“Un palace” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ARLES
“Un palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce superbe palace et avons eu la chance d'être surclassés en junior donnant sur le lac. Trois parkings accueillent aisément les voitures. Concierges. Réceptionnistes et bagagistes sont aimables et très à disposition. La décoration est chargée mais reste de bon goût...Le petit-déjeuner est copieux, agréable sur la terrasse ou la véranda.. Le dîner nous est apparu cher et pas à la hauteur du prix et de ce palace..mais il existe des restos corrects à Stresa. La piscine est grande ..de transats en nombre... Reste que le garçon de piscine est plus occupé par ses appels téléphoniques que son service.. Cependant rien ne peut gâcher le charme magique de cette grande maison.. On y revient et revient encore

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Ain
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bel hotel au charme particulier, dans lequel nous avons sejourné 3 nuits avec nos enfants de 7 ans et 19 mois. Nous avions reservé une chambre famille vue jardin et nous avons eu la chance d'obtenir une vue lac ! Le personnel est attentif, les buffets du petit déjeuner sont bien garnis (croissants, fruits, jambon italien, saumon fumé, orange préssée...) cependant 45 mn avant la fin certains mets ne sont pas remplacés, dommage .. car le gateau chocolat citron etait vraiment excellent ! C'est très agréable de pouvoir déjeuner sur la terrasse. Le personnel de la reception vous renseigne sur les restaurants et se charge de faire les reservations pour la table et le bateau si vous allez sur l'ile des pécheurs.Le gros point noir concerne la piscine exterieur qui est vraiment vieille est loin d'etre digne d'un hôtel 5 étoiles et il est dommage de devoir traverser la route pour aller au bord du lac mais c'est le cas pour tous les hotels à Stresa. A noter l'offre de prix interessante lorsque l'on sejourne 3 nuits du vendredi au dimanche, la nuit du dimanche est offerte !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce magnifique hôtel (les chambres sont chères !) mais quel bonheur ! Dès notre arrivée les receptionnistes ont été très arrangeantes. Les chambres, tout comme l'hôtel dans son ensemble, sont décorées avec soin de façon somptueuse, à la limite du chargé mais qui va complètement dans le style de cet hôtel historique. Nous avons eu la chance de dormir dans une chambre au quatrième étage vue lac, la vue sur le lac et ses îles est à couper le souffle et le petit balcon très agréable.
Les équipements sont parfaits, une baignoire à bulles dans la salle de bains, de nombreux rangements dans la chambre... L'accès au hammam/sauna gratuit pour les clients de l'hôtel a été une très bonne surprise ! Les piscines sont propres, et nous avons beaucoup apprécié la piscine dédiée aux plongeons !
A noter, le parking est gratuit.

Le restaurant, bien que cher (plus de 80€ pour une salade, un tartare de boeuf, deux desserts et un verre de vin) est somptueux et le service vraiment agréable. Le petit déjeuner quant à lui est proposé sous forme de buffet, bien achalandé.
Nous avons aussi profité du bar à l'entrée de l'hôtel. Les cocktails sont bons et servis avec profusion de petits apéritifs.

Deux remarques que la direction devrait prendre en compte au vue des autres commentaires des clients: le WIFI vraiment cher (assez mesquin...) et le personnel de la piscine, absolument indigne d'un tel hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Superbe Palace très soigné à tous niveau, bien sur il faut aimer ce style d'ameublement avec ces lustres fabuleux en verre de Murano et tout cet art présent dans les moindres recoins. Nous avions pour 3 nuits la Junior suite 452 avec vue sur le lac. Une chambre magnifique, rien à redire, une climatisation douce et silencieuse. Pour le petit déjeuner une salle somptueuse avec une magnifique terrasse. Dommage qu'il faille traverser la route pour aborder le lac. Nous avons moins aimé le service que dans certains 4 étoiles surtout au niveau de l’accueil, il y a de vrai efforts à faire, comme l’hôtel est majestueux à voir ainsi que ses jardins pourvu de nombreuses statues beaucoup de touristes étrangers à l’hôtel visitent les endroits ce qui peut parfois donner une impression d'insécurité car il n'y a aucune garde aux entrées de l’hôtel et des parkings. Nous avons moins aimé les 2 piscines , certes grandes mais qui commencent à dater. Nous avons sincèrement détesté le maître nageur qui nous l'espérons a un forfait téléphone mobile illimité car pendant ces 2 jours nous ne l'avons vu que téléphoner ou dormir!!! Il fait tout sauf son travail. Nous n'avons pas du tout aimé la facturation de la connexion Internet, indigne d'un 5 étoiles Luxe!! Dommage que le terrain de l'héliport et son jardin attenant au bord du lac ne soit pas consacré à une zone de baignade. Un hôtel exceptionnel mais avec un niveau de service vraiment insuffisant pour un tarif de 1500€ pour 3 nuits...(sans les repas).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Avoir la chance d'être surclassé dans ce très bel hôtel exceptionnel restreint l'envie de critiquer...
Site et vue incomparables, décor très XIXème, espaces communs vastes, excellent petit déjeuner dans une salle à manger somptueuse
Deux remarques cependant:
- les chambres "simples" sont relativement petites et surtout leur balcon n'engage pas à l'intimité
-de faire payer le wifi 7€ par jour dans les chambres est un peu mesquin, et la demi heure gratuite dans le lobby certes renouvelable après avoir tapé un code très compliqué vont faire grincer des dents plus d'un client
N'oubliez pas d'aller prendre un verre au exceptionnel sky bar de leur concurrent et partenaire l'hôtel de Palma

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

A peine arrivés, on entre dans un autre monde, fait de luxe, de beauté, de raffinement et de bien-être.
L'accueil s'est avéré irréprochable (bagagistes et réceptionnistes très sympathiques et serviables).
La chambre était très belle (décorée dans un style ancien (et un peu chargé) comme le reste de l'hôtel) et confortable. La salle de bain était grande et spacieuse (avec une baignoire à bulles). Le top : une vue sur le lac et les îles : splendide !
A chaque étage correspond un thème, avec dans les couloirs, de nombreux objets et tableaux en exposition.
Le petit-déjeuner était très bon et varié.
Le jardin est bien entretenu et fleuri avec goût. La piscine extérieure n'est pas mal, tout comme la salle de sport.
Par contre la piscine intérieure est petite et peu profonde (sans compter que certains clients peuvent la privatiser pour une heure ou deux s'ils en ont les moyens...).
Une adresse romantique et idyllique pour une escapade en amoureux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint clair sur galaure
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce sublime hôtel avec notre bébé de 4 mois. Absolument rien à redire. Prestations des chambres très à la hauteur d'un 5* Luxe. Nous avions réservé un lit bébé qui ne nous a pas été facturé (kdo) (prix normalement 22 € par nuit). Le petit déjeunr varié et délicieux avec en plus la vue sur le lac majeur. Piscine intérieure chauffée à 32°, propre et de bonne taille. Piscine extérieure, cadre très agréable. Le personnel attentif, agréable, serviable, à l'écoute de nos demandes.
Seul regret, ne pas être resté plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 215, elle était dans un angle donc vue sur le jardin et le lac
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Des Iles Borromees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Iles Borromees

Adresse: Corso Umberto I, 67, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Stresa
N°1 des hôtels de luxe à Stresa
N°4 des hôtels familiaux à Stresa
N°5 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Des Iles Borromees 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Iles Borromees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iles Borromees
Iles Boromees
Grand Hotel Des Iles Borromees Stresa, Italie - Lac Majeur
Grand Hotel Stresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Iles Borromees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.