Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un palace” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Des Iles Borromees

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Des Iles Borromees a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Des Iles Borromees
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Umberto I, 67, 28838 Stresa, Italie   |  
Services
N° 3 sur 36 hôtels à Stresa
Certificat d'Excellence 2014
ARLES
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Un palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce superbe palace et avons eu la chance d'être surclassés en junior donnant sur le lac. Trois parkings accueillent aisément les voitures. Concierges. Réceptionnistes et bagagistes sont aimables et très à disposition. La décoration est chargée mais reste de bon goût...Le petit-déjeuner est copieux, agréable sur la terrasse ou la véranda.. Le dîner nous est apparu cher et pas à la hauteur du prix et de ce palace..mais il existe des restos corrects à Stresa. La piscine est grande ..de transats en nombre... Reste que le garçon de piscine est plus occupé par ses appels téléphoniques que son service.. Cependant rien ne peut gâcher le charme magique de cette grande maison.. On y revient et revient encore

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

722 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    458
    172
    61
    25
    6
Consultez les avis pour
98
412
22
67
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ain
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bel hotel au charme particulier, dans lequel nous avons sejourné 3 nuits avec nos enfants de 7 ans et 19 mois. Nous avions reservé une chambre famille vue jardin et nous avons eu la chance d'obtenir une vue lac ! Le personnel est attentif, les buffets du petit déjeuner sont bien garnis (croissants, fruits, jambon italien, saumon fumé, orange préssée...) cependant 45 mn avant la fin certains mets ne sont pas remplacés, dommage .. car le gateau chocolat citron etait vraiment excellent ! C'est très agréable de pouvoir déjeuner sur la terrasse. Le personnel de la reception vous renseigne sur les restaurants et se charge de faire les reservations pour la table et le bateau si vous allez sur l'ile des pécheurs.Le gros point noir concerne la piscine exterieur qui est vraiment vieille est loin d'etre digne d'un hôtel 5 étoiles et il est dommage de devoir traverser la route pour aller au bord du lac mais c'est le cas pour tous les hotels à Stresa. A noter l'offre de prix interessante lorsque l'on sejourne 3 nuits du vendredi au dimanche, la nuit du dimanche est offerte !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce magnifique hôtel (les chambres sont chères !) mais quel bonheur ! Dès notre arrivée les receptionnistes ont été très arrangeantes. Les chambres, tout comme l'hôtel dans son ensemble, sont décorées avec soin de façon somptueuse, à la limite du chargé mais qui va complètement dans le style de cet hôtel historique. Nous avons eu la chance de dormir dans une chambre au quatrième étage vue lac, la vue sur le lac et ses îles est à couper le souffle et le petit balcon très agréable.
Les équipements sont parfaits, une baignoire à bulles dans la salle de bains, de nombreux rangements dans la chambre... L'accès au hammam/sauna gratuit pour les clients de l'hôtel a été une très bonne surprise ! Les piscines sont propres, et nous avons beaucoup apprécié la piscine dédiée aux plongeons !
A noter, le parking est gratuit.

Le restaurant, bien que cher (plus de 80€ pour une salade, un tartare de boeuf, deux desserts et un verre de vin) est somptueux et le service vraiment agréable. Le petit déjeuner quant à lui est proposé sous forme de buffet, bien achalandé.
Nous avons aussi profité du bar à l'entrée de l'hôtel. Les cocktails sont bons et servis avec profusion de petits apéritifs.

Deux remarques que la direction devrait prendre en compte au vue des autres commentaires des clients: le WIFI vraiment cher (assez mesquin...) et le personnel de la piscine, absolument indigne d'un tel hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auxerre, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Superbe Palace très soigné à tous niveau, bien sur il faut aimer ce style d'ameublement avec ces lustres fabuleux en verre de Murano et tout cet art présent dans les moindres recoins. Nous avions pour 3 nuits la Junior suite 452 avec vue sur le lac. Une chambre magnifique, rien à redire, une climatisation douce et silencieuse. Pour le petit déjeuner une salle somptueuse avec une magnifique terrasse. Dommage qu'il faille traverser la route pour aborder le lac. Nous avons moins aimé le service que dans certains 4 étoiles surtout au niveau de l’accueil, il y a de vrai efforts à faire, comme l’hôtel est majestueux à voir ainsi que ses jardins pourvu de nombreuses statues beaucoup de touristes étrangers à l’hôtel visitent les endroits ce qui peut parfois donner une impression d'insécurité car il n'y a aucune garde aux entrées de l’hôtel et des parkings. Nous avons moins aimé les 2 piscines , certes grandes mais qui commencent à dater. Nous avons sincèrement détesté le maître nageur qui nous l'espérons a un forfait téléphone mobile illimité car pendant ces 2 jours nous ne l'avons vu que téléphoner ou dormir!!! Il fait tout sauf son travail. Nous n'avons pas du tout aimé la facturation de la connexion Internet, indigne d'un 5 étoiles Luxe!! Dommage que le terrain de l'héliport et son jardin attenant au bord du lac ne soit pas consacré à une zone de baignade. Un hôtel exceptionnel mais avec un niveau de service vraiment insuffisant pour un tarif de 1500€ pour 3 nuits...(sans les repas).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Avoir la chance d'être surclassé dans ce très bel hôtel exceptionnel restreint l'envie de critiquer...
Site et vue incomparables, décor très XIXème, espaces communs vastes, excellent petit déjeuner dans une salle à manger somptueuse
Deux remarques cependant:
- les chambres "simples" sont relativement petites et surtout leur balcon n'engage pas à l'intimité
-de faire payer le wifi 7€ par jour dans les chambres est un peu mesquin, et la demi heure gratuite dans le lobby certes renouvelable après avoir tapé un code très compliqué vont faire grincer des dents plus d'un client
N'oubliez pas d'aller prendre un verre au exceptionnel sky bar de leur concurrent et partenaire l'hôtel de Palma

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
240 avis 240 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
191 votes utiles 191 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

A peine arrivés, on entre dans un autre monde, fait de luxe, de beauté, de raffinement et de bien-être.
L'accueil s'est avéré irréprochable (bagagistes et réceptionnistes très sympathiques et serviables).
La chambre était très belle (décorée dans un style ancien (et un peu chargé) comme le reste de l'hôtel) et confortable. La salle de bain était grande et spacieuse (avec une baignoire à bulles). Le top : une vue sur le lac et les îles : splendide !
A chaque étage correspond un thème, avec dans les couloirs, de nombreux objets et tableaux en exposition.
Le petit-déjeuner était très bon et varié.
Le jardin est bien entretenu et fleuri avec goût. La piscine extérieure n'est pas mal, tout comme la salle de sport.
Par contre la piscine intérieure est petite et peu profonde (sans compter que certains clients peuvent la privatiser pour une heure ou deux s'ils en ont les moyens...).
Une adresse romantique et idyllique pour une escapade en amoureux !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint clair sur galaure
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce sublime hôtel avec notre bébé de 4 mois. Absolument rien à redire. Prestations des chambres très à la hauteur d'un 5* Luxe. Nous avions réservé un lit bébé qui ne nous a pas été facturé (kdo) (prix normalement 22 € par nuit). Le petit déjeunr varié et délicieux avec en plus la vue sur le lac majeur. Piscine intérieure chauffée à 32°, propre et de bonne taille. Piscine extérieure, cadre très agréable. Le personnel attentif, agréable, serviable, à l'écoute de nos demandes.
Seul regret, ne pas être resté plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 215, elle était dans un angle donc vue sur le jardin et le lac
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Des Iles Borromees ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Iles Borromees

Adresse: Corso Umberto I, 67, 28838 Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Stresa
N°1 des hôtels de luxe à Stresa
N°4 des hôtels familiaux à Stresa
N°5 des hôtels romantiques à Stresa
Fourchette de prix (par nuit): 228 € - 429 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Des Iles Borromees 5*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Iles Borromees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iles Borromees
Iles Boromees
Grand Hotel Des Iles Borromees Stresa, Italie - Lac Majeur
Grand Hotel Stresa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Iles Borromees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.