel est magnifiquement situé, notre chambre etait spacieuse et meublée avec raffinement. J'ai adoré!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce palace.
Points positifs : cadre majestueux, personnel accueillant et disponible, petit-déjeuner copieux, prix pas du tout excessif, chambre avec vue sur le lac magnifique, très bon cocktail spécial mention pour le whisky sour et très bonne carte des vins au restaurant le soir.
Un seul point négatif : le restaurant du soir n'est pas excellent comparé aux prix pratiqués

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

En congés au mois de juillet au bord du lac majeur, nous avons terminé notre périple autour des lacs italiens par trois nuits dan cet hotel.
L'accueuil trés chaleureux par le concierge à la réception qui s'est exprimé avec moi en français et en italien a tout d'abord été trés agréable. Notre chambre n'avait pas vu sur lac mais était en angle avec deux fenètres donnant pour l'une sur la fontaine et l'autre sur le jardin était trés agréable.
Préférant habituellement les hotels plus design, je n'ai pas été déçu par le charme suranné de cet hotel. Seuls points à revoir mais définitivement pas dramatiques, la climatiqation était assez bruyante et le sèche cheveux de la chambre pas suffisant pour ma compagne.
Les parties de réception sont vraiment trés agréables et la piscine avec sa fosse à plongeon vraiment trés charmante.
Le Sauna vraiment original et le personnel du spa trés accueillant.
Seul hic pour le voyageur romantique, un mariage organisé l'un des soir a transformé l'hotel en semi boite de nuit ( tout au moins dans le hall et devant l'entrée ) mais sans impact sur le silence de notre chambre ( je doute qu'il en ait été de même pour les occupants des chambres avec vue sur le lac).
Quand au petit déjeuner, il était vraiment trés bien fourni autant en fruits frais, qu'en charcuterie et jus de fruits frais. Je recommande évidemenent de le prendre en terrasse pour profiter de la vue sur le lac.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un vrai palace à l'ancienne, dans un bâtiment remarquable. Service irréprochable. Notre chambre sur jardin est relativement petite, mais dotée de meubles superbes, très calme et bien équipée. Le personnel parle français pour la plupart ce qui n'est pas désagréable pour nous ! Joli jardin, et restaurant en térasse, de grande qualité pour un priox raisonnable. Nous recommandons pour un séjour romantique et de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Des Iles Borromees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Iles Borromees

Adresse: Corso Umberto I, 67, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Stresa
N°1 des hôtels Spa à Stresa
N°4 des hôtels familiaux à Stresa
N°5 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Des Iles Borromees 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Iles Borromees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iles Borromees
Iles Boromees
Grand Hotel Des Iles Borromees Stresa, Italie - Lac Majeur
Grand Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Iles Borromees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.